RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(F) EMMA WATSON → Cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) EMMA WATSON → Cousine Empty
MessageSujet: (F) EMMA WATSON → Cousine (F) EMMA WATSON → Cousine EmptyLun 4 Jan - 16:57




Katherine P² Windsor

« Ta citation »


Je me présente Katherine P² Windsor. Je suis né(e) le Qu'importe mais elle doit être née en 1990 à Londres, ce qui me fait 25 ans ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 6 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire,en couple,marié(e),etc : au choix. Je suis étudiante : en médecine et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractère +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Emma Watson mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable


Histoire de ton scénario...



L'histoire est libre, Kate est juste arrivée à Burlington il y a 6 ans pour ses études de médecine.

Liens

« Cousine »
AIlen K. Borbón



Len et Kate sont cousine mais Len n'apprécie Kate pas plus que ca car elle la trouve trop conformiste et c'est surement pour ca qu'elle s'entend si bien avec sa soeur. Mais aujourd'hui Len est bien contente que Kate soit la pour elle.

« Cousine »
Johanna P² Borbón



Kate et Jo sont cousine, mais Jo considère Kate comme sa soeur. Elle est certainement plus proche de Kate que de ses sœurs. Quand elles étaient jeunes elles passaient toutes leurs vacances ensembles. Maintenant Jo est contente de retrouver Kate et de passer plus de temps avec elle.

« Cousine »
Mia P² Borbón



Kate est la cousine angaise de Mia, elle la considère un peu comme sa petite soeur. Elle l'a vu grandir avec ses autres frères et soeurs.

« Cousin »
Adrian P² Borbón

Kate est la cousine anglaise d'Adrian. Quand il était jeune il adorait passer du temps en Angleterre chez elle car elle avait un haras entier et il adorait ses poneys. Depuis il ne la voit que rarement.

« Cousin »
Oscar P² Borbón


Katherine est la cousine anglaise d'Oscar, il s'entend plutot bien avec elle. Le reste du lien est libre.



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) EMMA WATSON → Cousine Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON → Cousine (F) EMMA WATSON → Cousine EmptyLun 4 Jan - 17:03




Mot du créateur...

« Ta citation »



Coucou à toi, quelques petites informations sur mon scénario d'amour!!

AVATAR: Il est négociable mais je me laisse une droit de véto Smile

PSEUDO: Le pseudo est totalement libre

HISTOIRE & LIEN:Pour l'histoire, je l'ai laissé relativement libre. Et pour les liens ils sont relativement libre il faut juste garder l'idée du lien.

Merciiiii :envole


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

(F) EMMA WATSON → Cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) EMMA WATSON → future amoureuse
» (F) TERESA PALMER → meilleure amie, ex & cousine
» Higgins Watson
» Higgins Watson. All tales end
» Emma Denina Davies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénario abandonnés
-