RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Let me dance with you • Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Let me dance with you • Grace Empty
MessageSujet: Let me dance with you • Grace Let me dance with you • Grace EmptyJeu 4 Aoû - 20:49


L’amour et la passion sont
Let me dance with you
les battements de coeur de la vie

J’avais besoin de sortir, de me vider la tête et de me changer les idées. J’essayais de renouer contact avec Aspen mais ce n’était pas aussi facile à dire qu’à faire. En même temps, je ne pouvais pas blâmer ma jumelle de ne pas avoir spécialement envie que je revienne dans sa vie étant donné comment je m’étais comporté il y a vingt ans. Mais il y avait aussi ma relation avec ma fiancée qui faisait que j’avais besoin de me vider la tête. Je l’avais eu au téléphone et nous nous étions encore disputé au sujet des résultats des analyses que nous avions passé tous les deux. Et elle m’avait encore sortie sa très célèbre phrase "de toute façon, ce ne peut pas être moi donc c’est forcément toi". Vous trouvez vous, que c’est quelque chose à dire à son fiancé? J’en venais à me demander pourquoi je lui avais demandé de devenir ma femme. C’est vrai après tout, nous n’avions pas grand-chose en commun. A ma table, sirotant ma bière calmement, j’aperçus un mouvement du coin de l’œil. En tournant la tête, j’aperçus la femme qui occupait une partie de mes pensées: Grace Dawson, la meilleure amie d’Aspen et celle que je surnommais la peste. Il est vrai que j’avais demandé ma fiancée en mariage à cause de Grace, pour essayer de la faire sortir de ma tête et d’oublier sa douce et dangereuse beauté. Je reportais mon regard droit devant moi mais j’étais irrémédiablement attiré par la jeune femme qui venait d’entrer. J’avais beau détester Grace de tout mon cœur, je n’arrivais pas à l’ôter de ma tête. Il ne suffisait pas seulement que je la voie. Une dispute avec ma fiancée et je ne pouvais m’empêcher de penser à elle. Je m’étais toujours demandé ce qu’elle était devenue depuis la fois où je l’avais revu à New-York, chez elle, il y a deux ans. Je décidais donc de me lever pour la rejoindre au bar alors que la musique hurlait dans la discothèque. Une fois installé derrière elle, je me penchais à son oreille en souriant. J’allais lui faire peur et rien qu’à cette idée, je souriais comme un gamin. « Et bien, mademoiselle Dawson, on s’amuse sans sa meilleure amie? » Je me demandais si elle allait me reconnaître facilement ou pas. Après tout, nous ne nous étions pas croisé depuis le départ d’Aspen.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Let me dance with you • Grace Empty
MessageSujet: Re: Let me dance with you • Grace Let me dance with you • Grace EmptyVen 5 Aoû - 11:26



Ryan & Grace
Let me dance with you
J’aurais aimé sortir avec Aspen, comme au bon vieux temps. Mais ce soir, elle n’était pas disponible alors j’étais condamné à sortir toute seule jusqu’au Red Square, la boite à la mode de Burlington. J’avais essayé d’y trainer d’autres amis mais aucun n’était disponible ce soir. Qu’il était ennuyeux d’être la seule personne célibataire ou non mère de famille dans le petit groupe d’amis que j’avais. Je n’avais pas d’enfant ni de petit ami et c’était parfois difficile à vivre. Mais qui sait, cela changerait peut-être ce soir. Je n’allais pas en boite spécialement pour faire une rencontre mais le destin pouvait tout à fait s’en mêler. Enfin, ce n’était pas ce que je recherchais. Arrivée au Red Square, je m’installais directement au bar avant de commander un mojito, mon cocktail préféré. Je ne buvais principalement que cela quand je faisais la fête mais il m’arrivait de boire du champagne également. Mais là, j’étais toute seule et mes finances ne me permettaient pas de faire ce genre de folie. Alors que je sirotais calmement mon verre, j’entendis soudain une voix me murmurer quelques mots à l’oreille. Je me retournais vivement, me demandant bien qui avait l’audace d’oser venir me déranger. Je tombais nez à nez avec un jeune homme que je ne connaissais pas. Et pourtant, il connaissait mon nom et je me doutais donc que nous devions nous connaître. En quelques secondes, je reconnus Ryan, le frère jumeau d’Aspen. J’ignorais qu’il se trouvait à Burlington et cela me chagrinait beaucoup. Ryan ne m’appréciait guère à cause de la façon dont j’avais traité sa sœur quand nous étions petites. Ryan avait bien changé mais il avait toujours cet air de ressemblance avec Aspen qui m’avait fait le reconnaître. Il avait grandi en vingt ans, c’était devenu un homme et un homme pas écœurant à regarder, au contraire. « Ryan Grayson, ça pour une surprise. Je ne m’attendais pas à te revoir un jour… » Il était vrai que cela faisait vingt ans que je ne l’avais pas vu et s’il y avait bien un endroit où je ne m’attendais pas à le voir, c’était bien ici, au Red Square de Burlington. Je me doutais qu’il était ici pour retrouver Aspen mais j’avais dans l’idée que ma meilleure amie n’avait pas spécialement envie de revoir sa famille, famille qui l’avait abandonnée.
© wild bird


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Let me dance with you • Grace Empty
MessageSujet: Re: Let me dance with you • Grace Let me dance with you • Grace EmptyVen 5 Aoû - 13:18


L’amour et la passion sont
Let me dance with you
les battements de coeur de la vie

Dès qu’elle entra dans la boite, je ne pus ôter mon regard de Grace. Cette femme avait beau m’horripiler, elle m’attirait comme un aimant, comme si j’étais un papillon de nuit qui regardait une lampe et qui savait qu’il allait s’y brûler. Parce que je ne me faisais pas d’illusions, Grace me détestait. En même temps, je le lui avais bien rendu pendant longtemps et nous ne nous étions pas vu depuis vingt ans. Et Grace avait peut-être la rancune tenace, comme ma sœur. Je n’avais pas voulu lui parler, je n’étais ici que pour me rapprocher d’Aspen mais sans que je ne m’en rende compte, je fus rapidement debout derrière la jeune femme qui se trouvait assise au bar. Je me penchais à ses côtés, lui parlant au coin de l’oreille, jubilant en la voyant se retourner en sursautant, se demandant qui osait venir lui parler. Elle ne mit pas longtemps à me reconnaître et la façon dont elle me parla me fit comprendre que je n’étais pas le bienvenue ici. Mais je pouvais le comprendre. Elle devait se douter que j’étais ici pour renouer avec Aspen. Souriant à moitié, je m’installais sur la chaise à côté d’elle tout en posant ma bière sur le bar. « Et oui, je suis toujours plein de surprise. Par contre, toi, t’as pas changé, toujours la même peste. » J’avais envie de voir si son caractère s’était affirmé en vingt ans, de voir si elle pouvait monter autant dans les tours que d’avant, quand elle embêtait Aspen. Et je savais qu’en lui rappelant son petit surnom, j’allais avoir le résultat escompté. Mais étrangement, la voir en colère la rendait encore plus belle que ce qu’elle était déjà. Elle avait ce que ma fiancée n’avait pas: du caractère. Grace était une jeune femme avec du relief, contrairement à Rose qui était fade en comparaison. Je fronçais légèrement les sourcils, me rendant compte que je dénigrais quand même beaucoup ma fiancée pour une femme que je n’appréciais quand même pas plus que cela.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Let me dance with you • Grace Empty
MessageSujet: Re: Let me dance with you • Grace Let me dance with you • Grace EmptyVen 12 Aoû - 10:20



