RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(M) TOM HIDDLESTON → L'inconnu du bar/ Futur petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) TOM HIDDLESTON → L'inconnu du bar/ Futur petit ami Empty
MessageSujet: (M) TOM HIDDLESTON → L'inconnu du bar/ Futur petit ami (M) TOM HIDDLESTON → L'inconnu du bar/ Futur petit ami EmptyVen 17 Juin - 12:12


prénom nom au choix

Je me présente Prénom Nom. Je suis né(e) le 15 Janvier 1986 à Ville au choix, ce qui me fait 30 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 1 an. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement Au choix. Je suis Avocat et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don (au choix). Niveau caractère, on dit de moi que je suis omantique +, protecteur +, Fiable mais également terre à terre, Trop centré sur mon travail ainsi que parfois un peu trop megalo. On me dit souvent que je ressemble à Tom Hiddleston mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable avec Aaron T Johnsson.

la plume parfaite de leur histoire

Je n'ai pas grand chose à dire sur moi. Je suis né dans une ville quelque part en Amérique et depuis un an, je vis une vie tranquille de célibataire à Burlington en tant qu'avocat, je profite peu car je suis sérieux pour mon âge. Je vais toujours au même café, toujours à la même heure et je prend toujours la même chose: un frappucino chocolat. Et tout les jours elle est là. Assise à la même table. Quand j'arrive elle est déjà là. Quand je pars elle est déjà partie. Elle part toujours à la même heure. J'aimerais bien un jour bousculé notre quotidien et aller la voir, aller lui dire qu'elle est belle, qu'elle m'intrigue et que j'aimerais la voir ailleurs que sur le morceau de tissus de la banquette où elle est tous les jours. Pourtant, je sais ce qu'elle est, je l'ai déjà entendu parler au téléphone de sa belle voix. Elle fait un métier qui me fait peur. J'ai peur pour elle, j'ai peur qu'un jour, elle ne soit pas assise sur la banquette rouge. J'ai peur qu'un jour, j'allume la télé et qu'on me dise aux infos qu'une jeune profiler est morte suite à une agression pendant son travail...Et pourtant je ne peux pas lui dire...Je suis amoureux d'une fille que je ne connais pas...Et ça m'intrigue...


Apolline Dawson
ft Elizabeth Olsen / Mon FuturComme je le disais plus haut, cette fille m'intrigue. J'ai envie d'aller la voir, elle est si belle. EN fait, je me lève chaque matin pour elle, en me disant que je ne perd pas mon temps à me levé pour aller travailler. Dès que je vois ses yeux, ma journée est bonne et je peux aller travailler tranquillement. Je suis amoureux et j'espère un jour pouvoir lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) TOM HIDDLESTON → L'inconnu du bar/ Futur petit ami Empty
MessageSujet: Re: (M) TOM HIDDLESTON → L'inconnu du bar/ Futur petit ami (M) TOM HIDDLESTON → L'inconnu du bar/ Futur petit ami EmptyVen 17 Juin - 13:54


POUR MON SCÉNARIO, JE DIS

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, il me tient vraiment à coeur et je pense qu'on pourrait faire des RP super interessant avec nos histoire entremêlé. Pour l'avatar, il est négociable mais seulement avec Aaron T Johnsson mais j'aimerais vraiment que cela soit Tom parce qu'il est trop beau et que je trouve qu'ils vont super bien ensemble Tom et Elizabeht *_*

Ensuite, pour le PRENOM et le NOM, je laisse au choix, ainsi que la ville d'où il vient, cela influencera peut-être votre choix pour le prénom ;)

J'ai mis comme métier Avocat, je pense que c'est un métier qui collerait bien pour Tom et son personnage, après vous pouvez changer le métier, tout ce que je veux, c'est qu'il ne soit pas Profileur.

Vous pouvez lui ajouter un don ou non, c'est à votre guise.

Je laisse l'histoire plutôt libre sauf pour la rencontre entre Apo' et lui, parce que je trouve que cela serait trop bien qu'ils fassent l'un et l'autre le premier pas dans ce café *-*

Le fait qu'il est peur pour Apolline est unévitable aussi

Mais sinon le reste, c'est vous qui choisissez merci de prendre mon scénario et promis je ferais plein de rp avec toi!

Petit +: Grace Dawson est ma cousine, donc, il est possible d'avoir un lien avec elle. Smile

Revenir en haut Aller en bas

(M) TOM HIDDLESTON → L'inconnu du bar/ Futur petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» futur recru
» (M) JAI COURTNEY | futur love, camarade.
» (M) SAM CLAFFIN → futur lien love
» (M) DYLAN SPRAYBERRY → Futur lien amoureux
» (M) LOGAN LERMAN → Petit Frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénario abandonnés
-