RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez

this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn Empty
MessageSujet: this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn EmptyMer 29 Mar - 15:11


Aaron Hepburn

Je me présente, Aaron Hepburn. Je suis né le 1er octobre 1990 à Toronto, ce qui me fait 26 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis trois ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement en couple. Je suis militaire et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractère +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Matthew Daddario mais en plus canon évidement (si toutefois c'est possible). Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un personnage inventé.

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

Ici, il suffit d'écrire l'histoire de ton personnage comme tu le souhaites. Sous forme de journal intime, de chapitre, etc. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


pseudo /prénom .Antartic (Amandine)
ville + Lyon
âge + 15 ans
comment as-tu connu le forum? + Une amie m'a proposé de la rejoindre. coeur
comment le trouves-tu ? + Joli, même si le header mériterait un coup de neuf. sweet
ton pêché mignon + Les séries sous un plaid avec un chocolat chaud. inlove
que détestes-tu ? + écrire ici.
connexion 7 jours /7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn Empty
MessageSujet: Re: this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn EmptyMer 29 Mar - 15:12


Et maintenant...

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn Empty
MessageSujet: Re: this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn EmptyMer 29 Mar - 15:17

AMORE MIOOOOOOOOOOOO baiser baiser baiser happy happy happy ding ding ding hihan hihan hihan comeon comeon comeon blue blue blue cinglé cinglé cinglé calinou2 calinou2 calinou2 calinou calinou calinou :douche: :douche: :douche: rouge rouge rouge sweet sweet sweet greenlove greenlove greenlove 587 587 587 grocoeur grocoeur grocoeur socute socute socute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn Empty
MessageSujet: Re: this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn EmptyMer 29 Mar - 15:26

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3092
this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn Empty
MessageSujet: Re: this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn EmptyMer 29 Mar - 15:50

Bienvenu parmi nous, bon choix d'avatar ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn Empty
MessageSujet: Re: this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn EmptyMer 29 Mar - 21:57

BIENVENUUUUUE DANS LA FAMILLE !!! sweet cute coeur

J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! J'ai hâte de lire ton histoire.J'adore la photo de ton avatar, on dirait le sourire du Joker. rire

Question : Pourquoi dis-tu que le header à besoin d'un coup de neuf ? (A savoir, que nous ne suivons pas le temps réel, nous sommes en décembre 2016, ce qui fait que le header est dans la bonne période. blabla )
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3194
this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn Empty
MessageSujet: Re: this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn EmptyMer 29 Mar - 22:37

Bienvenue jeune homme !

Très bon choix d'avatar ;)
Bon courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas à nous contacter mj

See you ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn Empty
MessageSujet: Re: this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn EmptyJeu 30 Mar - 20:18

Merci tout le monde ! collé

Roxy Hopkins a écrit:
BIENVENUUUUUE DANS LA FAMILLE !!! sweet cute coeur

J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! J'ai hâte de lire ton histoire.J'adore la photo de ton avatar, on dirait le sourire du Joker. rire

Question : Pourquoi dis-tu que le header à besoin d'un coup de neuf ? (A savoir, que nous ne suivons pas le temps réel, nous sommes en décembre 2016, ce qui fait que le header est dans la bonne période. blabla )

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il a un petit truc en plus sur cette photo. coeur
J'ai vu ça après, du coup non il est très bien ce header je n'avais pas fais attention. :cache: excuses. rose
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2984
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn Empty
MessageSujet: Re: this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn EmptyJeu 30 Mar - 20:29

Bienvenue ^^
J'adore le choix de l'avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn Empty
MessageSujet: Re: this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn EmptyJeu 30 Mar - 21:37

Héhé, t'es pardonnée crazy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Vivian T. Sullivan
Vivian T. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 2975
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS




this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn Empty
MessageSujet: Re: this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn EmptyVen 31 Mar - 1:21

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3358
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn Empty
MessageSujet: Re: this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn EmptyVen 7 Avr - 23:28

Avec beaucoup de retard

Bienvenue parmi nous !

Oh comme je vais envier votre couple et le mot est faible. Vous allez me faire rêver !!

Bon courage pour ta fiche.

Et pour répéter les autres : Si jamais n'hésite pas à venir voir le staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn Empty
MessageSujet: Re: this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn Empty

Revenir en haut Aller en bas

this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adison ~ you're a part time lover and a full time friend
» (M) AARON JOHNSON → Jumeau
» Bue-Ivy + After all this time? Always
» TWICE UPON A TIME
» ♠ Music Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Entrer dans le registre :: 
Présentations en cours
-