Ryan & Grace
Let me dance with you
Je ne m’attendais pas à tomber sur Ryan à Burlington, au Red Square. Je ne m’attendais pas du tout à le revoir même. Je me demandais si Aspen était au courant que son frère était en ville mais en même temps, je pensais avoir la réponse. J’avais dans l’idée que Ryan n’avait pas attendu bien longtemps avant de reprendre contact avec sa sœur. Toujours est-il que je ne pus m’empêcher de faire étalage de mon sale caractère mais en même temps, ce n’était que ma petite vengeance personnelle pour les quelques années où j’avais été amis avec sa sœur et où il me traitait comme une moins que rien. Je sentis cependant mes sourcils se froncer quand il reprit la parole, m’appelant "la peste" comme il le faisait quand nous étions plus jeunes. J’avais toujours détesté ce surnom qu’il me donnait. Buvant mon mojito un peu plus rapidement que voulu, le rhum me brûla légèrement la gorge alors que je fixais à nouveau mon regard sur Ryan. « Et toi non plus t’as pas changé, toujours le même petit con que tu étais avant. Je suis peut-être une peste mais moi, au moins, je n’abandonne pas ma sœur enceinte. Sœur jumelle qui plus est. » J’eus un petit sourire. Terminant mon verre, je descendis de mon tabouret, bien décidé à aller danser. Je passais près de Ryan, le frôlant presque avant de rejoindre la piste de danse. Je fus rapidement rejoint par un jeune homme avec qui je me mis à danser assez collé-serré. Je ne savais pas pourquoi mais j’avais bien envie de faire enrager Ryan. J’avais bien remarqué comment il me regardait et j’avais l’impression que malgré mon sale caractère, il me trouvait attirante. C’était réciproque même si Ryan avait le don de m’énerver. Et j’avais bien envie de le rendre jaloux. Alors je glissais mes bras autour du cou de l’inconnu, cherchant Ryan du coin de l’œil.
© wild bird


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Let me dance with you • Grace Empty
MessageSujet: Re: Let me dance with you • Grace Let me dance with you • Grace EmptyLun 15 Aoû - 21:24


L’amour et la passion sont
Let me dance with you
les battements de coeur de la vie

Grace était réellement devenue une magnifique jeune femme, rien à voir avec ma fiancée. Cette dernière était belle mais elle n’avait pas ce petit quelque chose que Grace pouvait avoir. Ne me demandez pas ce que pouvait être ce petit quelque chose, je n’en ai pas la moindre idée. Par contre, j’avais peut-être été trop loin en l’appelant la peste. Je savais qu’elle détestait ce surnom et j’avais voulu l’énerver pour voir ce que Grace donnait quand elle était en colère. Les rares fois où je l’avais vu énerver contre moi, elle était bien jeune et était complètement insignifiante. Mais maintenant, elle était bien plus grande, bien plus belle et bien plus attirante. Je fronçais les sourcils en souriant légèrement en l’entendant dire que j’étais toujours le même petit con. Mais mon sourire disparu quand elle me parla d’Aspen. J’avais fait une erreur, je le savais mais me prendre un tel reproche de la part de Grace rendait les choses bien plus concrètes et encore moins pardonnables que ce que je pensais. Elle termina son mojito et partit en direction de la piste de danse. Tout se passait bien jusqu’à ce que je la voie se mettre à danser coller-serrer avec un parfait inconnu. Je sentis un étrange sentiment s’emparer de moi, quelque chose qui ressemblait étrangement à de la jalousie. Je ne devrais pas être jaloux de voir Grace avec un autre homme mais rien que de la voir danser comme ça, ça me mettait hors de moi. Je sirotais calmement ma bière en la surveillant mais la voir glisser ses bras autour du cou de l’inconnu fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Je reposais ma bière sur le bar avant de me diriger vers la piste et Grace. Je lui attrapais le bras pour la détacher de la sangsue masculine qui essaya de râler mais un regard noir de ma part le fit battre en retraite. Je plaquais Grace contre moi, bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce. Une de mes mains se glissa dans le creux de son dos alors que je penchais mon visage tout près de son oreille. « Tu sais, il peut être dangereux de danser avec de parfaits inconnus. » Ainsi placé, je pouvais sentir son parfum, un parfum envoutant qui était très agréable. Mon autre main vint se glisser le long de la taille de Grace pour la maintenir alors que mes lèvres allaient se poser dans son cou, frôlant sa peau.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Let me dance with you • Grace Empty
MessageSujet: Re: Let me dance with you • Grace Let me dance with you • Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let me dance with you • Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grace Dawson
» Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille
» Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi
» Grace & Evy ○ Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WOODBURY
-