RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Une soirée bien chargée (Nathan ft Brooklyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Une soirée bien chargée (Nathan ft Brooklyn) Dim 8 Nov - 19:58


Nathan était bien heureux ces derniers jours et ce soir encore plus, ce n'était pas une soirée qu'il passait seul, comme toujours non, il est accompagné de sa merveilleuse sœur pour une nuit flippante, c'était bien la première fois qu'il invitait quelqu'un chez lui.

Il arriva donc avec Brook qui était derrière lui, qui attendait que j'ouvre, il chercha ses clefs partout sur lui, certes, il les avait, mais ou, ceci était une excellente question.

Attends tiens mes béquilles s'il te plaît deux sec, faut, je trouve mes clefs. Dit-il mort de rire de la situation assez débile. Il lui passait donc les béquilles quelques moments afin qu'il les retrouve. Ça y est, il ouvrit Alors puis lui annonça une phrase banale.

Ne fais pas gaffe ce n'est pas vraiment rangé.
Encaissât-il un peu moins fier sur le coup puis un peu vexé, Avec ses béquilles il avait toujours un peu de mal mais ce n'était pas forcément une excuse, il essayât de la mettre le plus a l'aise.

Fais comme chez-moi. Dit-il se fichant d'elle, elle appréciait ce genre de blague !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Une soirée bien chargée (Nathan ft Brooklyn) Mar 10 Nov - 17:59


Brooklyn éclata de rire lorsque Nathan se mit maladroitement à chercher ses clefs. Oh bon sang ! Comment pouvait-il fait pour perdre toujours aussi facilement ses choses ? Au plus loin que son esprit l'amenait, il perdait toujours les choses essentiels pour finalement les retrouver (heureusement). Elle le regarda en riant et prit maladroitement ses béquilles, déséquilibrée par ses rires. Elle les mit sous ses bras et marcha dans la mini-entrée avec, certaine qu'elle tomberait. Mais rien de tel n'arriva et Nathan réussi finalement a ouvrir la porte.

Ne fais pas gaffe ce n'est pas vraiment rangé.

Elle soupira, amusé. Il est vrai que ce devait être dur de faire quoique ce soit avec des béquilles... Elle le regarda, semi-amusée, semi-compatissante.

Fais comme chez-moi.

Brooklyn lui tira la langue et lui redonna ses béquilles avant d'entrer dans l'appartement vachement en désordre. Elle avança, regardant autour d'elle. Pas rangé ? Sa mère aurait piquée une crise cardiaque en entrant ici... De plus, son stupide coté perfectionniste qu'avait héritée Brook' lui obligea à vouloir ranger.

Tu sais quoi ? Avant de faire quoique ce soit, cet endroit à besoin d'être nettoyer.

Et avant même que son ami ai pu répliquer, elle commença à ramasser, ranger et frotter cet appartement. Ce qu'elle pouvait détester son coté perfectionniste parfois...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Une soirée bien chargée (Nathan ft Brooklyn) Mar 10 Nov - 18:23


Nathan l'adorait quand elle s'amusait avec ses machins, cela lui allait beaucoup mieux qu'a lui, de toute façon des béquilles ca corresponds toujours mieux aux filles qu'aux garçons, il rigolât quelques instants devant cette fofole qui avait la joie de vivre, Toujours le sourire

T'es toute belle avec mes béquilles, je te ferais essayer mon atèle aussi, tu verras, tu vas être parfaite ! Dit-il en lui tirant la langue, il transpira légèrement, le soir la douleur fut de plus en plus forte il essaya de faire donc en sorte qu'elle n'y voit rien, qu'elle ne voit pas qu'il souffre par moment. C'est tellement un amour que parfois, elle s'occupait de lui et plus d'elle, cela est une belle preuve d'amitié entres eux.

Une fois rentré ; tu sais quoi ? Avant de faire quoique ce soit, cet endroit à besoin d'être nettoyé.
Ne sachant pas trop comment le prendre, bien ou mal, que voulait-elle dire alors ? Que ce n'était pas bien ici ? Le bordel, bon, c'était vrai mais bon.

Je suis vraiment désolé, en fait, je n'ai pas le temps de ranger puis, j'ai aussi beaucoup de mal à passer un coup de balai ou alors faire un coup de suiffer. Encaissa-t-il également un peu gêner et vexé à la fois, il avait honte, y a de quoi.
Il plissa les yeux et serra les dents quelques secondes de douleur, il lâcha d'un coup ses béquilles qui on valdingués a terre, s'équilibrant d'une main contre le mur et l'autre a la direction de sa jambe afin de se tenir le genou malgré que cela n'allait rien arranger, peut-être qu'avoir l'atèle toute la journée ne lui fessait pas autant de bien, mais il est pourtant obligé de la porter, même la nuit.

Tu n'es pas obligé de ranger !Tu n'es pas obligé de ranger ! Tu n'es pas ici pour ranger brook'.

ll regarda Brooklyn d'un air triste et surtout douloureux, ne pouvant plus bouger, il resta debout la jambe légèrement soulevée pour ne pas qu'elle touche le sol. Cette douleur lui arrivait souvent et cette belle brook n'en savait rien, il fallait lui dire a quoi bon lui cacher, c'était bien la seule personne qui pouvait lui remonter le moral et parfois lui faire oublier la douleur trop tard, elle l'avait surement déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Une soirée bien chargée (Nathan ft Brooklyn) Mer 11 Nov - 2:25


Elle continua un moment, voulant aider son ami...

Je suis vraiment désolé, en fait, je n'ai pas le temps de ranger puis, j'ai aussi beaucoup de mal à passer un coup de balai ou alors faire un coup de suiffer.

Justement Nathou ! C'est pour ça que je t'ai...

Elle se redressa subitement. Son ouïe sur-développé était peut être quelque chose qu'elle voulait cacher, mais parfois ce pouvait être quelque chose de très utile ! Elle retourna dans l'entrée pour y découvrir un Nathan bien mal placé.

Tu n'es pas obligé de ranger !Tu n'es pas obligé de ranger ! Tu n'es pas ici pour ranger brook'.


Elle le fit taire d'un doigt sur ses lèvres et soupira intérieurement avant de l'aider.

Allons, je vais te faire rejoindre ce canapé ! De plus, ça me fait plaisir de faire ça voyons ! Je vois combien ce peux être dur pour toi et ton visage m'exprime clairement que tu souffre ! Même si tu tente de le cacher, ces choses là ne filent pas sous mon nez ! Surtout pas lorsque c'est toi Nathou !

Elle lui fit un sourire taquin et alla l'aider à s'asseoir sur une chaise de la cuisine. Puis elle reprit son message avec entrain, si bien que 1h plus tard, l'appartement brillait. Elle alla voir son ami et s'assit devant lui.

Voilààààà ! Fit-elle semi-fière, semi-enfantine. Tu vois ! Maintenant, je me sens heureuse de t'avoir servit et tu n'aura plus à essayer de passer le balais !

Elle ne put s'empêcher de rire avant de lui sourire, espérant qu'il serait heureux qu'elle ai fait ça pour lui.

Oh et en passant je ne crois pas que ton atèle serait très jolie sur moi !

Elle lui fit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Une soirée bien chargée (Nathan ft Brooklyn) Mer 11 Nov - 14:13


Il accepta bien évidemment l'aide de sa sœur, se dirigeant auprès de la chaise de la cuisine et celle-ci s'était précipitée afin de faire un peu de ménage alors qu'elle n'était vraiment pas obligée de le faire. Elle était en pleine joie, pourquoi refuser. En revanche, il ne pouvait rien lui cacher, cela semblait impossible, elle doutait de tout, on aurait dit qu'elle le sentait, peut-être que Nathan est également très expressif.

Une fois récupéré, celle-ci était revenue auprès de lui,.Voilààààà ! Tu vois ! Maintenant, je me sens heureuse de t'avoir servi et tu n'auras plus à essayer de passer le balai !.



Tu n'étais vraiment pas obligé, promets-moi que tu me laisseras te préparer un bon petit plat pour te remercier !, d'ailleurs que voudrait-tu manger? que je prépare tout ça, tu auras le droit de choisir le film en contre partit

Oh et en passant, je ne crois pas que ton atèle serait très joli sur moi !

Ouai, c'est ça ! Tu la trouves moche, c'est pour ça dit-il en riant., en même temps c'était pas totalement faux. J'en peux plus de me la coltiner tous les jours. encaissât-il saouler.

Bon, alors si tu veux, tu peux déjà mettre la table au salon ? Ça m'avancera ! Mais tu désires quoi ? Tu as une recette favorite que je puisse te la faire ?
Nathan était très heureux de le lui faire savoir ses talents de cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Une soirée bien chargée (Nathan ft Brooklyn) Jeu 12 Nov - 5:43


Brook' rit en écoutant son ami.

Voyons ça me fait plaisir d'avoir fait ça ! Bien entendu que je vais accepter un plat que croit tu ? Dit-elle en riant. Comme si j'allais laisser passer les meilleurs plats de l'univers sous mon nez !

Ouai, c'est ça ! Tu la trouves moche, c'est pour ça

Brooklyn prit un faux air vexé.

Je n'ai jamais dit cela ! De plus si tu ne l'aime pas, je peux la décorer !

Elle le dit, les yeux pétillant de joie. Après tout elle était en dessin, elle savait parfaitement bien dessiner et elle savait même très bien peindre. Lorsqu'on a des parents exigeants, on est pas seulement Cadet, on est peintre aussi ! Voilà donc comment elle s'était découvert une passion pour les Arts ! Elle pouvait parfaitement faire de jolies motifs sur cet atèle qu'il semblait tellement détester, ce qui était tout de même compréhensible !

Bon, alors si tu veux, tu peux déjà mettre la table au salon ? Ça m'avancera ! Mais tu désires quoi ? Tu as une recette favorite que je puisse te la faire ?

Elle se leva d'un bond et bougea rapidement la table, oubliant qu'elle se trouvait dans un appartement et qu'elle pouvait déranger en faisant autant de bruit. Brook' se redressa et regarda vers son ami.

Fait hum... Des biscuits aux Nutella ! Oh non mieux ! Fait des crêpes ! Oh attend pas ça... Hum... Fait... Des bananes à Split ! Ou mieux, fait des smoothies avec ça ! Oh non, fait des lait frappé ! Ou sinon.... Hum...


Elle s'arrêta de parler et rit.

Je crois t'avoir donné assez de choix !

Elle s'assit sur le sol. Elle aimait bien s'asseoir sur le sol et parler avec quelqu'un. Plusieurs - don Nathan- lui disait toujours qu'elle aurait des problèmes de dos en continuant ainsi, mais têtue comme elle était, elle n'écoutait jamais. Ou presque... Elle regarda son ami, les yeux pétillant.

On pourrait regarder Annabelle ! Ou.. La purge ? Ah non pas la Purge je l'ai vue... Hum... Sinistre ? Ou peut être Activité Paranormal ? Ohh non je sais ! Crimson Peak ! Tu sais ce film qui avait l'air délicieusement génial avec le grand manoir hanté et la fille qui marie l'homme qui habite ce manoir !


Ses yeux pétillant reflétait une certaine excitation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Une soirée bien chargée (Nathan ft Brooklyn) Jeu 12 Nov - 21:23


Nathan souriait toujours, avec elle qui lui en faisait voir des vertes et des pas mûre, c'est dingue comme un rien lui donnait le sourire et l'excitation était bel et bien présente c'est ce genre de personne qu'il faut admirer et prendre exemple. D'ailleurs c'était bien sa sœur, il étaient pareil a toujours regarder du bon côté des choses, qu'Est-ce qu'il l'aimait quand elle était comme ça, heureuse et bouger de tout les sens.

Tu sais que tu vends tu rêve toi? dit-il d'un ton doux, les yeux remplis de cœur.

Fait hum... Des biscuits aux Nutella ! Oh non mieux ! Fait des crêpes ! Oh attend pas ça... Hum... Fait... Des bananes à Split ! Ou mieux, fait des smoothies avec ça ! Oh non, fait des lait frappé ! Ou sinon.... Hum...


Humm, alors. déstresse ! annonçât-il plier de rire! Alors si tu veux je te fais, des biscuits au nut, et des crêpes pour ce soir? ont mange que ça pour nous deux! un repas bien gras et sucré, pour ce changer les idées !


Puis elle ne se décidait pas non plus pour les films.

ça te dis Sinister? cela fait hyper longtemps que le l'ai pas vu ! tu te rapel? même que dans le premier y'a un gamin avec des long cheveux blond comme une file, je t'avoue que c'est ce qui m'est resté ! encaissât-il en riant.


Alors? partante, si tu veux tu peux déjà allumé la télé en attendant que je prépare le repas! ou, si tu veux tu peux venir me filer un coup de main ou même allez faire mon lit que je n'avait pas fait ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Une soirée bien chargée (Nathan ft Brooklyn) Ven 13 Nov - 5:42


Elle pouffa. Ce qu'elle pouvait avoir du plaisir en ce moment ! Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas eu autant de plaisir ! C'était des moments ainsi qui lui avait tant manqué, mais plus besoin de parler au passé, puisque maintenant elle était avec lui et s'amusait follement.

Alors si tu veux je te fais, des biscuits au nut, et des crêpes pour ce soir? ont mange que ça pour nous deux! un repas bien gras et sucré, pour ce changer les idées !


Elle hocha rapidement la tête, avant d'ajouter:

Mais fait aussi un lait frappé avec ! Tu fais telleeeement les meilleurs !

Elle sourit et s'agita comme une enfant excitée. C'était bien ce qu'elle était en ce moment...

ça te dis Sinister? cela fait hyper longtemps que le l'ai pas vu ! tu te rapel? même que dans le premier y'a un gamin avec des long cheveux blond comme une file, je t'avoue que c'est ce qui m'est resté !


Elle frissonna lorsqu'il mentionna le film "Sinister", ce film qui l'avait empêché de dormir pendant au moins une semaine ! Mais bon sang que ça avait été amusant le regarder. Elle le regarda en riant et dit:

D'accord, mais après on regarde Crimson Peak ! Je trouve que ce film a l'air tellement intéressant !!

Ses yeux pétillèrent de joie et elle s'étira, afin d'essayer de se calmer.

Alors? partante, si tu veux tu peux déjà allumé la télé en attendant que je prépare le repas! ou, si tu veux tu peux venir me filer un coup de main ou même allez faire mon lit que je n'avait pas fait ce matin?

Elle n'attendit pas qu'il finisse sa phrase et alla rapidement ouvrir la télévision et y mettre le DVD. Elle couru ensuite dans la chambre et fit rapidement le lit avant de ramasser les choses et de passer le balais, ce foutu coté perfectionniste qui pouvait la rendre paranoïaque. Une fois terminé, elle sautilla jusqu'à la cuisine et le regarda en souriant. Elle leva les bras et dit:

Voilàààà ! Qu'est-ce que je peux faire maintenant ?


Elle le regarda en souriant, attendant ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Une soirée bien chargée (Nathan ft Brooklyn) Mar 17 Nov - 11:57


Nathan ne savait pas vraiment faire les frappés, elle devait surement confondre avec une personne sans doutes, ou alors je m'en souviens plus, il faudrait qu'elle m'aide, espérant qu'elle ne me prenne pas pour un incapable ou alors que je suis le gogo le qui oublie tout, quoique c'était vrai!.

tu pourras m'aider, pour les frappés? il se peut que je m'en souvient plus en fait! dit-il d'un air honteux.

D'accord, mais après on regarde Crimson Peak ! Je trouve que ce film a l'air tellement intéressant !

celle-ci ne semblait pas réellement avoir envie de regarder ce film, Sinister mais bon lui voulait tellement mais comme souvent, il pensait d'abord à elle avant tout le monde.

Si tu veux, on ne regarde pas Sinister si tu en as pas envie! il y a pas de problèmes. Celui-ci commençait donc à cuisiner, il l'aimait beaucoup s'exercer de cette manière, il adorait pratiquer beaucoup de choses avec ses mains.

Qu'elle était rapide celle-là. C'était une vraie pile c'est incroyable.

