RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse Empty
MessageSujet: ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse EmptyDim 3 Mai - 15:24






Kelly Millano




▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information.


< C > river.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse Empty
MessageSujet: Re: ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse EmptyDim 3 Mai - 15:24




PRÉNOM P. NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse Empty
MessageSujet: Re: ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse EmptyDim 3 Mai - 15:25

+2 go mouton boude happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse Empty
MessageSujet: Re: ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse EmptyDim 3 Mai - 15:25

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse Empty
MessageSujet: Re: ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse EmptyDim 3 Mai - 17:53

Un lien s impose entre nous -)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse Empty
MessageSujet: Re: ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse EmptyDim 3 Mai - 18:45

Bien évidement -) ! Il nous faut même un lien qui déchire ! ;) je te laisse nous le trouver   cute -)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse Empty
MessageSujet: Re: ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse EmptyLun 4 Mai - 22:03

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse Empty
MessageSujet: Re: ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse EmptyMar 5 Mai - 11:42

Mais bien sur princesse ? je vais devoir aussi me mettre a genou peut être satifaite madame aussi ? pourquoi pas parti sur une tromperie ? que j aurais commise avec une de tes amies ? tu la appris vue notre relation devenais trop sérieux j ai pris peur prefer te trompe avec ta colocataire du moment ? depuis en se croise en se déchire a s envoi des pique toujours avec cet attraction sexuelle entre nous ? si intéressent quand peut résiste a envie palpable entre nous de finir au pieu le lendemain au réveille s envoi chier ? comme Brennan ,a trop peur de l engagement du a ces blessure du passe ,son don qu il presque trop dégoute d avoir ,qui très amer pour lui ,qui la briser de pas se sentir normal ,refuse de se faire rejette il rejette avant fuit ?? fouet
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Destiny
The Destiny




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 3580
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse Empty
MessageSujet: Re: ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse EmptyMar 5 Mai - 18:46

Moii mouton je viens un peu en visiteur pour le moment mais je vais lire ta présentation après :p si tu a une idée tu me le dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse Empty
MessageSujet: Re: ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse EmptyMar 5 Mai - 18:48

Rosie : bien sûr que voudrai tu ? :-)
Brennan : Oui voila ta tout compris supplie moi !  -) En ce qui concerne le scénario il est parfait je l adore ! :-):et du coup je suis au courant moi de ton don ou pas ?  -)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse Empty
MessageSujet: Re: ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse EmptyMar 5 Mai - 19:36

Savana:Bonne visite alors  angel Moi j'ai besoin de tout , donc je suis preneuse pour tout  angel
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Destiny
The Destiny




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 3580
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse Empty
MessageSujet: Re: ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse EmptyMar 5 Mai - 19:51

Merci Very Happy c'est jolie ici :cache: MDR
Bon en lisant ta présentation ba ça m'a pas donné d'idées de liens c'est un problème MDRR x) Donc vu que tu es a l'université tu paye comment tes études ? x) (en mode j'essaye d'avoir une collègue dans le restau où je bosse) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse Empty
MessageSujet: Re: ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse EmptyMar 5 Mai - 22:05

Alors maintenant que tu le dit ces vrais que j'y est pas penser mddrr , donc je vais faire serveuse pour payer mes études . Ce qui fait que je serai ta collègue :p
Savana et Kelly ceeconnaisse uis qu'elle que années maintenant , elles se sont rencontrer dans łe restaurant ou elle travaille toute les   deux pour payer leurs études . Sa a tout de suite coller entre les deux . D'ailleurs Kelly est sortit avec le grand de savana , brennan se qui   a encore plus rapprocher les de jeunes femmes. Et alors de sa rupture avec brennan savana à beaucoup soutenu et réconforté kelly est à ce moment un grand lien ces créé entre les deux jeunes femmes .. 
ça te convient ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse Empty
MessageSujet: Re: ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse EmptyMar 5 Mai - 22:12

Moiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse Empty
MessageSujet: Re: ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse EmptyMar 5 Mai - 22:18

Bien sur que voudrai tu ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Destiny
The Destiny




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 3580
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse Empty
MessageSujet: Re: ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse EmptyMar 5 Mai - 22:21

C'est parfait pour moi mouton oh et moi je fais pas d'etude je travaille simplement xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse Empty
MessageSujet: Re: ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse EmptyMar 5 Mai - 23:16

Minutes je suis ou dans tes affaire oh !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse Empty
MessageSujet: Re: ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse EmptyMer 6 Mai - 17:56

Savana:Parfait on a donc notre scénario , il nous manque plus qu'une scène !  angel Tu peu la commencer ?  cute angel
Brennan:Cest parce que j'ai pas mit à jours ma fiche de lien , mais tkt pas des que je le fait t'es le premier que je met ! -)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Destiny
The Destiny




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 3580
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse Empty
MessageSujet: Re: ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse EmptySam 9 Mai - 19:15

Pas de soucis Very Happy par contre vu que je suis en pleine préparation du mon Bac je ne vais pas pouvoir répondre souvent :/
Dis moi ou tu veut que je la fasse mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse Empty
MessageSujet: Re: ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse EmptyMer 13 Mai - 21:29

Après si tu préfére on peu sans faire une quand tout seras fini à toi de voir ! (:
Et surtout bon courage pour les révision  mouton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse Empty
MessageSujet: Re: ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse Empty

Revenir en haut Aller en bas

++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout, mais pas lui ! [PV Jaime]
» Ryan- Tu m'as dit que tu as peur de l'orage mais tu rêves d'un coup de foudre
» (M) TOM ELLIS → le journaliste, chiant mais tellement attirant
» J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM]
» AYIANA ≈ Je n'appelle pas ça voler, mais tomber avec panache.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration :: Les demandes de liens
-