RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu . Empty
MessageSujet: (M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu . (M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu . EmptySam 9 Mai - 21:44

(M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu . Tumblr_n15w7bPs9j1s4g1xjo1_500


» Son prénom et son nom : Au choix.
» Type de lien (familial, love, ambiguë, etc.) : Meilleur ami, frère.
» Homme ou femme : Homme.
» Age : Vingt-deux.
» Description du lien : « Toi et moi on se côtoie depuis la maternelle, les 400 coups c'est ensemble qu'ont les as fait, rien ne nous arrêtait. Le moindre souci, l'un ou l'autre débarqué et ont le réglé, ensemble comme des frères. Malgré tous nos soucis, nos engueulades, nos joies et nos peines, rien ne nous sépare et d'ailleurs rien ne nous séparera. »
» Idées d'avatars : Tyler Posey.
» Autre chose ? : Non mais celui qui est intéressé je lui bâtirais un temple à son nom s'il s'inscrit ding
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
william J Mickinley




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu . Empty
MessageSujet: je suis attendu (M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu . EmptyMer 1 Juil - 18:04

j'aimerai m'appeler william  jeremie  McKinley et etre incarner par chad michael Murray ou tyler hoechlin est ce possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu . Empty
MessageSujet: Re: (M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu . (M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu . EmptyMer 1 Juil - 22:24

    TCHOUP TCHOUP ! D'abord bienvenue chez nous !

    Alors alors, ha ha je crois va y avoir soucis mouton Je sais, c'est une erreur de ma part :cache: J'ai modifié mais le nom que j'avais mis, c'était le mien en fait *honte à moi* En fait le nom de ce personnage est au choix, je n'aime pas imposer, je préfère laisse libre cours à la personne sweet

    Ensuite, ce personnage est son meilleur ami, non son frère ;) Donc si tu tiens vraiment à avoir McKinley, il y a justement un scénario à ce sujet socute

    Après pour l'avatar, si vraiment il t'embête, comme je l'ai dit, on peut changer mais prend celui avec qui tu te sens le mieux pour Rp :3

    Voilà voilà, je pense avoir fait le tour hum En espérant t'avoir aidé et j'espère bientôt te compter parmi nous pig
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
(M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu . 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : (M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu . Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

(M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu . Empty
MessageSujet: Re: (M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu . (M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu . EmptyMer 1 Juil - 23:40

Tout d'abord, bonjour (enfin plutôt bonsoir blabla ) et pré-bienvenuuuue dans la famille cute

Je me permet de me taper un peu l'incruste (oui je sais, c'est pas bien angel ) à propos des avatars proposés (bien que je trouve que Tyler Posey, convient parfaitement au rôle sweet 'fin bref ). Pour Tyler Hoechlin, malheureusement il est proposé en tant que scénario et Chad M. Murray est malheureusement trop vieux pour incarner un jeune de 22 ans. Car sur le forum, nous avons instauré la règle des 5 ans (maximum et minimum 5 ans de différence entre l'âge de la célébrité et du personnage).

Mais, je suis certaine que Wiwi, peut t'aider à trouver un avatar coup de coeur. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu . Empty
MessageSujet: Re: (M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu . (M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu . Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pearl A. Sweetlove ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais
» (M) Meilleur ami d'enfance.
» (M) HENRY CAVILL → Meilleur ami, relation ambigüe
» (M) TAKAKI YUYA → Meilleur ami
» (M & F) Un meilleur ami (♂) - Attirance & Grand amour ? (♀)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénarios et liens recherchés
-