RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(M)/ Dylan O'Brien - frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M)/ Dylan O'Brien - frère jumeau Empty
MessageSujet: (M)/ Dylan O'Brien - frère jumeau (M)/ Dylan O'Brien - frère jumeau EmptySam 28 Mai - 1:39


Hadès P2 O'Grady

Je me présente Hades P2 O'Grady. Je suis né(e) le 19/07/1992 à Bred, Hollande, ce qui me fait 23 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis comme vous voulez. Pour moi, les plus sexy sont les hommes/les femmes/les deux et je suis actuellement célibataire,en couple,marié(e),etc. Je suis étudiante/métier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractère +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Dylan O'Brien mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable.

la plume parfaite de leur histoire



L’histoire d’Hadès P2 O’Grady commence par « James O’Grady » jeune héritier Austro- Hongrois tombant fou amoureux d’ « Indiana June Kendal » une étudiante historienne égyptienne rencontrée à Los Angeles lors du spring break d’Indi. Les deux jeunes formèrent un couple idéal ayant tout pour eux : la beauté, l'amour, le luxe, l'argent... Ils se marièrent deux ans après leur coup de foudre puis décidèrent de rester vivre à Bréda en Hollande. Tout était parfait pour le couple très amoureux depuis près de cinq années. Une seule chose manquait au tableau. La seule chose qui les rendrait complètement heureux, un enfant.

James répétait souvent à son épouse qu'il voulait un fils qui lui ressemble, Indi, elle, espérait simplement avoir un bébé en bonne santé. Le temps passait, des jours, des semaines puis des mois. Puis ce miracle qu'ils attendaient tant arriva, Indiana allait enfin donner la vie. C'était un véritable bonheur, Indiana donna naissance à des faux jumeaux : Evy & Hadès

Les petits couraient partout dans la maison, ils étaient très fusionnels et très proches, toujours à faire des bêtises ensemble. L'enfance d’Evy et d'Hadès fut donc heureuse et chaleureuse auprès de leurs parents aimants. Leurs éducation assez libre voir hippie ne les a pas renduent insupportable ou complètement déjanté. Hadès était lié à ses deux parents comme à sa soeur. Il n'y avait pas de préférence ou de relation de "je t'aime moi non plus" envers les personnes de sa famille.

Puis vient l'adolescence et tout ce qui suit. Les jumeaux vivent toujours dans la luxure de leurs parents et fréquentent le lycée de la ville.

Du côté de sa famille, Evy ne sait plus où donner de la tête entre ses parents qui ne sont jamais là et qui passe leur temps à engueuler son frère et ce dernier qui fréquente les mauvaises personnes et qui pourrait tomber bien bas. Le problème, c'est qu'Hadès s'est renfermé et toute discussion devient impossible même pour sa jumelle.

1 an plus tard : passe et un énorme fossé s’est créé entre Evy et son Hadès, ils ne se connaissent plus. Ayant marre de faire tant d’efforts pour rien, Evy avait décidé de laisser son Hadès dans son coin et qu’il reviendrait bien de lui-même



Evy O'Grady
ft Alycia Debman Carrey / Jumelle At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M)/ Dylan O'Brien - frère jumeau Empty
MessageSujet: Re: (M)/ Dylan O'Brien - frère jumeau (M)/ Dylan O'Brien - frère jumeau EmptySam 28 Mai - 1:40


   
POUR MON SCÉNARIO, JE DIS

   
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae.

   
Revenir en haut Aller en bas

(M)/ Dylan O'Brien - frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) DYLAN O'BRIEN → Frère
» (M) AARON JOHNSON → Jumeau
» (M) ALEX PETTYFER → Jumeau, frère, fils
» (M) DYLAN SPRAYBERRY → Futur lien amoureux
» (M) MAX IRONS → Faux jumeau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénario abandonnés
-