RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby Empty
MessageSujet: Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby EmptySam 30 Jan - 16:43


Cette soirée où tout à basculé
Abby & Elijah


Lorsque nous étion sà la cafétérie ce midi, Abby m'avait légèrement montrer sa jalousie quand j'avais dis que ça me dérangerait pas si Jenny tentait de me coincer dans un coin, mais lorsqu'elle me parlait de ce fameux James qui serait aussi présent, je fronçais les sourcils, oui j'assume j'étais jaloux. Je connaissais assez James pour savoir que c'était un petit enfoiré, qui prennait des filles juiste pour se "vider" comme on dit. Il est hors de question qu'il touche à ne serait-ce qu'un seul cheveu d'Abby. Après avoir manger, Abby parti du refectoire en me laissant un bisou sur la joue, ce qui me donna un légre frisson. Je fini de manger à mon tour et parti donc finir ma journée de cours. après cette journée je rentra rapidement à l'appartement afin de me poser un peu avant de partir chez Jenny

19h30, je venais tout juste de finir de manger un petit truc et hop je parti chez Jenny, j'étais vêtu d'un jeans noir avec une chemise blanche et mes chaussures noires. J'arrivais ensuite à Winooski Valley. Je me garai devant une grande villa, oui Jenny était une fille à papa, elle était riche et avait tout ce qu'elle voulait ... sauf moi. Depuis un bon moment elle essaie de m'attirer dans ses filets, mais ce n'est pas elle que je veux depuis toutes ces années. Bref, à peine devant la porte, que cette dernière s'ouvrir avant même que je ne puisse frapper et bien sur, ce fut Jenny qui était devant la porte, elle me salua toute contente que je sois venu, elle me fit entrer et je cherchais Abby du regard car c'était surtout parce qu'elle serait là que je suis venu sinon je serais comme à mon habitude devant une série avec me chips et mon soda
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby EmptyDim 21 Fév - 12:34


Cette soirée où tout a basculé
Elijah A. Winchester & Abby R. Turner


La soirée chez Jenny promettait d’être grandiose, comme toutes les soirées qu’elle organisait chez elle. C’était si simple lorsqu’on était une petite fille à papa avec de l’argent en opulence. Abby était pour l’heure chez elle, en train de se préparer. Elle avait choisi une petite jupe noire, qui lui arrivait au-dessus du genou et un haut bordeaux avec un léger décolleté mais rien de trop provoquant. En général, il y avait de l’alcool chez Jenny à profusion et les mecs bourrés pouvaient devenir facilement lourds avec leurs mains baladeuses. Abby était fin prête, sa longue chevelure rousse peignée et un léger maquillage mettant en valeur ses grands yeux bleus. Elle sortit de chez elle et se rendit chez Jenny à pied, cela faisait une petite trotte mais la jeune fille aimait marcher.

Elle arriva vers 20h chez Jenny. Elle sonna à la porte et ce fut James qui lui ouvrit. Un sourire enchanté s’étala sur son visage.

Abby ! Tu es sublime !! Entre, Jenny est occupée. Elle est avec Elijah.

C’était le mot magique. Le visage d’Abby s’assombrit soudainement. Si Jenny lui avait mis le grappin dessus, il y avait fort à parier qu’elle l’avait entrainée dans une chambre à l’étage pour avoir plus d’intimité. La jeune femme sentit son cœur se serrer. Par dépit, elle accepta le bras de James qui l’entraîna à l’intérieur. Elle prit un verre de Martini pour commencer et s’installa dans un canapé encore libre, James se collant ostensiblement contre elle. Il y avait un monde de fous, mais la maison étant immense, on n’avait pas l’impression d’être compressé. James posa sa main lentement sur sa cuisse et vint lui murmurer à l’oreille :

Tu me fais très envie, tu sais ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby EmptyMar 3 Mai - 21:40


Cette soirée où tout à basculé
Abby & Elijah


Je fus à peine entrer dans la maison de Jenny que cette dernière m'entraina en haut afin de me montrer quelque chose, j'avais appris il y a peu que son chat avait eu des petits, peut-être que c'était cela qu'elle tenait tant à me montrer, sachant que j'étais un amoureux des chats. Mais lorsque nous arrivâmes dans sa chambre et qu'elle ferma la porte à clé derrière nous, je sentis un léger malaise. Je regardais au tour de moi à la recherche de quelque chose pour essayer d'éviter quelque chose de louche

« Mmh ... Ils sont où les chatons ? Hein ? C'était pas ça que tu voulais me montrer » Dis-je d'un air assez gêné

Jenny s'approcha doucement de moi en détachant les boutons de son chemisier. Je me reculais pour finalement tomber assis sur le lit de Jenny. Ok c'était vraiment génant ce moment, vraiment. Elle commença à se mettre à Califourchon sur moi, je la repoussa doucement

« Jenny, vraiment t'es une fille sympathique, je t'aime bien en tant qu'amie, mais jamais plus ! » Lançais-je en me relevant.

Jenny n'était pas vraiment mon style de fille de toute façon, c'était le genre de fille à pleurer si elle se casse un ongle. Le genre de fille insupportable à longueur de temps, je ne me voyais pas du tout avec elle. Après qu'elle m'ait fait ses yeux doux à essayer de m'attirer vers elle, je préféra m'eclipser de sa chambre rapidement, je ne voulais pas que les autres pensent quoi que ça soit. Une fois arrivé en bas, j'apperçus rapidement une chevelure de feu, mais lorsque je m'approchais, James était là, coller à elle avec une main sur sa cuisse. Je sentais que je commençais à m'énervé, mais je préferais rester calme.

« Abby ! ... James ... Ca te dirait pas de déguerpire de la, tu ne vois pas que tu la fais plus chier qu'autre chose ? » Lancais-je à l'égard de James. Je voulais tout simplement qu'il lache Abby.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby EmptySam 4 Juin - 19:49


Cette soirée où tout a basculé
Elijah A. Winchester & Abby R. Turner


Abby était entrée et était tombée directement sur James. Ce dernier comptait depuis longtemps la mettre dans son lit et il essayait continuellement de la séduire. Et il se faisait continuellement envoyer sur les roses. Mais lorsqu’il lui ouvrit la porte, il précisa que Elijah était avec Jenny. La peine qui enserra le cœur d’Abby la poussa à accepter son bras et à s’installer à côté de lui. Elijah avec Jenny. Elle connaissait Jenny. Aucun mec ne lui résistait longtemps. Blonde, bien faite, pulpeuse, c’était l’archétype de la fille populaire et sexy que tous les mecs veulent se faire.

Un goût d’amertume restait dans sa bouche. Elijah était son meilleur ami, après tout, il faisait ce qu’il voulait. James lui murmura à l’oreille, tout en continuant de lui caresser la cuisse.

Euh… C’est gentil, James…

Alors qu’il allait l’embrasser, Elijah débarqua soudainement d’en haut. Sa chemise était froissée. Il aperçut James collé à elle et lui demanda s’il ne pouvait pas la laisser tranquille. James savait pertinemment qu’il ne faisait pas le poids contre Elijah et il n’avait jamais été un grand courageux. Il se releva, semblant furieux mais alla voir ailleurs. Abby, furieuse, se leva et alla se placer devant son meilleur ami.

Tu peux pas te mêler de ce qui te regarde, non ?????!!! Je me fais ploter par qui je veux, que je sache !!! Tu peux retourner sauter ta blondasse et fous-moi la paix !!!!

Elle le poussa violemment en arrière et courut dans les escaliers. Elle ouvrit plusieurs portes où des couples avaient trouvé un peu d’intimité et finit par dénicher une chambre avec un grand lit double dans lequel elle se jeta, en larmes. Elle était tellement déçue… La colère lui faisait lentement prendre conscience qu’une telle réaction n’était pas normale… Il y avait autre chose… Il y avait toujours eu autre chose avec Elijah mais elle ne l’avait jamais assumé… Elle le connaissait par cœur et elle savait qu’il l’avait suivi. Ce n’était qu’une question de secondes avant qu’il ne déboule dans la chambre pour lui tirer les vers du nez…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby EmptySam 4 Juin - 22:22


Cette soirée où tout à basculé
Abby & Elijah


Alors que Jenny tentait de m'avoir dans son lit, James lui en profitait pour draguer Abby. Mais j'étais descendu entre temps et je l'avais virer. Je savais très bien qu'il n'allait rien faire face à moi, je ne dis pas que je suis une personne imposante qui fait peur à qu'il souhaite, mais je ne me laissais pas faire par qui que ça soit et encore moins James. Paraitre faible devant lui serait une honte car ce n'est pas le genre de type courageux, il savait faire la grande gueule mais après il n'assume pas des masses. Ce fut légèrement le cas lorsque je lui ai demander de s'éloigner d'Abby, il s'était levé furieusement mais n'avait rien dit et étant parti voir ailleurs.

