RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Empty
MessageSujet: Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise EmptyJeu 1 Sep - 17:22


Ryan Grayson

Je me présente Ryan Austin Grayson. Je suis né(e) le 02/05/1981 à New York, ce qui me fait 35 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis début aout 2016. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement fiancé. Je suis agent du FBI et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis protecteur, aimant, généreux + mais également sarcastique, mesquin - ainsi que têtu -. On me dit souvent que je ressemble à Jesse Lee Soffer mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un scénario de Grace

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

[i]Ryan est né à New York et n'est pas venu seul au monde, depuis sa conception il a toujours partagé sa vie avec sa soeur jumelle, enfin du moins jusqu'à ce que leur mère la mette à la porte alors qu'elle n'était encore qu'une gamine.
Ryan est le second garçon d'une famille de trois enfants, il a donc une soeur jumelle avec qui il a toujours été très fusionnelle et qu'il protégeait autant qu'il le pouvait en fonction de son âge. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble et se sont toujours super bien entendu. Chacun évoluant à sa manière tout en restant malgré tout très proche de l'autre, mais tout en se respectant.
Leur père était policier et leur mère styliste, deux carrières totalement à l'opposée et pourtant ça avait l'air de bien fonctionner chez eux et malgré ce qu'on peut penser ce n'était pas leur père le plus autoritaire dans l'histoire mais bel et bien leur mère. Elle les disputait souvent quand ils faisaient des bêtises tandis que leur père n'était même pas au courant et donc du coup ils échappaient aux remontrances de leur père.

Ryan a su dès son plus jeune âge qu'il voulait lui aussi faire carrière dans la police, déjà, parce qu'il adorait jouer aux gendarmes et aux voleurs et qu'il détestait être le voleur mais surtout parce qu'il aimait l'ordre et le respect des lois et tout ça. Bien sur, il a fait des bêtises comme tout le monde, essayer des choses comme n'importe quel ado mais bien vite il s'est rangé et a commencé à travailler pour parvenir à ses fins. Il a même fait mieux que ce qu'il espérait puisqu'il est devenu agent du FBI alors qu'il aurait pu se contenter d'être détective de police, lui visait plus haut encore.

Entre temps sa petite soeur s'est fait viré de la maison et n'étant pas très à l'aise avec les hautes autorités familiales il n'a rien fait pour tenter d'empêcher ça. Mais que pouvait t'il faire à l'époque ? pas grand chose, il aurait finit par se retrouver à la porte lui aussi. Depuis cette époque il s'en veut et aussitôt qu'il a pu, il a fait ce qu'il fallait pour retrouver la trace de sa soeur. Mais il ne l'approchera pas temps que sa mission ne sera pas terminé. Ce qu'il ignore c'est qu'il va se retrouver face à sa meilleure amie et ce sera difficile de mentir et de se faire passer pour quelqu'un d'autre.

Ryan est en ville depuis à peu près un mois et cherche une petite maison ou un appartement à acheter pour vivre avec sa fiancée. Celle-ci est encore à New York et ne veut pas prendre le risque de tout perdre en abandonnant son travail sans savoir si Ryan est prêt ou non à s'installer dans cette ville. Et puis elle a du mal à l'idée d'abandonner son petit confort. Entre eux tout n'est pas au beau fixe Ryan l'a demandé en mariage après avoir apprit qu'elle était enceinte il y a de cela un an maintenant, mais un accident de voiture a tout fait basculer et depuis le couple n'est plus exactement ce qu'il était, il est moins soudé qu'avant, mais ni Ryan ni elle ne perdent espoirs de se retrouver. Emménager ici pourrait sonner comme un nouveau départ pour eux deux sauf que le boulot prend toute la place, une infiltration ça n'est pas toujours évident à gérer et surtout à vivre pour l'entourage.


pseudo /prénom + Eiden.
ville + petit village inconnu en montagne.
âge + écrire ici.
comment as-tu connu le forum? + Grace.
comment le trouves-tu ? + Chouette.
ton pêché mignon + écrire ici
que détestes-tu ? + les hypocrites et attendre pour rien.
connexion + 6 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [xxx] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise EmptyJeu 1 Sep - 17:26

Bienvenue *.*
Contente que tu nous ais rejoint :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise EmptyJeu 1 Sep - 17:38

Merci !

Je suis faible ouin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise EmptyJeu 1 Sep - 17:45

Mais non, mais non houhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise EmptyJeu 1 Sep - 18:33

Oui, c'est ce qu'on dit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise EmptyJeu 1 Sep - 20:42

Personnellement, je n'ai rien à redire ^^
Je pense qu'Aspen s'occupera de te valider quand elle passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Aspen E. Grayson
Aspen E. Grayson




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 05/06/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2967
Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Tumblr_mihx58vby61qbcfc7o2_250
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Gérante du "Gray's Cafe"- Productrice d'une maison de disque : "The Sound"
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Bethany Joy Lenz
BIPOLARITE : Roxy Hopkins (a')
CREDITS : avatar: strawberry insane
RP/LIENS




Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise EmptyJeu 1 Sep - 21:19

MON JUMEAUUUUUU mouton fan :envole crazy course star omg hihan paf blue bisous cinglé calinou2 amor freehugs fight groupe harmonie canard mondieu sbaff killyou dingp rire cute leche rouge 587 grocoeur gaga bain hinhin nuage :cookie:

J'espère que tu vas te plaire dans la famille ! Si t'as des questions, idées, suggestions ou que tu souhaites intégrer le staff, t'hésites pas à nous harceler de RP ! coeur


Félicitations !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logement, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Aux journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook du forum, tu aimeras

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise EmptyJeu 1 Sep - 21:48

Merci les filles coeur
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3211
Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise EmptyJeu 1 Sep - 22:47

Bienvenue à toiiii ! Very Happy
J'adore ton perso d'avance !

Au plaisir de te croiser en rp ou ailleurs ! ;)


PS : Puis pas touche à ma sœur au cas où on sait jamais gni
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Aspen E. Grayson
Aspen E. Grayson




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 05/06/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2967
Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Tumblr_mihx58vby61qbcfc7o2_250
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Gérante du "Gray's Cafe"- Productrice d'une maison de disque : "The Sound"
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Bethany Joy Lenz
BIPOLARITE : Roxy Hopkins (a')
CREDITS : avatar: strawberry insane
RP/LIENS




Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise EmptyJeu 1 Sep - 22:52

En mode Roxy :: Non mais pour qui me prends-tu ? :--:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise EmptyVen 2 Sep - 10:45

Merci Spencer mais j'ignore qui est ta frangine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3211
Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise EmptySam 3 Sep - 3:09

Tant mieux (a) mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ryan - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais sa dissimulation et sa maîtrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ryan- Tu m'as dit que tu as peur de l'orage mais tu rêves d'un coup de foudre
» Ryan, ou comment se foutre dans les ennuis en une leçon
» What's the matter ► Ryan
» Ryan - Il y a des choses qui dépasse les régles.
» Chut, je veux du silence • Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-