RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(M) DYLAN SPRAYBERRY → Futur lien amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




 (M) DYLAN SPRAYBERRY → Futur lien amoureux Empty
MessageSujet: (M) DYLAN SPRAYBERRY → Futur lien amoureux  (M) DYLAN SPRAYBERRY → Futur lien amoureux EmptyJeu 16 Juil - 19:28


   
 

 
Aaron Grant

 
« Pas toujours évident de composer un présent simple avec un passé imparfait et un futur incertain.  »

 
 
Je me présente Aaron Grant. Je suis né(e) le 05/06/1998 à Burlington, ce qui me fait 17 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis ma naissance. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis lycéen et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n'ai aucun don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis dragueur, cool, drôle mais également impulsif, têtu ainsi que rancunier. On me dit souvent que je ressemble à Dylan Sprayberry mais en plus canon évidement. Et dernière petite info' je suis non négociable
 


Histoire de ton scénario...



Aaron est né à Brulington un 05 juin. Son père est directeur du lycée de Burlington tandis que sa mère elle travaillait dans le domaine de la mode. Aaron a grandit paisiblement, heureux avec ses parents. Mais son bonheur prit fin alors qu'il était âgé de cinq ans à peine. Sa mère, quitta la maison et ses parents divorcèrent. Aaron était encore trop jeune pour comprendre. Au début, il ne cessait de poser des questions à son père, mais finalement en grandissant il cessa. Il fut alors élevé par son père avec l'aide de sa grand mère. Il ne revit plus jamais sa mère depuis ce fameux jour où elle avait quitté la maison.

Aaron grandit donc avec un manque que ni son père, ni sa grand mère ne parvinrent à combler, le manque de sa mère. Ce manque s'accentuait d'avantage quand il voyait les mères de ses amis venir les chercher à l'école. Au fil du temps, Aaron enfouit ce manque au fond de lui, cela se remplaça par de la colère contre elle. Il lui en voulait de l'avoir abandonné, durant toute son enfance il s'était demandé pourquoi elle l'avait laissé, était-elle partit à cause de lui? C'était ce qu'il avait pensé au début.

Finalement, à son entrée au lycée, Aaron avait finalement enfouie sa rancœur contre sa mère ainsi que son manque au fond de lui. Il devînt vite l'un des plus populaires, pour ne pas dire le plus populaire, du lycée. Il avait la moitié des filles à ses pieds mais il ne faisait que s'amuser, des relations sans suite. Il traînait avec ses amis, déambulant dans les couloirs comme un prince. Son père ayant un revenu largement aisé, il avait grandit en ayant tout ce qu'il voulait. De plus, son paternel étant le directeur du lycée, on fermait souvent les yeux sur les moindres de ses bêtises. Alors qu'il entrait en deuxième année au lycée, il remarqua une fille qu'il avait déjà souvent croisé, elle était dans le même collège que lui, il ne lui avait jamais parlé et pourtant, il ne savait pas pourquoi, mais elle l'intriguait, en quelque sorte.

Le jour de l'explosion, Aaron se trouvait au centre commercial avec quelques amis. Lorsque que la nouvelle fut annoncer et le bâtiment évacué. Il se précipita dehors avec ses amis mais aperçut une fillette en pleurs. Aucun adulte ne semblait à proximité, il laissa donc ses amis sortirent et alla aider la petite. Il sortit juste à temps, à peine quelques secondes plus tard, la bombe explosait. En sortant du bâtiment, il l'aperçut, cette jeune fille qui l'intriguait sans qu'il en sache la raison.

Peu de jours après l'explosion, Aaron décida d'aborder la jeune fille. Elle était plus jeune d'un ans. Plus tard, il apprit que son père avait rencontré quelqu'un, ce dernier lui parla de la femme qu'il avait rencontré et lui parla également de sa fille qui allait au lycée également. Aaron ne tarda pas à apprendre qu'il s'agissait en fait d'elle, cette fille qui l'intriguait sans qu'il ne comprenne pourquoi.

Depuis maintenant une semaine, la nouvelle compagne de son père et sa fille ont emménagé chez eux, et ils vivent désormais tous ensemble.


Liens

« Demie soeur »
Alexia Cooper - Joué



Alexia est la demie soeur de Aaron, enfin sa futur demie sœur, leur parents n'étant pas encore mariés. Aaron a remarqué la jeune fille bien plus tôt. En effet, il la connait depuis le collège. Quoique... connaître n'est pas le mot le plus approprié. En effet, il ne lui a jamais adressé la parole jusqu'en milieu de deuxième année au lycée. Il apprends ensuite que la jeune fille va devenir sa demie soeur.

« Nom du lien »
Pseudo - Joué ou scénario



Décris le lien que ce personnage a avec le scénario.

« Nom du lien »
Pseudo - Joué ou scénario



Décris le lien que ce personnage a avec le scénario.


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




 (M) DYLAN SPRAYBERRY → Futur lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN SPRAYBERRY → Futur lien amoureux  (M) DYLAN SPRAYBERRY → Futur lien amoureux EmptyJeu 16 Juil - 19:58


     
   

   
Mot du créateur...

   
« A l'école on apprends le passé simple, mais rien sur le futur compliqué »

     

   
  Hey toi! Oui toi petit(e) curieux/curieuse. Sache que si tu prends ce personnage, je te vénérerais jusqu'à la fin de ma vie rabaisse Car oui, ce personnage est très important pour le mien.

Alors premier point, l'avatar:
Il est non modifiable! Puis faut avouer que Dylan Sprayberry colle bien au personnage et en plus il est quand même canon, quoi de mieux?  crazylove

Ensuite, le nom et le prénom:
Ils sont modifiable si tu le souhaites, ça m'importe peu en fait.

Maintenant, le caractère:
Il est non modifiable. Il doit garder le caractère que je lui ai donné!

Son histoire:
Tu peux y ajouter des informations MAIS, les bases doivent être garder,c'est à dire:
-Le fait que sa mère soit partit alors qu'il avait cinq ans
-Le fait que son père soit directeur du lycée
-Sa relation avec Alexia, du peut qui est cité

Voilà il me semble que c'est à peu près tout  hum
Dernière petite information, concernant le lien avec ma petite Alexia, il évoluera bien sûr au fil du temps en relation amoureuse  pinklove

Voilà c'est tout  sweet

     
Revenir en haut Aller en bas

(M) DYLAN SPRAYBERRY → Futur lien amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Noah XXX => lien amoureux complexe
» (M) JAI COURTNEY | futur love, camarade.
» (M) TOM HIDDLESTON → L'inconnu du bar/ Futur petit ami
» (M) DYLAN O'BRIEN → Frère
» (M)/ Dylan O'Brien - frère jumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénario abandonnés
-