RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(F) SOPHIE TURNER → Ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis un new !
Sara Clarke
Sara Clarke




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 18/03/2017
MESSAGES : 34
DESTINY POINTS : 2635
(F) SOPHIE TURNER → Ma fille Tenor
ÂGE : 37 ans
EMPLOI : Officier de police - Capitaine
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Homosexuel(le)
YOUR LOVE : (F) SOPHIE TURNER → Ma fille Tumblr_mwsza8fP8q1qedmbzo1_250 AVATAR : Zoie Palmer
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : tumblr (gifs) & moi-même (avatar)
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1873-sara-clarke

(F) SOPHIE TURNER → Ma fille Empty
MessageSujet: (F) SOPHIE TURNER → Ma fille (F) SOPHIE TURNER → Ma fille EmptySam 13 Mai - 12:41


Kayla Au choix

Je me présente Kayla au choix. Je suis né(e) le au choix, 2000 à Sydney, ce qui me fait 17 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis quelques semaines. Pour moi, les plus sexy sont au choix et je suis actuellement au choix. Je suis lycéenne et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don (au choix). Niveau caractère, on dit de moi que je suis communicative +, intelligente +, intrépide+ mais également impatiente -, émotive - ainsi que rebelle -. On me dit souvent que je ressemble à Sophie Turner mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable.

la plume parfaite de leur histoire

Ici, il suffit d'écrire l'histoire de ton personnage comme tu le souhaites. Sous forme de journal intime, de chapitre, etc.
- Kayla a était élevé par sa mère et n'a pas connu son père. Elle est fille unique.

- Elle est rester chez elle jusqu'à l'âge de 17 ans, après quoi elle est parti.

- Vivant dans les rues, elle a commencée à voler pour pouvoir vivre d'elle-même, mais n'a pas encore eu de vrai problème avec la justice.

- Elle a fait la rencontre de la femme de Sara qui l'a prise sous son aile. Elle lui a ensuite proposé son aide.

- Depuis peu, elle habite donc avec les Clarke avec qui elle vient de déménager pour Burlington, mais ce n'est facile sur tout les jours.


Au choix Clarke
ft ali liebert/ comme sa mère Elle l'a rencontrée au bout milieu de la rue alors que celle-ci s'apprêter à commettre l'irréparable: voler. Elle est intervenue et lui a payé ce qu'elle s'apprêtait à voler. Ne voulant pas qu'elle devienne comme elle a son âge, elle l'a prise sous aile et l'a même accueillit chez elle. Si le courant passe bien entre elles, ce n'est pas le cas avec tout le monde.
sara clarke
ft zoie palmer/ comme sa mère Lorsque sa femme est revenue avec Kayla à la maison, Sara l'a de suite accepter. Elle est même prête à aider sa femme à prendre soin de la jeune femme. Mais le courant ne passe pas très bien. Sara fait tout ce qu'elle peut pour améliorer leur relation, mais Kayla a du mal à en faire de même.Pourtant, elle voit aussi en elle une mère.
nathan clarke
ft jadon wells / comme un frère Nathan l'a considère comme sa sœur, mais Kayla n'est pas toujours très gentille avec le petit. Pourtant elle l'aime bien et le ferait n'importe quoi pour le protéger, car pour elle, il est son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Sara Clarke
Sara Clarke




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 18/03/2017
MESSAGES : 34
DESTINY POINTS : 2635
(F) SOPHIE TURNER → Ma fille Tenor
ÂGE : 37 ans
EMPLOI : Officier de police - Capitaine
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Homosexuel(le)
YOUR LOVE : (F) SOPHIE TURNER → Ma fille Tumblr_mwsza8fP8q1qedmbzo1_250 AVATAR : Zoie Palmer
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : tumblr (gifs) & moi-même (avatar)
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1873-sara-clarke

(F) SOPHIE TURNER → Ma fille Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIE TURNER → Ma fille (F) SOPHIE TURNER → Ma fille EmptySam 13 Mai - 12:42


POUR MON SCÉNARIO, JE DIS

Avant tout, merci de t’intéresser à mon scénario qui est attendue avec impatience. Le pseudo et l'avatar son négociables. N'hésitez pas à proposer. Je ne demande pas grand-chose à part d’être là assez souvent et de répondre régulièrement. N’hésitez pas à me MP si vous avait des questions.

Revenir en haut Aller en bas

(F) SOPHIE TURNER → Ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Selena Gomez + Ma fille, ma seule famille.
» Abby R. Turner - L'histoire de ma vie
» Abby R. Turner [Terminé]
» Abby Rose Turner - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le puits aux voeux :: 
Scénarios
-