RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) DYLAN O'BRIEN → Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) DYLAN O'BRIEN → Frère Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN → Frère (M) DYLAN O'BRIEN → Frère EmptyLun 4 Jan - 16:09




Oscar P² Borbón

« Ta citation »


Je me présente Oscar P² Borbón. Je suis né(e) le 23 Juillet 1992 à Madrid, ce qui me fait 23 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis trois mois. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire,en couple,marié(e),etc : au choix. Je suis étudiante/métier : au choix et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis blagueur, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Dylan O'Brien mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable a voir


Histoire de ton scénario...



Histoire assez libre :
- Oscar est un grand blagueur
- Il est le prochain dans la lignée de succession du trône
- Il n'a jamais vraiment voulu ce trône mais il acceptera ce fardeau sans rien dire.
- Il adore sa famille c'est aussi un serial loveur, il accumule les conquêtes.
- Il ne supportait pas de voir sa sœur ravagée par un garçon alors il a demandé à sa cousine Katherine si elle voulait bien qu'ils la rejoignent à Burlington

Le reste est libre


Liens

« Soeur triplette »
Ailen K. Borbón



Len et Oscar c'est une grande histoire. Depuis leur plus tendre enfance ils ont toujours été fourrés ensembles. Toujours à faire les 400 coups ensemble. Ils ont toujours été inséparables, ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Alors quand Len s'est écartée de la famille cela a été dur pour Oscar. Aujourd'hui il a retrouvé Len mais elle n'est plus la même qu'avant. Il espère que ce nouveau départ l'aidera à surmonter tout ce qu'elle a vécue.

« Soeur triplette »
Johanna P² Borbón



Johanna et Oscar se sont toujours très bien entendu. Oscar réussissait toujours à faire rire Johanna même quand elle n'avait pas envie. Le reste de lien est libre.

« Grande soeur »
Mia P² Borbón



Oscar a toujours été le blagueur de la famille, Mia adorait ses blagues. Il est son petit frère chéri et elle était très protectrice. Il est aussi le prochain roi d'Espagne et elle ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose.

« Petit frère »
Adrian P² Borbón


Adrian et Oscar on toujours du se serrer les coudes car vivre avec trois filles comme leurs sœurs ce n'est pas facile tous les jours. Les garcons sont donc très proches. Ils ont toujours fait plein d'activités ensemble, etc.

« Cousine »
Katherine P² Windsor


Katherine est la cousine anglaise d'Oscar, il s'entend plutot bien avec elle. Le reste du lien est libre.


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) DYLAN O'BRIEN → Frère Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN → Frère (M) DYLAN O'BRIEN → Frère EmptyLun 4 Jan - 16:09




Mot du créateur...

« Ta citation »



Coucou à toi, quelques petites informations sur mon scénario d'amour!!

AVATAR: Il est négociable mais je me laisse une droit de véto Smile

PSEUDO: Les prénoms sont négociables mais ils doivent avoir une consonance espagnole.

HISTOIRE & LIEN:Pour l'histoire, je l'ai laissé relativement libre. Et pour les liens ils sont relativement libre il faut juste garder l'idée du lien.

Merciiiii :envole


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

(M) DYLAN O'BRIEN → Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M)/ Dylan O'Brien - frère jumeau
» (M) DYLAN SPRAYBERRY → Futur lien amoureux
» (M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu .
» (M) LOGAN LERMAN → Petit Frère
» (M) CHRIS HEMSWORTH → Grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénario abandonnés
-