Sujet: Killian August Rebellius Moonlight Gold Jeu 7 Mai - 21:29
Killian August Gold
Nom : Gold ≈ Prénom : Killian August ≈ Âge : 29 ans. ≈ Date de naissance : 14 Avril 1986 ≈ vos origines : Américaine ≈ Métier : Boxer/Gardiens de Sécurité ≈ Orientation sexuelle : Hétéro ≈Statut matrimonial : Célibataire ≈ côté financier : Riche mais le cache. Caractère : Protecteur,Courageux, Battant, Tétu, Colérique.
les liens en recherche (♀ ou ♂) type de lien ≈ description du lien (♀ ou ♂) type de lien ≈ description du lien (♀ ou ♂) type de lien ≈ description du lien (♀ ou ♂) type de lien ≈ description du lien
Sujet: Re: Killian August Rebellius Moonlight Gold Jeu 7 Mai - 21:29
les liens
pseudo du personnage ≈ petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage ≈ petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Sujet: Re: Killian August Rebellius Moonlight Gold Jeu 7 Mai - 21:33
M'oublie pas
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Killian August Rebellius Moonlight Gold Lun 25 Mai - 13:34
Moi aussi je veux bien, mais j'ai pas d'idées, on voit ensemble?
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Killian August Rebellius Moonlight Gold Mar 26 Mai - 23:46
Sam: J'ai tous de libre chez les mecs. Ce qui est bien c'est qu'on est tous les deux dans la sécuritée, tu aimes bien la boxe ? :p
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Killian August Rebellius Moonlight Gold Mer 27 Mai - 22:04
Il aime bien tout les sports de combats ;)
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Killian August Rebellius Moonlight Gold Jeu 28 Mai - 0:40
Et bien voilà on peut me dire que tu m'as croiser à un de mes matchs de boxe ou à la salle ou je m'entraine et que le courant à directement bien passer car on a les mêmes valeurs et qu'on aime bien les sports de combat et maintenant on sort très souvent pour boir un verre et décompresser ?
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4561 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Killian August Rebellius Moonlight Gold Mar 2 Juin - 22:57
Bonne question, j'ai également tout de libre sauf confident ^^ Tu préfères un lien négatif, positif amical (donc amis, connaissance,alter égo,..) ou positif "fusionnel" (donc frère/soeur de coeur, protecteur,... enfin un lien plus fort qu'une simple amitié).
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Killian August Rebellius Moonlight Gold Mar 2 Juin - 23:09
Je veux bien être ton protecteur ! On peut dire que une fois en rentrant du boulot un homme a voulu t'agresser mais avant qu'il fasse quoi que ce soit je suis intervenue et je lui est bien dissuadé avec la force de ne pas te toucher. De cette soirée est née une belle amitié fusionnel et comme t'es plus petite que moi j'ai toujours le besoin et l'envie de te protéger contre tous ceux qui t'agace ou ennuie ?
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4561 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :