RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Juste toi et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Juste toi et moi Empty
MessageSujet: Juste toi et moi Juste toi et moi EmptyMar 31 Mai - 12:23

Roxy Hopkins et Wesley J. Parker
Juste toi et moi


Il devait être aux alentours de vingt heures, je me trouvais chez moi installé dans mon canapé devant un film avec une bonne bière à la main. Je n'avais pas de projets particuliers ce soir, je voulais passer une soirée tranquille. Ces derniers temps, je faisais beaucoup la fête, cela me faisait du bien mais j'avais besoin d'un peu de repos aussi, je ressemblais à un zombie. J'étais à fond dans le film qui passait lorsque j'entendis frapper. Je mis le film en pause puis parti ouvrir, vêtu d'un short et d'un simple T-Shirt. J'ouvris la porte et découvrit Roxy toute souriante. Un sourire que je lui rendis instantanément, s'était toujours un plaisir de la voir même lorsqu'elle débarquait à l'improviste. Un paquet de chips dans une main, une bouteille dans l'autre elle me proposait une soirée improvisée. «  Tu tombes au bon moment pour cette soirée improvisée… je commençais à déprimer sans toi » Je lui disais cela en la prenant dans mes bras, ensuite elle déposa un baiser sur ma joue. Je m'écarta afin qu'elle puisse entrer, prenant ce qu'elle avait dans les mains au passage. «  Laisse moi t'aider attends... » Lui disais-je toujours avec le sourire alors que Roxy était entrée. Je ferma la porte derrière elle, posant les chips sur la table basse et gardant la bouteille. «  Je vois que tu connais mes goûts par cœur ! » Je lui lança un clin d’œil tout en me dirigeant vers la cuisine afin de sortir deux verres. 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Juste toi et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juste une lettre
» Les monstres ne sont pas juste sous les lits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Burlington's City
 :: Woodbury :: 
Logements
 :: Appartement n°610
-