RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  Empty
MessageSujet: I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  EmptyDim 3 Mai - 18:05


Killian && Rosie  

I want to hurt you as much as you hurt my 


Nous étions samedi et aujourd'hui je ne travaillais pas. J'avais donc décidé de me faire une journée shopping. Après avoir prit mon petit-déjeuné je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Une fois sorti de la douche , j'enfilais ma robe rouge , mit mes talon noir et ma veste. Je pris mon sac puis mes clé de voiture et sorti de chez moi. Arriver devant le centre commercial je me garais. Je commençais a marchais en espérant trouver mon bonheur. Après plusieurs magasin je trouvais enfin les chaussure de mes rêve , je continuer tout de même a me promenais dans le centre. Mon téléphone se mit a sonner je me mit a le chercher alors dans mon sac. Allo ? dis-je une fois que je l'est trouver. Je relevais la tête et vis Killian. Je te rappeler plus tard. Dis-je à la personne. Killian et moi nous nous connaissons depuis toujours et nous étions un peu en froid depuis quelque temps. Il fallait que je tombe nez à nez avec lui. Je le regardais quelque second puis fis demi tour je n'avais pas envie de lui parler ni même de le voir.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  Empty
MessageSujet: Re: I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  EmptyJeu 7 Mai - 21:49


Come on skinny love
Killian & Rosie


Aujourd'hui c'était mon jour de congés, je m'était entrainé ce matin car étant un sportif professionnel l'entrainement c'est tous les jours et après avoir pris une petite douche et mettre pris un bon repas. J'avais décidé d'aller me faire un peu de shopping histoire de me procurer de nouveaux vêtement de sport et de nouvelle chemise. On était début du mois en plus j'avais donc envie d'en profiter. Je me dirigeais donc vers Honda RX8 bleu et m'en alla vers le centre commercial arrivé là bas je me dirigea vers mon magasin sportif habituel celui qui me sponsorisait et alla m'acheté des nouveaux short. Ayant eu mon dernier match il y a deux semaine tout mes contusions était tout quasi guérie. En sortant du hall je me plongea dans mes pensées jusqu'au moment ou une étrangère qui m'était familière, au téléphone mit sortie. Il ne me fut pas longtemps pour voir que c'était ma meilleure amie celle qui avait été là pour moi une bonne partie de mon enfance, celle qui m'avait quitté sans raison valable, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais plus vu. Je m'approcha donc vers elle mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand elle me tourna le dos et fit demi tour. Je ne la laissais pas partir cette fois j'avais besoin de lui parler c'était comme un besoin étrange. Je marchais à une vitesse rapide et me retrouva assez vite devant elle. Rosie. Lui dit je. Ca fait longtemps. Je crois qu'on a beaucoup de chose à se dire. Terminais-je.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  Empty
MessageSujet: Re: I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  EmptyJeu 7 Mai - 22:29


Killian && Rosie   

I want to hurt you as much as you hurt my 


En ce moment ce n'était pas la grande forme , le seul moyen de me remonter le moral était tout seulement de faire les boutique. Une fois arriver dans le centre commercial je fis toute les boutique de chaussure pour trouver celle que je voulais , après plusieurs magasin mes chaussure de mes rêve était la , je sortis de la boutique toute contente. Mon téléphone se mit a sonner je me mit a le chercher alors dans mon sac , je répondis mais lorsque je relevé ma tête je vis Killian mon seul réflexe c'est de faire demi tour. Il marchait à une vitesse rapide et se retrouvait assez vite devant moi. "Rosie". Me dit-il pour me stoppait. "Ça fait longtemps. Je crois qu'on a beaucoup" Ajoutait-il. Ah parce que maintenant tu veux parler ? Dis-je en le regardant. Sauf que moi j'en ai pas très envie. J'était en colère contre lui et sa pouvais se ressentir dans ma voix. Tu veux discuter ? va voir ta copine la super blonde. Oui j'avoue la jalousie ressortait. Si tu veux bien m'excuser je doit y aller.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  Empty
MessageSujet: Re: I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  EmptyDim 10 Mai - 21:36


Come on skinny love
Killian & Rosie


Aujourd'hui c'était mon jour de congés, j'avais donc décidé d'aller au centre commercial pour aller me racheter quelques affaire de sport et quelques chemises après mettre rendu dans le magasin de sport qui me sponsorise. En ressortant, je tomba sur celle qui fut ma meilleure amie elle aussi me remarqua mais comme notre amitiés avait en quelques sortes mal terminé elle commença à faire demi tour mais ayant envie de lui parlait car il fallait l'avouer elle me manquait assez fortement, je la rattrapa donc à pleine vitesse et l'empêcha d'avancer plus. Je commença par lui parler et lui dire qu'on avait besoin de discuter et comme je m'en doutais elle commença sur un coup de colère et me disa que je devais rejoindre ma blonde, cette blonde ne fut rien qu'une histoire de paquotille elle était arrivé à l'époque d'une mauvaise passe ce n'était donc rien qu'une affaire d'un ado rebelle qui était entrain de se rechercher. Rosie, cette fille n'était rien mais ça tu n'aurai pas pu le savoir car tu es parti sans rien me dire tu as coupé tous contact avec moi du jour au lendemain sans raison valable. Je lui disa à demi énervé c'est quelque chose que j'essayais de contrôler ma colère mais je n'en pouvais rien c'était dans ma nature.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  Empty
MessageSujet: Re: I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  EmptyLun 11 Mai - 18:38

Rosie B. Mills a écrit:

Killian && Rosie   

I want to hurt you as much as you hurt my 

En sortant du magasin je tombais sur Killian , je ne voulais pas lui parlais ni même le voir je fis donc demi tour mais il marchait a toute vitesse pour me rattraper et me stoppait , il voulais qu'on parle. Il m'avais énormément manquais mais je devais rester forte chose qui était dur. " Rosie, cette fille n'était rien mais ça tu n'aurai pas pu le savoir car tu es parti sans rien me dire tu as coupé tous contact avec moi DU JOUR AU LENDEMAIN sans raison valable " Me dit-il assez énervé.C'est la meilleure celle la , c'est qui qui attendais dans l'heure ou même des jours pour passer du temps avec toi mais non tu était trop occuper avec cette fille , j'en avais marre d'attendre après toi Killian. Dis-je en le regardant dans les yeux. J'aimais tellement plonger mon regard dans le sien , il m'avais tellement manquais mais j'était vexé qu'il met mit de coter , moi sa meilleure amie.  Tu a pas idée a quel point tu ma manqué , tout me manque ton sourire , t'es blague toute pourrie , tes bras quand tu m’enlace mais tu a préféré passer du temps avec elle au lieu d'être avec moi. Lui dis-je blesser de son geste. Je t'es appeler plusieurs fois et a chaque fois tu me sortait que tu avais pas le temps , et puis le jour ou je t'es vu avec elle je me suis senti tellement mal. Ajoutais-je. Voila tu la ta raison valable.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  Empty
MessageSujet: Re: I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  EmptyDim 17 Mai - 21:39


Come on skinny love
Killian & Rosie


En sortant de mon magasin je tomba sur Rosie Bella Miller celle qui fut autrefois ma meilleure amie et qui me manquait énormément c'est donc pour ça que naturellement je ne voulais pas la lâcher et que je couru à sa poursuite en arrivant devant elle je lança une conversation après tous nous avions beaucoup de choses à clarifier elle me parla d'une de mes nombreuse ex ce genre de fille dont j'en avais rien à faire. Après lui avoir demandé pourquoi elle m'avait rayé de sa vie tous en commençant à être nerveux en étant colérique c'est pas ça qui peut aidé. Elle me lança donc qu'elle m'avait attendu. Pourquoi tu m'as attendu ? Tu sais très bien que tu étais et tu l'es toujours la femme la plus importante de ma vie aucune femme ne t'arrivais à la cheville tu n'avais qu'a me le dire au lieu de me tourner le dos rappelle toi je n'était qu'un ado pauvre con. Mais au lieu de ça tu m'as tourné le dos et j'ai perdu la personne qui m'importais le plus. Moi depuis ce jour ou tu as commencé à m'ignorer tu me manques je ne peut pas me promener dans la rue sans voir plein de souvenir de toi et moi. Je devais lui raconter tout l'histoire elle en avais besoin. Enfaite ce que je ne t'ai jamais car j'en ai pas eu le temps c'est que cette fille était la fille de la meilleure amie à mon père et comme généralement sortait avec elle je ne l'avais jamais vu et comme mon père me manquait énormément on a commencé à se parler de beaucoup de chose jusqu'au moment ou elle a voulu aller plus loin sauf que après quelque temps je n'ai remarqué que je l'aimais pas car... Je marqua une pause. Car j'était déjà amoureux d'une autre femme et malheureusement je n'ai pas plus lui dire car elle est partie du jour au lendemain. Je fit un pas et m'approcha d'elle tous en plongeant mon regard dans le siens.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  Empty
MessageSujet: Re: I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  EmptyMer 20 Mai - 22:30


