RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) DYLAN O'BRIEN → Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) DYLAN O'BRIEN → Frère Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN → Frère (M) DYLAN O'BRIEN → Frère EmptyLun 4 Jan - 16:09




Oscar P² Borbón

« Ta citation »


Je me présente Oscar P² Borbón. Je suis né(e) le 23 Juillet 1992 à Madrid, ce qui me fait 23 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis trois mois. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire,en couple,marié(e),etc : au choix. Je suis étudiante/métier : au choix et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis blagueur, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Dylan O'Brien mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable a voir


Histoire de ton scénario...



Histoire assez libre :
- Oscar est un grand blagueur
- Il est le prochain dans la lignée de succession du trône
- Il n'a jamais vraiment voulu ce trône mais il acceptera ce fardeau sans rien dire.
- Il adore sa famille c'est aussi un serial loveur, il accumule les conquêtes.
- Il ne supportait pas de voir sa sœur ravagée par un garçon alors il a demandé à sa cousine Katherine si elle voulait bien qu'ils la rejoignent à Burlington

Le reste est libre


Liens

« Soeur triplette »
Ailen K. Borbón