RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez

this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn Empty
MessageSujet: this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn this is what I am afraid of.. time | Aaron Hepburn EmptyMer 29 Mar - 15:11


Aaron Hepburn

Je me présente, Aaron Hepburn. Je suis né le 1er octobre 1990 à Toronto, ce qui me fait 26 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis trois ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement en couple. Je suis militaire et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractère +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Matthew Daddario mais en plus canon évidement (si toutefois c'est possible). Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un personnage inventé.

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre