RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(M) DYLAN SPRAYBERRY → Futur lien amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




 (M) DYLAN SPRAYBERRY → Futur lien amoureux Empty
MessageSujet: (M) DYLAN SPRAYBERRY → Futur lien amoureux  (M) DYLAN SPRAYBERRY → Futur lien amoureux EmptyJeu 16 Juil - 19:28


   
 

 
Aaron Grant

 
« Pas toujours évident de composer un présent simple avec un passé imparfait et un futur incertain.  »

 
 
Je me présente Aaron Grant. Je suis né(e) le 05/06/1998 à Burlington, ce qui me fait 17 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis ma naissance. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis lycéen et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n'ai aucun don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis dragueur, cool, drôle mais également impulsif, têtu ainsi que rancunier. On me dit souvent que je ressemble à Dylan Sprayberry mais en plus canon évidement. Et dernière petite info' je suis non négociable
 


Histoire de ton scénario...



Aaron est né à Brulington un 05 juin. Son père est directeur du lycée de Burlington tandis que sa mère elle travaillait dans le domaine de la mode. Aaron a grandit paisiblement, heureux avec ses parents. Mais son bonheur prit fin alors qu'il était âgé de cinq ans à peine. Sa mère, quitta la maison et ses parents divorcèrent. Aaron était encore trop jeune pour comprendre. Au début, il ne cessait de poser des questions à son père, mais finalement en grandissant il cessa. Il fut alors élevé par son père avec l'aide de sa grand mère. Il ne revit plus jamais sa mère depuis ce fameux jour où elle avait quitté la maison.