RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(F) EMMA WATSON → Cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) EMMA WATSON → Cousine Empty
MessageSujet: (F) EMMA WATSON → Cousine (F) EMMA WATSON → Cousine EmptyLun 4 Jan - 16:57




Katherine P² Windsor

« Ta citation »


Je me présente Katherine P² Windsor. Je suis né(e) le Qu'importe mais elle doit être née en 1990 à Londres, ce qui me fait 25 ans ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 6 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire,en couple,marié(e),etc : au choix. Je suis étudiante : en médecine et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractère +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Emma Watson mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable


Histoire de ton scénario...



L'histoire est libre, Kate est juste arrivée à Burlington il y a 6 ans pour ses études de médecine.

Liens

« Cousine »
AIlen K. Borbón



Len et Kate sont cousine mais Len n'apprécie Kate pas plus que ca car elle la trouve trop conformiste et c'est surement pour ca qu'elle s'entend si bien avec sa soeur. Mais aujourd'hui Len est bien contente que Kate soit la pour elle.

« Cousine »
Johanna P² Borbón



Kate et Jo sont cousine, mais Jo considère Kate comme sa soeur. Elle est certainement plus proche de Kate que de ses sœurs. Quand elles étaient jeunes elles passaient toutes leurs vacances ensembles. Maintenant Jo est contente de retrouver Kate et de passer plus de temps avec elle.

« Cousine »
Mia P² Borbón