Killian && Rosie   

I want to hurt you as much as you hurt my 

En sortant du magasin de chaussure je vis Killian mon meilleur ami mais depuis quelque temps on s'évité pour une histoire .. non parce que je suis jalouse des autre filles qu'il voit. Après l'avoir vu je fis demi tour mais Killian ne lâche jamais l'affaires , il me rattrapait. Je lui expliquais alors la raison du pourquoi je ne lui adresse plus la parole. " Pourquoi tu m'as attendu ? Tu sais très bien que tu étais et tu l'es toujours la femme la plus importante de ma vie aucune femme ne t'arrivais à la cheville tu n'avais qu'a me le dire au lieu de me tourner le dos rappelle toi je n'était qu'un ado pauvre con. Mais au lieu de ça tu m'as tourné le dos et j'ai perdu la personne qui m'importais le plus. Moi depuis ce jour ou tu as commencé à m'ignorer tu me manques je ne peut pas me promener dans la rue sans voir plein de souvenir de toi et moi " Me dit-il sincèrement." Enfaite ce que je ne t'ai jamais car j'en ai pas eu le temps c'est que cette fille était la fille de la meilleure amie à mon père et comme généralement sortait avec elle je ne l'avais jamais vu et comme mon père me manquait énormément on a commencé à se parler de beaucoup de chose jusqu'au moment ou elle a voulu aller plus loin sauf que après quelque temps je n'ai remarqué que je l'aimais pas car... Je marqua une pause. Car j'était déjà amoureux d'une autre femme et malheureusement je n'ai pas plus lui dire car elle est partie DU JOUR AU LENDEMAIN." Ajoutait-il en s'approchant de moi tout en me regardant dans les yeux. Parce que tu crois que sa me fait plaisir de ne plus t'adresser la parole , tu as pas idée à quel point tu me manque Killian je suis perdu sans toi mais tu ma fait tellement souffrir , tu a préféré passer du temps avec d'autre filles alors que moi j'étais seule parce que je ne voulais voir personne d'autre que toi. Dis-je simplement. Killian .. Il venait de me faire comprendre que je n'avais pas de quoi à être jalouse enfin j'espère que j'ai bien comprit. Tu as toujours était pour moi l'homme le plus important de ma vie , je pourrais faire n'importe quoi pour toi et je suis désolé la façon dont j'ai réagi. Ajoutais-je



Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  Empty
MessageSujet: Re: I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  EmptyMer 27 Mai - 0:04


Come on skinny love
Killian & Rosie


En allant faire du shopping aujourd'hui je croisa celle qui fut presque mon inséparable, ma meilleure amie, ne voulant plus la perdre, voulant régler nos problèmes on commence une longue discussion après tous nous avions beaucoup de choses à nous dire. Après avoir lançé la raison du pourquoi je fut resté avec une fille sans importance pendant un temps Rosie me répondit " Parce que tu crois que sa me fait plaisir de ne plus t'adresser la parole , tu as pas idée à quel point tu me manque Killian je suis perdu sans toi mais tu ma fait tellement souffrir , tu a préféré passer du temps avec d'autre filles alors que moi j'étais seule parce que je ne voulais voir personne d'autre que toi. " à ces parole je passa une main dans mes cheveux tous en baissant les yeux puis elle disa mon prénom et je releva mes yeux tous en la regardant elle rajouta ensuite "Tu as toujours était pour moi l'homme le plus important de ma vie , je pourrais faire n'importe quoi pour toi et je suis désolé la façon dont j'ai réagi ". Je fut enfin heureux d'entendre ces paroles alors il y avait peut être de l'espoir pour que je récupère la femme qui fut aussi importante que ma mère à mes yeux. Rosie tu n'as pas être désolé nous sommes tous les deux fautifs dans l'histoire, j'ai une idée oublions ça et reprenons notre histoire là ou nous l'avions laisser. Je la pris dans mes bras et lui fit un gros câlin. Vient avec moi, restons ensemble et passe la soirée avec moi s'il te plait. Je l'a regarda avec mon regard de chiot.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  Empty
MessageSujet: Re: I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  EmptyMer 27 Mai - 20:42


