RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) AARON JOHNSON → Jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) AARON JOHNSON → Jumeau Empty
MessageSujet: (M) AARON JOHNSON → Jumeau (M) AARON JOHNSON → Jumeau EmptyVen 8 Mai - 21:35




Lùkas Winchester

« Ta citation »



 
Je me présente Lùkas Winchester. Je suis né(e) le 31/12/1993 à Londres, ce qui me fait 21 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 5 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes/les femmes/les deux et je suis actuellement célibataire,en couple,marié(e),etc. Je suis étudiante/métier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (apaiser les maux). Niveau caractère, on dit de moi que je suis protecteur +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Grant Gustin, Aaron Johnson, Francisco Lachowski... mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable


Histoire de ton scénario...



Pour l'histoire de ce cher Lùkas, je vous encourage à lire ma fiche juste ici, j'ai très peu détaillé leur vie commune, pour vous laisser un minimum de liberté.
+ Les Winchester ont vécu peu de temps dans la belle vile de Londres avant de déménager à Phoenix pour le travail de Monsieur et enfin Burlington il y a cinq ans.
+ A 5 ans, leur mère s'enfuit pour de sombres raisons suite à une pseudo depression (la santé plus que fragile de Roxanne y est pour beaucoup) et la même année, leur père part en voyage d'affaire pour ne revenir qu'une fois par an.
+ Il a toujours veillé sur sa soeur, passant beaucoup de temps à l'hôpital pour rester à ces côtés.

Avancé du personnage:
+ Roxanne est sortit de l'hôpital et vit à présent chez son frère.
+ Lors de l'alerte à la bombe, Lukàs a été blessé et a passé un séjour à l'hôpital dont il vient juste de sortir.
+ Les jumeaux font beaucoup de soirée télévision avec, entre autre, leur deux séries favorites (Doctor-who & Psych)


Liens

« B. Roxanne Winchester »
Jumelle - Jouée


Sa jumelle, sa petite soeur, son petit trésors. Lùkas l'aime autant que sa vie, veillant sur elle de manière, parfois, excessive. Après tout, elle représente son unique famille à présent, celle qui sera à jamais à ces côtés. Enfin, il fera tout ce qu'il peut pour que cela soit le cas. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'il use de sa capacité pour apaiser les maux récurrents de sa cadette. Il ne supporte pas de voir son visage sans sourire et pour entendre son rire résonner. Jamais il ne pourrait imaginer sa vie sans sa jumelle à ces côtés et d'une certaine manière, il se sent coupable des problèmes de santé de Roxanne. Lui a toujours eu une santé de fer, ne tombant jamais malade contrairement à la demoiselle. (ce dernier point est négociable)

« Futur love de sa jumelle »
Seth Cohen - joué


Depuis quelques temps, Luke a bien remarqué que sa soeur a changé. Elle paraît un peu plus dans les nuages, sourit parfois pour rien et passe beaucoup de temps à vérifier ses mails. Pas dupe, le jeune homme est presque sûr qu'un garçon est derrière tout ça. Et c'est loin de le ravir... Parce qu'il a peur que ce garçon brise le coeur de sa soeur, qu'il se conduise avec les filles comme Luke le fait. Si un jour ils se rencontrent, l'ambiance risque d'être tendue.

« A définir »
Roxy Hopkins - Joué



Ayant un lien avec Roxanne, nous avons décidé qu'elles allait se connaître par le biais de son frère. Il s'agira donc d'un lien positif, je verrais bien, une amitié très forte, mais cela sera à voir ensemble.


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) AARON JOHNSON → Jumeau Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON JOHNSON → Jumeau (M) AARON JOHNSON → Jumeau EmptyVen 8 Mai - 22:20


     
   

   
Mot du créateur...

   
« Ta citation »

     



Bonjour, bonsoir, salut...   moimoi
Déjà, je vous remercie infiniment, à vous qui lisez ces mots, de vous intéresser à mon scénario.

Célébrité + J'ai un peu plus haut proposé plusieurs célébrités, à savoir Aaron Johnson (mon petit préféré), Grant Gustin, Francisco Lachowski. Mais, c'est tout à fait négociable du moment qu'il ressemble un minimum à Lily, ils sont jumeaux après tout.

Histoire et Lien +  L'histoire commune n'est pas négociable, mais nos deux loulous ne sont pas toujours collés ensemble, donc la majeure partie est libre. Le lien quant à lui est non-négociable à l’exception du dernier petit détails. Lùkas et Roxanne sont des jumeaux particulièrement proches et ce n'est pas prêt de changer.

RP + Honnêtement, je n'ai aucune exigence sur ce point-là excepté peut-être l'orthographe. Je ne suis pas parfaite non plus, mais il y a pas mal de correcteur à disposition pour réduire un maximum les fautes bêtes.

Activité général sur le forum + Une présence régulière serait parfaite niveau rp et une à deux fois par semaine pour dire que vous n'avez pas déserté. Après, je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'écran et que par conséquent venir tous les jours n'est pas possible pour tout le monde. Mais, s'il vous plait, pas de faux espoirs. Ne partez pas à peine après avoir posé une présentation à peine débutée ou bien une semaine après la validation sans le moindre rp.

Encore une fois, merci infiniment de vous intéressez à mon scénario et d'avoir lu tout ce qui précédait. Je vénérerais celui ou celle qui prend ce personnage.


     

     

     
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) AARON JOHNSON → Jumeau Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON JOHNSON → Jumeau (M) AARON JOHNSON → Jumeau EmptyVen 5 Juin - 1:23

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4352
(M) AARON JOHNSON → Jumeau 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : (M) AARON JOHNSON → Jumeau Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

(M) AARON JOHNSON → Jumeau Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON JOHNSON → Jumeau (M) AARON JOHNSON → Jumeau EmptyVen 5 Juin - 11:12

BIENVENUUUUUUUE ding
Roxanne va être aux anges, pour le moment, elle est en pleins rattrapage, mais elle devrait vite revenir gni Puis, si tu veux, on va pouvoir discuter de notre lien. crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) AARON JOHNSON → Jumeau Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON JOHNSON → Jumeau (M) AARON JOHNSON → Jumeau EmptyVen 5 Juin - 11:47

Un petit passage, il ne pouvait en être autrement quand j'ai reçu un mail de notification.

Moooonnnnnn frrrrèèèèèrrrreeeee !!!!!! excité Merci infiniment d'avoir pris mon scénario. Je commence la construction du temple rapidement et après, je te vénère. socute

smiley de bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) AARON JOHNSON → Jumeau Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON JOHNSON → Jumeau (M) AARON JOHNSON → Jumeau EmptyVen 5 Juin - 12:10

Roxy : Merci et ça marche, je te mp ymca

Roxanne Frangiiiiine lama ! Mais de rien, ce scéna est génial (puis Aaron quoi sweet )
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4352
(M) AARON JOHNSON → Jumeau 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : (M) AARON JOHNSON → Jumeau Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

(M) AARON JOHNSON → Jumeau Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON JOHNSON → Jumeau (M) AARON JOHNSON → Jumeau EmptyVen 1 Jan - 12:23

SCENARIO REMISE EN JEU crazy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) AARON JOHNSON → Jumeau Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON JOHNSON → Jumeau (M) AARON JOHNSON → Jumeau Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) AARON JOHNSON → Jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn
» (M) MAX IRONS → Faux jumeau.
» (M) CHACE CRAWFORD → jumeau
» (M) CHACE CRAWFORD → Frère jumeau
» (M)/ Dylan O'Brien - frère jumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénario abandonnés
-