RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) SELENA GOMEZ → Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3075
 (F) SELENA GOMEZ → Petite soeur  Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

 (F) SELENA GOMEZ → Petite soeur  Empty
MessageSujet: (F) SELENA GOMEZ → Petite soeur  (F) SELENA GOMEZ → Petite soeur  EmptyMar 5 Juil - 22:22


Laila Campbell

Je me présente Laila Campbell . Je suis né(e) le ../../.... à Burlington, ce qui me fait 18 ans ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 18ans . Pour moi, les plus sexy sont les hommes/les femmes/les deux et je suis actuellement célibataire,en couple,marié(e),etc. Je suis étudiante/métier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractère +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Selena Gomez mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable / non négociable.

la plume parfaite de leur histoire

L'histoire est assez libre il y a bien évidement quelque petit point à tenir en compte .
▬Ils sont tous né à Burlington
▬ Laila est arriver 12 ans après Ezra
▬Leurs parents sont militaire, ils vivent encore sur la base leurs enfants vive avec eux. Ezra est partie à l'âge de vingt-cinq ans.



Ezra A. Campbell
ft Paul Wesley / Grand frère At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae.


Abygael Campbell
ft Victoria Justice /Grande soeur At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae.


Kastia Campbell
ft Lily Collins / Grande soeur At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3075
 (F) SELENA GOMEZ → Petite soeur  Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

 (F) SELENA GOMEZ → Petite soeur  Empty
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ → Petite soeur  (F) SELENA GOMEZ → Petite soeur  EmptyMer 22 Mar - 23:03


POUR MON SCÉNARIO, JE DIS

Hello mes petit bouchon ♥️ Déjà merci de lire mon scenario s'il t'interesse c'est encore mieux *0* Je te promet des montagne d'embrouille entre frère et soeur et des cookie pour nous consoler Very Happy

▬ Pour l'avatar il est négociable , bien évidement l'âge dois corresponde et elle doit être brune ^^ Cela serai un peut bizarre une blonde dans une tribu de belle brune ^^ Et je veux donner mon accord Smile
▬L'histoire y a quelque point à respecter bien évidement comme c'est une famille , pour les liens entre les sœurs , c'est à vous de voir si elles s'entendent toute bien ou si vous , voulez compliquer un peu les choses . Je n'ai pas très envie que sa parte dans l'extrême non plus Smile
▬La présence , je suis pas très exigeante une réponse par semaine serait déjà l'idéal^^

Revenir en haut Aller en bas

(F) SELENA GOMEZ → Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Selena Gomez + Ma fille, ma seule famille.
» (F) LILY COLLINS → Petite soeur
» (F) VICTORIA JUSTICE → Petite soeur
» (F) WILLOW SHIELDS → Petite soeur
» (F) SARAH MICHELLE GELLAR - petite soeur d'une fraterie de 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le puits aux voeux :: 
Scénarios
-