RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

SECRET GARDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
SECRET GARDEN 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : SECRET GARDEN Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

SECRET GARDEN Empty
MessageSujet: SECRET GARDEN SECRET GARDEN EmptyMar 22 Déc - 17:51


E
SECRET GARDEN



ANNEXESBOTTINSCÉNARIOINVITÉS
Ouverture du forum le 16 décembre 2015

Garden Hills, situé en Colombie-Britannique, ne compte pas plus de 38 379 habitants la qualifiant ainsi de petite communauté. Elle est connue pour son air paisible, chaleureux et où il fait bon de vivre. La ville figure généralement en haut de la liste pour les nouvelles familles qui cherche à déménager. Elle est bordée par l'océan Pacifique et la ville de Vancouver ce qui facilite le choix. Outre le fait qu'elle soit bordée par l'océan, il est possible de retrouver une vaste forêt et une chaîne de montagnes à perte de vue. Celle-ci sépare donc la ville des autres de sorte de l’isoler un peu plus. Étant ainsi proche de la nature, les habitants se préoccupent beaucoup de l'environnement puisque c'est ce qui les nourrit. La pêche est une activité très populaire en ville, mais la chasse reste interdite surtout pour les animaux protégés.
À Garden Hills les traditions sont importantes et à chaque fois qu'un maire est nommée par la ville, il s'assure d'informer les nouveaux arrivant se présentant ainsi à chaque porte pour offrir un cadeau de bienvenue. De plus, chaque dimanche, les habitants sont conviés à l'église qui est suivie ensuite d'un barbecue chez le maire. Tous les habitants sont sociables et s'intéresse aux bien être de leurs voisins. Comme le maire aime si bien le dire, Garden Hills c'est comme une famille. Quand une personne ne va pas bien, tout le monde le ressent. Lorsque des nouveaux arrivants débarquent, ils le savent rapidement. Disons que les secrets ne restent pas cachés très longtemps. Tout fini par se savoir dans une petite ville.…

secret garden
Revenir en haut Aller en bas

SECRET GARDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Secret love song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
I need a break
 :: Nous lier :: 
Les fiches
-