RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] Empty
MessageSujet: J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] EmptySam 2 Mai - 22:30


 
 

 
Kelly Millano

 
«Ça m'a fait mal de te faire mal . Je n'ai jamais autant souffert »

 
 
Je me présente Kelly Millano. Je suis né(e) le 17/04/1994 à Seatlle, ce qui me fait 21 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 4 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante en droit et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Gentille+, Genereuse +, DRôle + mais également Jalouse -, Possesif - ainsi que Manipulatrice -. On me dit souvent que je ressemble à Dakota Johson mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The World's Greatest Criminal Mind et je suis un personnage inventé
 


 
Racontes nous ton histoire...


 

Kelly à pointer le bout de son nez le 17 avril 1994 à Seattle .Ce jour là elle fit le bonheur de ces parents , Lena sa mère et Jason son père . Le jours de sa naissance ils étaient tout les deux très fière est heureux d'avoir mit au monde une magnifique petite fille . Les annes passe est Kelly grandi très vite tout se passe bien pour elle est ces parent .  Les 3 vivants dans un belle appartement à Seattle , pour le moment on peu même dire que la vie sourit à Kelly qui vit avec ces deux parents qui l aiment plus que tout .Mais la vie de Kelly changea a ces 5 ans oui ces parents meurent dans un accidents de voiture . Cest donc ça tante qui l'elevera le reste de sa vie.  La perte de ces parents changea tout de suite Kelly qui se renfermant sur elle même . Sa tante l aida comme elle peut pour que Kelly grandisse bien malgré cette perte horrible . Les annes passe est Kelly devient à présent une belle jeune fille qui travaille très bien à l école car elle veux devenir avocate comme ces parents . En ce qui concerne ces fréquentation , Kelly n'en a pas des très bonne ce qui déplaisent fortement à sa tante et ce qui entraîne beaucoup de conflits entre les deux . Les choses ne s arrange pas pour Kelly et cela empire le jours au elle se met à consommer de la drogue. Quand elle eu 18 ans sa tante lui posa un gros ultimatum sois elle arrêtes toute ces conneries et la drogue sois sa tante la met à la porte . Kelly décida donc de prendre toute ces affaires et de partir loin d'ici pour essailliai de reprendre sa vit en main et de ce concentrer sur ces études pour devenir avocate .Ces donc à l'âge de 18 ans que Kelly débarque à burlington.Elle s inscrit donc à l université de la bas et commence ces études en droits . Les années passent est Kelly a bien réussit à reprendre sa vie en main sa jamais parler à personne de son lourd passer . En ce qui concerne sa vie sentimentale Kelly nés pas du genre à s attacher elle préfère plutôt avoir des relation sans lendemain que de tomber amoureuse et de souffrir .Kelly est une jeune femme qui a plutôt un gros caractère elle ne se fait pas marcher dessus . Elle est plutôt jalouse , possessif , lunatique , manipulatrice , drôle , aimante , généreuse . Mais seul ceux qui la connaissent vraiment sache qui se cache vraiment derrière ce qu'elle laisse paraître .Il est vrais que a première vue on pourrai croire que Kelly est une personne méchante et sans coeur mais ce nés pas du tout le cas , non en vrais Kelly est une simple jeune fille triste et briser par la vie ...
 

Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom + lélé
ville + paris
âge + 20 ans
comment as-tu connu le forum? + grâce à un amis qui me la passer
comment le trouves-tu ? + superbe :-)
ton pêché mignon + la gourmandise
que détestes-tu ? +l hypocrisie
connexion + 4 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [#] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + J'ai hâte de commencer :-)
code du règlement + Validée par Roxy
 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] EmptySam 2 Mai - 22:36

    Bienvenue chez nous ! J'aime beaucoup ton personnage cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] EmptySam 2 Mai - 22:44

Oh j approuve totalement ton avatar se que je veut en faire aussi ! je passerais jamais au dessus de Dakota notre lien va explose je le sens -) -dansmonpieuevidaement-
J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] 50-nuances-de-grey-gif-christian-ana2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] EmptySam 2 Mai - 23:22

Bienvenu parmi nous si tu a la moindre question nous somme la pour d'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4364
J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] EmptySam 2 Mai - 23:24


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] EmptyDim 3 Mai - 18:40

Merci tout le monde vous êtes choux ! :-)
Brennan : bah je vois que t'es un rapide toi et surtout très direct ! Mais j'aime sa :p .. puis dans ton lieu ces quand tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sibyl ○ Il arrive un moment où il faut pardonner
» Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise
» Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason
» ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse
» (M) TOM ELLIS → le journaliste, chiant mais tellement attirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-