RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Pearl A. Sweetlove ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Pearl A. Sweetlove  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty
MessageSujet: Pearl A. Sweetlove ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Pearl A. Sweetlove  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais EmptyLun 15 Juin - 9:21




prénom p. nom

« Ta citation »


Je me présente Prénom Nom. Je suis né(e) le ../../.... à Ville, ce qui me fait XX ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis durée. Pour moi, les plus sexy sont les hommes/les femmes/les deux et je suis actuellement célibataire,en couple,marié(e),etc. Je suis étudiante/métier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractère +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Avatar mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Nom du groupe et je suis un personnage inventé / scénario.


Racontes nous ton histoire...



Ici, il suffit d'écrire l'histoire de ton personnage comme tu le souhaites. Sous forme de journal intime, de chapitre, etc.

Derrière l'écran



pseudo /prénom + écrire ici.
ville + écrire ici.
âge + écrire ici.
comment as-tu connu le forum? + écrire ici.
comment le trouves-tu ? + écrire ici.
ton pêché mignon + écrire ici
que détestes-tu ? + écrire ici.
connexion + x jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + écrire ici
code du règlement + écrire ici


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Pearl A. Sweetlove  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. Sweetlove ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Pearl A. Sweetlove  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais EmptyLun 15 Juin - 14:19

Bienvenue ! ding Bon courage pour ta fiche sweet
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
Pearl A. Sweetlove  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Pearl A. Sweetlove  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Pearl A. Sweetlove  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. Sweetlove ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Pearl A. Sweetlove  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais EmptyLun 15 Juin - 14:28

BIENVENUUUUUE DANS LA FAMILLE ding cute
J'espère que tu te plairas parmi nous et en cas de problèmes, surtout tu n'hésites pas à me Mpotter. Je te souhaites bonne chance pour ta rédaction. sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Pearl A. Sweetlove  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. Sweetlove ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Pearl A. Sweetlove  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais EmptyMer 17 Juin - 23:36

    Bienvenue chez nous pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Pearl A. Sweetlove  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. Sweetlove ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Pearl A. Sweetlove  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais EmptyJeu 18 Juin - 22:09

Welcome parmi nous Perle.
Bonne rédaction et à bientôt en RP j'espère !

Si jamais tu as un soucis n'hésite pas Very Happy mj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Pearl A. Sweetlove  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. Sweetlove ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Pearl A. Sweetlove  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais EmptyJeu 18 Juin - 22:45

Bienvenue !!!! mouton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Pearl A. Sweetlove  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. Sweetlove ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Pearl A. Sweetlove  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Sweetlove ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu .
» Ashton Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir
» Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer.
» Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul.
» (M) Meilleur ami d'enfance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-