RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(F) SOPHIA BUSH → Grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) SOPHIA BUSH → Grande soeur Empty
MessageSujet: (F) SOPHIA BUSH → Grande soeur (F) SOPHIA BUSH → Grande soeur EmptyLun 4 Jan - 15:24




Mia P² Borbón

« Ta citation »


Je me présente Mia P² Borbón. Je suis né(e) le Libre à Madrid, ce qui me fait XX ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 2 mois et demie. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire,en couple,marié(e),etc : au choix. Je suis étudiante/métier : au choix et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractère +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Sophia Bush mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable/ a voir


Histoire de ton scénario...



L'histoire est assez libre :
- Mia est l’aînée de la famille royale, pendant quelques années elle s'ennuyait alors lorsque les triplés sont nés elle était sur un petit nuage, enfin elle n'était pus toute seule.
- Mia est très protectrice de sa fraterie surtout Len et Oscar : Len parce qu'elle a toujours été rebelle et Oscar car il est le prochain roi d'Espagne.
- Elle a fait des études, la matière est au choix et elle est une experte dans ce domaine.
- Elle devait se marier mais elle a rompu ses fiançailles et c'est entre autre pour cela qu'elle est venue à Burlington


Liens


« Petite soeur »
Ailen K. Borbón



Mia et Len sont très proches même avec la différence d'age Mia a toujours été la pour protéger Len, qu'importe ce qu'elle faisait Mia était toujours la pour la protéger ou apaiser la colère de leurs parents. Mia a été très importante pour Len avec l'histoire de Tobias, sans elle Len se serait surement effondrée. Alors quand Len a su que Mia venait les rejoindre à Burlington elle était folle de joie.

« Petit frère »
Oscar P² Borbón



Oscar a toujours été le blagueur de la famille, Mia adorait ses blagues. Il est son petit frère chéri et elle était très protectrice. Il est aussi le prochain roi d'Espagne et elle ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose.

« Petite soeur »
Johanna P² Borbón



Jo et Mia se sont toujours bien entendue mais elles n'ont jamais été très proches. Mia s'est occupée des triplés lorsqu'ils étaient petits mais Jo a toujours trouvé que Mia protégeait trop Oscar et surtout Len quand ils faisaient des bêtises. Le reste est libre.

« Petit frère »
Adrian P² Borbón


Adrian est son petit frère chéri. Elle adorait l’emmener faire du polo quand il était petit et depuis l'élève a dépasser le maître. Ils adorent passer du temps ensemble. Le reste est libre.

« Cousine »
Katherine P² Windsor


Kate est la cousine angaise de Mia, elle la considère un peu comme sa petite soeur. Elle l'a vu grandir avec ses autres frères et soeurs.


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) SOPHIA BUSH → Grande soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH → Grande soeur (F) SOPHIA BUSH → Grande soeur EmptyLun 4 Jan - 15:25




Mot du créateur...

« Ta citation »



Coucou à toi, quelques petites informations sur mon scénario d'amour!!

AVATAR: Il est négociable mais je me laisse une droit de véto Smile

PSEUDO: Les prénoms sont négociables mais ils doivent avoir une consonance espagnole.

HISTOIRE & LIEN:Pour l'histoire, je l'ai laissé relativement libre. Et pour les liens ils sont relativement libre il faut juste garder l'idée du lien.

Merciiiii :envole


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) SOPHIA BUSH → Grande soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH → Grande soeur (F) SOPHIA BUSH → Grande soeur EmptyJeu 7 Jan - 21:27

Me voilà!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) SOPHIA BUSH → Grande soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH → Grande soeur (F) SOPHIA BUSH → Grande soeur EmptyLun 18 Jan - 9:55

Si tu veux de moi, je suis là rebond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) SOPHIA BUSH → Grande soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH → Grande soeur (F) SOPHIA BUSH → Grande soeur EmptyMar 19 Jan - 12:27

:envole :envole :envole :envole :envole ding ding ding ding ding
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4356
(F) SOPHIA BUSH → Grande soeur 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : (F) SOPHIA BUSH → Grande soeur Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

(F) SOPHIA BUSH → Grande soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH → Grande soeur (F) SOPHIA BUSH → Grande soeur EmptyDim 31 Jan - 15:28

SCENARIO PRIS ! ding
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) SOPHIA BUSH → Grande soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH → Grande soeur (F) SOPHIA BUSH → Grande soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) SOPHIA BUSH → Grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) ISOBEL P² MCCORRIGAN (du personnage) → grande-soeur
» (F) EVA GREEN → Demie-soeur
» (F) LILY COLLINS → Petite soeur
» (F) VICTORIA JUSTICE → Petite soeur
» (F) SELENA GOMEZ → Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénario abandonnés
-