RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(F) SOPHIA BUSH → Grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) SOPHIA BUSH → Grande soeur Empty
MessageSujet: (F) SOPHIA BUSH → Grande soeur (F) SOPHIA BUSH → Grande soeur EmptyLun 4 Jan - 15:24




Mia P² Borbón

« Ta citation »


Je me présente Mia P² Borbón. Je suis né(e) le Libre à Madrid, ce qui me fait XX ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 2 mois et demie. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire,en couple,marié(e),etc : au choix. Je suis étudiante/métier : au choix et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractère +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Sophia Bush mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable/ a voir


Histoire de ton scénario...



L'histoire est assez libre :
- Mia est l’aînée de la famille royale, pendant quelques années elle s'ennuyait alors lorsque les triplés sont nés elle était sur un petit nuage, enfin elle n'était pus toute seule.
- Mia est très protectrice de sa fraterie surtout Len et Oscar : Len parce qu'elle a toujours été rebelle et Oscar car il est le prochain roi d'Espagne.
- Elle a fait des études, la matière est au choix et elle est une experte dans ce domaine.
- Elle devait se marier mais elle a rompu ses fiançailles et c'est entre autre pour cela qu'elle est venue à Burlington


Liens


« Petite soeur »
Ailen K. Borbón