Killian && Rosie   

I want to hurt you as much as you hurt my 


Lorsque mon regard se poser sur le sien je repenser a tout se mal que j'ai ressenti lorsqu'il m'avait mit de côté pour une autre fille. J'avais cette sensation qu'il m'oublier de jour en jour que je ne compter plus vraiment pour lui. Je n'aime pas être jalouse d'une personne mais en ce moment la jalousie remonter de plus en plus parce que je ne supporterais pas qu'une fille pourrais me prendre ma place un jour. On s'expliquais puis je m'excusais d'avoir réagis comme cela. " Rosie tu n'as pas être désolé nous sommes tous les deux fautifs dans l'histoire, j'ai une idée oublions ça et reprenons notre histoire là ou nous l'avions laisser " Me dit-il avant de ma prendre dans ses bras , je me blottis contre lui sa m'avais tellement manqué. " Vient avec moi, restons ensemble et passe la soirée avec moi s'il te plait. " Ajoutait-il. Je suis d'accord oublions tout cela. Dis-je en souriant. Je me retirais de ses bras. J'avais un truc de prévenu mais rester avec toi me semble une bien meilleure idée. Ajoutais-je. Tu a pas idée à quels point tu ma manqué joli coeur , c'est bien la première fois qu'on se dispute comme ça. Je déposer mes lèvre sur sa joue. Promet moi qu'on se disputera plus jamais. Rétorquais-je

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  Empty
MessageSujet: Re: I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  EmptyMar 2 Juin - 22:54


Come on skinny love
Killian & Rosie


Après lui avoir expliqué tous à propos de cette fille horrible d'une certaine manière qu'elle avait jeté un gros froid dans ma relation avec Rosie. Je proposa à Rosie de tous oublier et reprendre notre histoire là ou on l'avais laisser et elle me répondit positivement en me disant " Je suis d'accord oublions tout cela. " ensuite je lui demanda avec une tête de chiot de rester avec moi après tous on avait pleins de choses à se raconter après tous ces mois. et elle me répondit "J'avais un truc de prévenu mais rester avec toi me semble une bien meilleure idée." A ces mots je lui répondit. Tu sais pas à quel point ça me fait plaisir. Tous en lui faisant un clin d'oeil. Ensuite elle rajouta "Tu a pas idée à quels point tu ma manqué joli coeur , c'est bien la première fois qu'on se dispute comme ça ". Oh toi aussi tu sais pas à quel point tu m'as manqué mon ange et effectivement nous deux quand on fait quelque chose on ne fait pas les choses à moitiés. Lui répondit en souriant. Elle me donna un bisou sur la joue ce qui me fit encore plus sourire puis me rajouta " Promet moi qu'on se disputera plus jamais." Je te le promet toi et moi c'est pour toujours. Lui dit je en la regardant dans les yeux et en caressant du bout des doigts sa joue. Aller vient allons chez moi. Lui dit je. On parta ensuite vers le parking. Tu me suis en voiture? Au faite j'habite tous seul dans une autre maison. Je te ferrai visité. Lui dit je tous en lui faisant un clin d'oeil. Je monta ensuite dans ma voiture.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  Empty
MessageSujet: Re: I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  EmptyLun 8 Juin - 17:25

Rosie B. Mills a écrit:

Killian && Rosie   

I want to hurt you as much as you hurt my 


La jalousie peut détruire une amitié en un claquement de doigt , je me sentais un peu bête d'avoir réagi comme cela. Il m'expliquait alors que il ne c'était rien passer entre eux je fut soulager de l'entendre. Puis il e rétorquait qu'on devrais tournais la page et tout oublier , il m'invité par la suite à passer la soirée avec lui , bien sur je ne pus refuser. " Tu sais pas à quel point ça me fait plaisir " . Me dit-il. Il m'avais tellement manqué. " Oh toi aussi tu sais pas à quel point tu m'as manqué mon ange et effectivement nous deux quand on fait quelque chose on ne fait pas les choses à moitiés " . Me dit-il en souriant. Oui c'est clair on fait pas les chose à moitié. Je déposer mes lèvre sur sa joue puis lui rétorquais-je de me promette de ne plus jamais nous disputer surtout pour une connerie. " Je te le promet toi et moi c'est pour toujours. " Je le regardant en souriant. Puis nous nous dirigions vers le parking." Tu me suis en voiture? Au faite j'habite tous seul dans une autre maison. Je te ferrai visité". Me dit-il en me faisant un clin d’œil. Je monta ensuite dans ma voiture. Bien sur . Dis-je simplement. Je montais également dans ma voiture puis le suivis jusqu'à chez lui. Je sorti de ma voiture. Super la maison Gold. Lui dis-je en souriant. Alors tu as prévu quoi pour se soir ? Lui demandais-je. D'ailleurs faudrait peu être que je décommande mon rendez vous de se soir. Je sorti mon téléphone. Allô ? je suis désolé choux mais ça va pas être possible pour se soir j'ai la grippe donc on fait sa un autre soir c'est promit Bisous. Lui dis-je. Et voilà je suis toute à toi monsieur Gold.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  Empty
MessageSujet: Re: I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Killian August Gold " I'm dangerous "
» Killian August Rebellius Moonlight Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: RIVERSIDE
-