RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(M) TOM HIDDLESTON → L'inconnu du bar/ Futur petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) TOM HIDDLESTON → L'inconnu du bar/ Futur petit ami Empty
MessageSujet: (M) TOM HIDDLESTON → L'inconnu du bar/ Futur petit ami (M) TOM HIDDLESTON → L'inconnu du bar/ Futur petit ami EmptyVen 17 Juin - 12:12


prénom nom au choix

Je me présente Prénom Nom. Je suis né(e) le 15 Janvier 1986 à Ville au choix, ce qui me fait 30 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 1 an. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement Au choix. Je suis Avocat et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don (au choix). Niveau caractère, on dit de moi que je suis omantique +, protecteur +, Fiable mais également terre à terre, Trop centré sur mon travail ainsi que parfois un peu trop megalo. On me dit souvent que je ressemble à Tom Hiddleston mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable avec Aaron T Johnsson.

la plume parfaite de leur histoire