RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] Empty
MessageSujet: J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] J'ai voulu apprendre à pardonner , mais n'ai appris à me venger [KM] EmptySam 2 Mai - 22:30


 
 

 
Kelly Millano

 
«Ça m'a fait mal de te faire mal . Je n'ai jamais autant souffert »

 
 
Je me présente Kelly Millano. Je suis né(e) le 17/04/1994 à Seatlle, ce qui me fait 21 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 4 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante en droit et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Gentille+, Genereuse +, DRôle + mais également Jalouse -, Possesif - ainsi que Manipulatrice -. On me dit souvent que je ressemble à Dakota Johson mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The World's Greatest Criminal Mind et je suis un personnage inventé
 


 
Racontes nous ton histoire...