RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

I'm back.. Mason/Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3301
I'm back.. Mason/Roxy Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : I'm back.. Mason/Roxy Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




I'm back.. Mason/Roxy Empty
MessageSujet: I'm back.. Mason/Roxy I'm back.. Mason/Roxy EmptyDim 3 Jan - 20:17



❝Roxy x Mason

  ♡ I'm back..

J'était de retour en ville depuis un petit moment déjà. Mais bon New-York c'est pas la porte à coté j'avais eu besoin d'un moment pour me reposer et oublier tous ces problèmes que je trainais derrière moi. Aujourd'hui on était Jeudi soir, qu'est ce qu'il y a de spéciale le Jeudi et bien rien. C'est pour ça que je pris mes clés de voiture m'habilla d'un t-shirt à capuche, d'un jeans et de mes basket direction le bar ou ma soeur de coeur, Roxy travaillait après tous ça faisait un baille que je ne l'avais pas vu.

En arrivant en Red Square au Red Square je me posa directement sur un tabouret devant le bar, j'espérai que Roxy travaillait ce soir, parce que mon bol et le fait que j'était arrivé à l'improviste il y avait des chances qu'elle y était pas. Soudain une voie me fit sortir de mes rêveries et me fit sourire. Et non elle était bien là. J'attendais patiemment mon tour quand soudain, ce fut un gros costaud qui arriva devant moi pour me demander ce que je voulais, mon enthousiasme ce refroidi et je lui demandât un rhum coca, qu'il m'apporta. Je le remercia et demanda si il pouvait appelé Roxy. Quand elle arriva à ma hauteur, je dit la première chose qui me passait à l'esprit. Surprise I'm back baby !

❝ We used to say that we were brother and sister ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4351
I'm back.. Mason/Roxy 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : I'm back.. Mason/Roxy Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

I'm back.. Mason/Roxy Empty
MessageSujet: Re: I'm back.. Mason/Roxy I'm back.. Mason/Roxy EmptyDim 17 Jan - 20:58

I'M BACK × FT. MASON J. BURTON

En ce jeudi soir, j'étais de service au Red Square. N'ayant pas cours le lendemain, je pouvais me permettre d'aller bosser, au moins cela me ferait une petite rentrée d'argent supplémentaire. Logiquement, je ne travaillais que pendant les vendredis soir et les week-ends, mais vu qu'une de mes collègues s'était choppée la grippe, pauvre d'elle, on m'avait téléphoné pour prendre sa place.

Ainsi, après le coup de téléphone, je m'étais rendu dans ma salle de bains afin d'y prendre une petite douche avant de me vêtir d'un jean slim noir, d'un débardeur blanc caché par un gilet noir assez épais. Après tout, nous étions en hiver et il faisait très froid le soir. Aux pieds, j'avais enfilé mes longues bottes en cuir beige. Mes cheveux blonds, je les avais laissés lâcher. Il ne me fallut qu'une demi-heure pour être prête et je terminai par prendre ma veste beige ainsi que mon casque de moto avant de quitter la pièce pour rejoindre le Red Square.

Le trajet ne dura qu'une dizaine de minutes avant que je n'arrive au parking du personnel pour y laisser ma moto. J'entrais par la porte de derrière afin de me débarrasser de ma veste et de mon gilet pour ensuite entrer dans le bras et me mettre derrière le comptoir tout en saluant mes collègues. C'est dingue comme il fait chaud ici alors que dehors, on se les pèle.

Je commençais mon service par préparer les commandes des serveurs et serveuses avant que les clients ne se mettent à affluer. Ainsi, je me mis à jongler entre le bar et le service à table pour les aider. Heureusement que je suis polyvalente. Bien sûr, je m'étais même retrouvée à servir une table de cinq mecs qui n'ont pas hésité une seule seconde à me draguer. Deux d'entre eux m'ont donné leur numéro de portable tandis qu'un autre m'avait carrément proposé de me prendre dans sa voiture à l'heure de ma pause. Bien sûr, ce dernier a été rapidement remis à sa place, ce qui lui a fit fermer son clapet bien qu'à son regard, il a été blessé dans son orgueil. Peu importe…

C'est donc en revenant de cette table, que Danny, mon collègue au bar, me fit part qu'un client me réclamait. Décidément, c'était leur soirée aujourd'hui… Je déposais le plateau au comptoir avant de passer derrière celui-ci pour aller me poster devant ce fameux client.

C'est alors, que je vis une tête connue, une tête que je n'avais plus revue depuis un bon moment maintenant. Un large sourire se dessina sur mes lèvres avant d'entre le son de sa voix.

« Bordel Mason ! Je ne m'attendais pas à ce que tu rentres ! »
Lâchais-je avant de contourner à nouveau le bar pour pouvoir le prendre dans mes bras. Mason était comme un frère pour moi, même si j'en ai déjà trois de sang, lui c'était un frère de cœur. On pouvait se comprendre en un regard et on avait tout de suite collé tout comme on savait rendre l'autre complètement taré.

« Tu es rentré quand ? Quoi de neuf ? » Demandais-je en gardant un sourire sur mes lèvres pour ensuite retourner à ma place tout en me mettant à préparer les commandes de boissons.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

I'm back.. Mason/Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» surprise, i'm back (pv logan)
» Baby , I'm back in time - Ben [Hot]
» Roxy & Kyle - Maybe a come back !
» If I could turn back the hands of times…[PV Austin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WOODBURY
-