Maintenant ? tu te reposes un peu d'accord, le temps que je prépare un peu tout pour nous, compris. De toute façon c'est bientôt prêt, humm. Ton père dira rien si tu restes avec moi cette soirée et la nuit? ou il va me faire la peau? dit-il en se marrant. C'était un militaire après tout

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Une soirée bien chargée (Nathan ft Brooklyn) Mer 18 Nov - 1:51


tu pourras m'aider, pour les frappés?

Qu'elle drôle de question venait-il de poser ! N'était-il pas LE maitre des frappés en question ? Peut être le confondait-elle avec Emanuel... Ce devait être ça, Emanuel savait bien cuisiné et lui avait toujours fait les plats les plus diverses qui existent. Elle regarda Nathan et sourit, nonchalant avant de rapidement hocher la tête.

Oui, bien sûr !

Elle n'était pas la meilleure en cuisine, mais Emanuel lui avait bien montré comment faire d'excellent frappé. Elle prit les ingrédients et prépara les deux breuvages avec délicatesse.

Si tu veux, on ne regarde pas Sinister si tu en as pas envie!

Brooklyn secoua rapidement et énergiquement la tête avant de se retourner vers son ami.

Non, non. On écoute chacun le film de l'autre ! Elle se retourna vers ses frappés. Et puis, j'aime bien Sinister, c'est effrayant et amusant !

Elle lâcha un rire cristallin qui fusa dans toute la pièce et continua ses frappés. Elle termina les frappés et les mit dans le réfrigérateur en attendant que son ami termine.

Maintenant ? tu te reposes un peu d'accord, le temps que je prépare un peu tout pour nous, compris. De toute façon c'est bientôt prêt, humm. Ton père dira rien si tu restes avec moi cette soirée et la nuit? ou il va me faire la peau?

Elle pencha la tête sur le coté.

Me reposer ? Qu'est-ce que c'est ce mot ? Mon père ? On s'en fou, s'il essaie de te toucher ne serait-ce que pour te faire peur je lui tire dessus !

Elle laissa de nouveau un rire se répandre dans la pièce et regarda son ami en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Une soirée bien chargée (Nathan ft Brooklyn) Ven 20 Nov - 13:33


Nathan continuait de cuisiner en compagnie de cette belle brune qui l'aimait tant, c'est dingue comme elle pouvait lui redonner la joie de vivre, enfin bon cela quoiqu'ils étaient jeunes, cela ne changerait absolument rien entre eux deux. Lui ne compte jamais se séparer d'elle, en cette soirée tout ce qui est important est de passer l'une des meilleures soirées qu'elle n'oubliera pas! Une fois la recette terminée avec les frappés et tout ce que Brook désirait, ils allèrent s'installer auprès de la télé.

Je te remercie pour tout encore une fois, annonçât-il d'un air charmeur.


Celui-ci prit le film dont elle voulait absolument regarder et inséra le movie dans la petite fente du lecteur DVD. Il ne connaissait pas réellement le film mais il voulait surtout le lui faire plaisir .

Prête ? tu es chaude pour flipper? lui demandât-il un peu stressé!, c'est lui qui avait peur oui. Une vraie poule mouillée. C'est sur, Brook allait lui faire une remarque elle adorait le charrier à propos de ça ! Il l'a fixat donc, se retenant de rire Je te remercie pour tout encore une fois, annonçât-il d'un air charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Une soirée bien chargée (Nathan ft Brooklyn) Ven 20 Nov - 22:08


Elle lui sourit et déposa les frappés sur la petite table, avant de sauter sur le canapé. Ce qu'elle pouvait adorer ces moments passé avec son meilleur ami ! Elle donnerait tout pour que ces moments durent éternellement, mais comme la terre fait une rotation et que le soleil se lève, les soirées finissent toujours par disparaitre pour laisser place à la lumière du jour. Elle regarda l'heure. Oh ! La soirée ne faisait donc que commencer ! Heureusement !

Je te remercie pour tout encore une fois

Elle leva une main et fit un geste de chat en lâchant un "Pfff".

Voyons ! Ça me fait plaisir !