Mais aurais-je prévue la réaction d'Abby ? Vraiment pas. Elle s'était levé furieusement et commença à me dire qu'il fallait que je me mêle de ce qui me regarde, qu'elle se ferai ploté par qui elle veut et que je n'ai qu'à retourner voir ma blondasse. J'avoue que là je n'avais vraiment rien compris, elle savait très bien que Jenny ne m'interessait pas du tout, Abby est ma meilleure amie depuis des années, elle devrait le savoir depuis le temps qu eJenny tente de m'avoir dans osn lit, je n'ai jamais succomber à la tentation et ce n'est pas prêt d'arriver, c'était Abby qui m'interessait, non cette blonde sans cerveau. Abby me poussa violemment en arrière puis parti en courant à l'étage. J'eus un moment de beug, je ne comprennais pas ce qu'il m'arrivait, qu'est ce que j'avais fais de mal ? Je la défendais juste face à ce crétin de James. Tout le monde me regardait stupéfait, James avait un sourire narquois, je préférais pas relever son sourire et décidais de monter pour chercher Abby. J'entrais d'un seul coup dans une chambre où un couple faisait leurs petites affaires, ces derniers se mirent à presque à me hurler dessus

« Oops, excuser moi ! » Dis-je en tournant la tête

La vision d'horreur que j'ai eu là sincèrement, yeurk. Bref, je partis dans une autre chambre et j'aperçus Abby coucher sur un lit, en pleurs. Je me précipitais vers elle et la tira vers moi pour la relever

« Qu'est ce que tu me fais là ? Pourquoi tu t'en ai pris à moi comme ça ? » demandais-je

Je ne vois pas ce qu'elle pouvait me reprocher, je l'avias juste defendu de James, je savais ce qu'il était ce n'est pas un type bien.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby EmptyDim 5 Juin - 2:49


Cette soirée où tout a basculé
Elijah A. Winchester & Abby R. Turner


Naturellement, Abby ne ressentait absolument rien pour James. C’était un gros lourdaud, bien loin de l’idéal masculin qu’elle se faisait. Mais elle avait sérieusement pensé à sortir avec lui ce soir, sous le coup de la colère. Et lorsque Elijah avait eu ce regard un brin déçu en la voyant assise à côté de James, elle n’avait pu se retenir de ressentir une pointe de satisfaction. Elle était jalouse, voilà tout. Parce qu’en réalité, elle se rendait compte qu’elle tenait beaucoup plus à Elijah qu’elle ne le croyait. Ou tout du moins d’une façon dont elle ne se serait pas douté. Elle s’était voilée la face depuis tant d’années mais elle était persuadée qu’Elijah ne la considérait que comme sa meilleure pote, rien de plus.

Elijah ne semblait pas du tout se douter de ce que la jeune femme ressentait. Après avoir écarté James, il se tourna vers elle. Mais la colère d’Abby sembla le prendre de court. La jeune fille le poussa violemment en arrière et en profita pour monter à l’étage se jeter sur un lit et pleurer tout son soûl. Elle était triste de cette soirée pourrie. Jamais elle n’aurait pensé que les choses allaient se dérouler de la sorte. Elle avait vu Jenny sortir de la chambre un petit air suffisant sur le visage et commencer à raconter à ses amies qu’Elijah était un bon coup. Elle avait eu une furieuse envie de lui sauter dessus pour lui arracher le visage à coup d’ongles mais elle s’était enfermée dans la chambre.

Elle n’en revenait tout simplement pas. Les sentiments l’empêchaient de réfléchir de façon logique. Elle était malheureuse. Son cerveau fonctionnait à mille à l’heure. Mais surtout, surtout, elle avait envie de lui faire mal. Qu’Elijah ressente le quart de la peine qu’elle pouvait éprouver en cet instant. Elle aurait presque pris le premier venu pour le fourrer dans ce lit avec elle, dans l’espoir qu’Elijah les surprenne. Réaction parfaitement stupide et sans aucun intérêt, à part mettre encore plus de bazar qu’il n’y en avait déjà.

Elle entendit la porte s’ouvrir et se refermer mais ne fit pas attention à qui était entré. Elle sentit le lit s’affaisser légèrement et quelqu’un lui prit les épaules doucement pour la faire se redresser. C’était Elijah. Il rompit le silence en lui demandant ce qu’elle avait. A la vue du jeune homme, la colère reprit le dessus et elle se mit à lui donner des coups de poing dans le bras, partout où elle pouvait l’atteindre.

Qu’est-ce que je te fais ???!!!! Tu oses me poser la question !!! Jessy se pavane partout en disant à tout le monde que tu en as une grosse et tu veux me faire croire que vous êtes restés dans la chambre à parler philo ???? Tu es vraiment dégueulasse ! Moi qui te faisais confiance, moi qui t’aim……

Elle stoppa net sa phrase. La colère allait la pousser à commettre l’irréparable et à livrer le fond de son cœur. Ils étaient proches, tellement proches. Son regard glissa sur les lèvres d’Elijah. Elle craquait complètement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby EmptyDim 5 Juin - 22:41


