RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) AARON JOHNSON → Jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) AARON JOHNSON → Jumeau Empty
MessageSujet: (M) AARON JOHNSON → Jumeau (M) AARON JOHNSON → Jumeau EmptyVen 8 Mai - 21:35




Lùkas Winchester

« Ta citation »



 
Je me présente Lùkas Winchester. Je suis né(e) le 31/12/1993 à Londres, ce qui me fait 21 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 5 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes/les femmes/les deux et je suis actuellement célibataire,en couple,marié(e),etc. Je suis étudiante/métier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (apaiser les maux). Niveau caractère, on dit de moi que je suis protecteur +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Grant Gustin, Aaron Johnson, Francisco Lachowski... mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable


Histoire de ton scénario...



Pour l'histoire de ce cher Lùkas, je vous encourage à lire ma fiche juste ici, j'ai très peu détaillé leur vie commune, pour vous laisser un minimum de liberté.
+ Les Winchester ont vécu peu de temps dans la belle vile de Londres avant de déménager à Phoenix pour le travail de Monsieur et enfin Burlington il y a cinq ans.
+ A 5 ans, leur mère s'enfuit pour de sombres raisons suite à une pseudo depression (la santé plus que fragile de Roxanne y est pour beaucoup) et la même année, leur père part en voyage d'affaire pour ne revenir qu'une fois par an.
+ Il a toujours veillé sur sa soeur, passant beaucoup de temps à l'hôpital pour rester à ces côtés.

Avancé du personnage:
+ Roxanne est sortit de l'hôpital et vit à présent chez son frère.