Elle remarqua que Sinister était encore sur la table et qu'il insérait Crimson Peak dans le lecteur. Surprise elle fixa le lecteur de Sinister avant de sourire. Ce qu'il pouvait être mignon a toujours vouloir lui faire plaisir ! C'était un vrai gentleman ce Nathou !

Prête ? tu es chaude pour flipper?

Et comment ! Tu me connais ! Moi et les films d'horreurs ça fait 1 ! Bon, j'avoue que parfois ça me fait carrément flipper, mais après tout j'adore ça ! Et toi ???


Elle parla d'une rapide voix moqueuse avant de rire et de fixer l'écran avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Une soirée bien chargée (Nathan ft Brooklyn) Lun 23 Nov - 10:23


C'est dingue celle-là ! Elle fessait comme chez elle, elle semblait être a laisse alors, ceci le réjouissait énormément et temps mieux, elle ne se préoccupait pas de lui ou de l'endroit, brook a surement du voir pire a l'armée par exemple.

Voyons ! Ça me fait plaisir! Avait-elle dit avant de s'installer sur le canapé.

Oui ; mais tu n'étais pas obligé ma chériiiie annonçât-il insistant sur le iiii, de chérie.

Ça y est ! Tout est prêt, tout est fermé, on est tous les deux dans le noir ! On va bien flipper et bien manger pas vrai.? Oui pensât-il! Il fessa aucun de bruit pendant un instant dans le but de faire flipper celle-ci. Il balança ses béquilles a terre afin de sauter auprès d'elle qui était sur le canapé.

Bouuuh! Oh ce n'est pas crédible ! Dit-il en se marrant.

J'avoue que parfois ça me fait carrément flipper, mais après tout, j'adore ça ! Et toi ???

Pareil alors ma crotte !. Mais tu restes dormir après, c'est promis ? Et demain un bon petit déjeuner bien gras ! Le film commença, il prit une assiette et déposa sur l'accoudoir prés de Brook pour qu'elle puisse manger tout en regardant la télé, lui n'avait pas encore très faim donc il prit seulement un petit bol de chips.

Bon, c'est parti, dit ça t'ennuie si.. Il hésita quelque instant, je peux poser ma jambe sur les tiennes juste pour qu'elle soit en hauteur ? Il encaissa également t'inquiètes, normalement, elle n'est pas lourde, si tu veux, je peux retirer l'atèle pour alléger lui demanda-t-il assez gêner, c'était bien la première fois qu'il proposait quelque chose afin de le soulager lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Une soirée bien chargée (Nathan ft Brooklyn) Mar 24 Nov - 23:01


Oui ; mais tu n'étais pas obligé ma chériiiie

Elle adorait sa façon d'insister sur les voyelles parfois. Ce qu'il pouvait être amusant à toujours la remercier de l'aider ainsi. C'était normal après tout ! Et les multiples surnoms qu'ils utilisaient, même elle n'était pas capable d'en trouver des différents à chaque fois comme il le faisait !

Rohh voyons ça me fait plaisir de t'aider ainsi !

Lorsqu'il ferma la lumière, elle resta concentré sur l'écran devant elle et eu un léger sursaut lorsqu'il fit "Bouh". Ce qu'elle pouvait sursauter à rien ! Elle eu un rire franc. Elle pouvait bien se taper tous les films d'horreurs sur terre, elle sursautait au moindre petite chose.

Mais tu restes dormir après, c'est promis ? Et demain un bon petit déjeuner bien gras !

Elle ne put s'empêcher de soupirer, semi-amusé, semi-découragée. Combien de fois devait-elle lui répéter ?

Bien sûr que je reste cette nuit voyons ! Dit-elle d'une voix amusée.

Elle regarda la télé et lorsqu'il lui fit la demande de poser ses jambes sur les siennes, elle hocha la tête énergiquement.

Si ça peut te faire du bien, bien sûr !

Elle prit de la nourriture et en mangea. Ce qu'elle pouvait être gourmande parfois ! Surtout durant un film.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Une soirée bien chargée (Nathan ft Brooklyn)

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien chargée (Nathan ft Brooklyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Une soirée bien arrosée (pv Matis) TERMINE
» Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WINOOSKY VALLEY
-