Cette soirée où tout à basculé
Abby & Elijah


Tandis que j'avais chercher Abby partout dans la maison, je l'avais retrouver cocuhé dans un lit en pleurs, je ne comprenais vraiment pas ce qu'elle avait. Etait-elle amoureuse de James et donc je lui avais foirer son coup ? Je ne savais vraiment pas ce qui lui était passer par la tête. Je l'avais donc rejoind dans cette chambre, je m'étais assis près d'elle pour finalement la redresser, malheureusement pour moi, Abby était de plus belle en colère et se mit à me donner des coups de poing dans le bras et n'importe où elle pouvait me toucher puis tandis qu'elle me frappait elle me dit que Jenny disait à tout ceux qui voulaient l'entendre que nous avions couchés ensemble tout à l'heure. J'attrapais les poignets d'Abby afin qu'elle arrête de me frapper

« Abby ! Regarde moi .. Regarde moi dans les yeux ! Jenny raconte que des conneries ! Je n'ai rien fait avec elle ! Je peux te le jurer ! Abby ... Crois moi ... Au contraire, je l'ai complètement repousser ... » Lui assurais-je

Voir Abby dans cet état me mettait au plus mal, je l'aimais vraiment, je n'ai jamais voulu la blesser, ce n'était pas mon but. Aurais-je penser que cette Jenny irait dire à tout le monde que nous avions fais quoi que ça soit ensemble ? Même si c'est assez flatteur d'entendre que j'en ai une grosse, mais ce n'était pas le problème. Je n'aimais pas Jenny autrement qu'en simple amie, connaissance. C'était Abby que j'aimais et si j'avais bien suivis la suite de sa phrase non achevée, elle aussi.

« Abby ... Je t'aime aussi. » Dis-je en lui soulevant la tête par le menton « Je t'aime pas qu'en simple meilleure amie, mais en beaucoup plus ... Je n'ai jamais osé te le dire depuis tout ce temps ... Je t'aime Abby ... » soupirais-je

Je baissai légèrement les yeux en direction de ses lèvres et me mordit doucement puis je la tirai par le menton vers moi et déposa mes lèvres sur les siennes. J'avais enfin pris mon courage à deux mains. Depuis tant années, j'avais enfin réussis ce que je voulais, embrasser Abby, lui avouer mon amour pour elle.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby EmptyDim 28 Aoû - 18:58


Cette soirée où tout a basculé
Elijah A. Winchester & Abby R. Turner


Tout avait dérapé ce soir-là. Alors qu’elle pensait qu’ils allaient bien s’amuser et passer un moment agréable, rien de tout ça n’était arrivé. A présent, elle se retrouvait assise sur ce grand lit à pleurer toutes les larmes de son corps. Elijah l’avait rapidement rejoint et se tenait à présent sur le lit à côté d’elle, ce qui provoqua davantage la colère de la jeune femme. Elle le frappait partout où elle pouvait l’atteindre. Si bien qu’Elijah finalement lui attrapa les poignets, l’empêchant de lui porter davantage de coup. Abby tenta de se dégager mais il était plus fort qu’elle. Il l’exhorta à le regarder dans les yeux. Elle rechigna au début puis finit par relever la tête et plonger son regard dans celui d’Elijah. Il avait l’air sincère.

Je sais pas, Eli… Elle avait l’air de savoir ce qu’elle disait et puis… Comment tu as pu me faire ça… Je…

Complètement perdue, elle balbutia des mots sans aucun sens. Mais, alors qu’elle balbutiait, elle commença une phrase qu’elle laissa en suspens. Elle allait avouer ses sentiments et c’était bien la dernière chose qu’elle voulait faire dans un moment pareil ! Elle avait fini par s’en rendre compte. Elle l’aimait. Elle l’avait toujours aimé. Ils avaient eu leurs aventures, chacun de leur côté mais elle n’avait jamais cessé de penser à lui. Elijah semblait partager les mêmes sentiments car lui, en revanche, termina sa phrase. Elle écarquilla les yeux.

Tu… m’aimes ?

Elle semblait surprise et en réalité, elle l’était. Elle sentit la main d’Elijah se déposer sur son menton et l’attirer vers lui. Puis, elle ferma les yeux en sentant le contact doux des lèvres du jeune homme sur les siennes. C’était tellement bon qu’elle oublia pendant un moment où elle se trouvait. Plus rien ne comptait que lui, elle et ce baiser qui se prolongeait. Elle glissa ses mains le long de sa nuque, caressant ses cheveux et finit par glisser ses doigts sous son t-shirt, caressant la peau d’Elijah. Sans interrompre le baiser, elle s’allongea sur le lit, attirant le jeune homme au dessus d’elle avant de lui retirer finalement entièrement son t-shirt. Elle déposa ensuite des baisers sur son torse, lentement. Elle avait toujours eu des sentiments pour lui en réalité. Ils avaient perdus assez de temps comme ça.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée riche en émotions !
» Une soirée tranquille entre potes
» Abby R. Turner [Terminé]
» Abby R. Turner - L'histoire de ma vie
» Une soirée bien chargée (Nathan ft Brooklyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WINOOSKY VALLEY
-