RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(M)/ Dylan O'Brien - frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M)/ Dylan O'Brien - frère jumeau Empty
MessageSujet: (M)/ Dylan O'Brien - frère jumeau (M)/ Dylan O'Brien - frère jumeau EmptySam 28 Mai - 1:39


Hadès P2 O'Grady

Je me présente Hades P2 O'Grady. Je suis né(e) le 19/07/1992 à Bred, Hollande, ce qui me fait 23 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis comme vous voulez. Pour moi, les plus sexy sont les hommes/les femmes/les deux et je suis actuellement célibataire,en couple,marié(e),etc. Je suis étudiante/métier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractère +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Dylan O'Brien mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable.

la plume parfaite de leur histoire



L’histoire d’Hadès P2 O’Grady commence par « James O’Grady » jeune héritier Austro- Hongrois tombant fou amoureux d’ « Indiana June Kendal » une étudiante historienne égyptienne rencontrée à Los Angeles lors du spring break d’Indi. Les deux jeunes formèrent un couple idéal ayant tout pour eux : la beauté, l'amour, le luxe, l'argent... Ils se marièrent deux ans après leur coup de foudre puis décidèrent de rester vivre à Bréda en Hollande. Tout était parfait pour le couple très amoureux depuis près de cinq années. Une seule chose manquait au tableau. La seule chose qui les rendrait complètement heureux, un enfant.