RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(Roxanne) you're not alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(Roxanne) you're not alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Roxanne) you're not alone (Roxanne) you're not alone - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 13:04

J'avais pas vu tout ça. Désolée. :cache:

Roxy. En effet et si tu n'es pas contre un peu d'attente...

Ivan. Bien sûr. Une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(Roxanne) you're not alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Roxanne) you're not alone (Roxanne) you're not alone - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 17:42

(j'ai eu envie de chanter Roxanne, mais je l'ai pas fais. je suis fort, hein ? je suis fort ?)

ahem, ton perso est tellement chou que j'en peux plus sweet
Si tu cherches quelques choses de particulier (phrase bateau, je suis désolé, mais sait-on jamais que je sois la bonne personne !) Personnellement, je n'ai aucune exigence.

Quelque chose de négatif me crèverait le coeur xD mais si l'envie te dit, pourquoi pas !

Jaime ne connait Luke que de vu (pour l'instant), croisé une nuit pour un road trip noctune), donc un " ami " ou lien lointain avec son frère me semble assez peu probable.
Roxanne est artiste, par extension, Jaime aussi (les joies du graphisme, coucou !) On pourrait voir une sorte d'entraide aussi ! Elle est chou et calme, Jaime est fatiguant, ça lui changera et il oserait probablement pas se prendre la tête avec une petite puce comme ça sweet

J'approfondis la chose dans ma tête, dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(Roxanne) you're not alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Roxanne) you're not alone (Roxanne) you're not alone - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 20:56

(normal, normal XD)
Oh, merci beaucoup. ange
Je cherche un peu de tout à vrai dire et je veux absolument du positif. Les arts auraient en effet pu les rapprocher depuis peu surtout, comme Roxanne est sortit de l'hôpital il y a peu. Une complicité aurait pu naître malgré leur différence d'âge ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(Roxanne) you're not alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Roxanne) you're not alone (Roxanne) you're not alone - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 21:22

Salut! Je suis entrain de faire un rp avec ton frère pour qu'on développe un lien d'amitié assez fort. Et je suis venu vers toi, car deux liens que tu recherche m'interesse. Celui de protecteur, car Léo ne supporte pas que les plus faibles soit martyriser, de plus, il est très protecteur envers les personnes auxquelles il tient (sachant que t'es UN PEU la soeur de son "meilleur pote" (oui car il a jamais eu de meilleur ami et du coup, lui va le considérer comme)) ou celui de l'hôpital car Léo est obliger d'aller voir un psy toute les semaines, ils auraient pu se rencontrer simplement la bas, sans savoir que tu es la soeur de Luke.
Voila voila! Si tu es intéresser, tu peux aller lire la fiche de mon petit punk mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(Roxanne) you're not alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Roxanne) you're not alone (Roxanne) you're not alone - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 21:30

Oh voui, ce serait chouette, il prendrait soin d'elle en lui faisant peindre des affiches sweet
Je viens d'imaginer quelque chose, dans la mesure du possible ! Mettons que Jaime soit passé à l'hopital pour une raison quelconque - un examen, une prise de sang, un copain malade... tout ça tout ça - et que la petite bichette ait été dans sa chambre, peut-être entrain de peindre ou dessiner et qu'il ait remarqué ce qu'elle faisait. Ca aurait plu à Jaime qui l'aurait abordée et il aurait pu se parler sur un lit d'hopital.

C'a l'air tellement fragile qu'on dirait un rêve sweet (salut, je suis poète à deux balles.)

Je ne sais pas si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(Roxanne) you're not alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Roxanne) you're not alone (Roxanne) you're not alone - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:05

Léo. On peut mêler les deux idées, surtout si tu as un lien de forte amitié avec mon jumeau. Ils auraient pu se rencontré à l'hôpital et y développer le lien de protection.

Jaime. Oh, j'aime beaucoup. crazy Le dessin était l'un des seuls moyen pour elle de s'occuper, donc il est tout à fait possible qu'il l'ai aperçu dessiner et qu'ils auraient discuter par la suite. Qui sait, il pourrait devenir une sorte de figure paternelle avec le temps, à moindre degré, car Luke sera sans doute celui qui représentera à jamais sa seule famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(Roxanne) you're not alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Roxanne) you're not alone (Roxanne) you're not alone - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:07

Oui je suis tout a fait ok pour! Pour un rp, ça sera quand tu veux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(Roxanne) you're not alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Roxanne) you're not alone (Roxanne) you're not alone - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:12

Je suis le papa de ce forum que diable superman
mais j'adore en tout cas ! Le lien va être top sweet dès que tu veux un petit rp, fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(Roxanne) you're not alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Roxanne) you're not alone (Roxanne) you're not alone - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 13:42

Léo. Parfait, je t'ajoute à ma maj.
Jaime.  XD Il faut s'y faire. Je t'ajoute également à ma maj.
Pour les rp, je veux bien, mais pourriez-vous commencer? Je dois encore me mettre à jour et je ne pourrais pas pleinement rp avant ce week-end. (retour de vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(Roxanne) you're not alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Roxanne) you're not alone (Roxanne) you're not alone - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 14:12

(Roxanne) you're not alone - Page 2 Big_brother

Au cas où l'un de vous ferait du mal à ma soeur

(Roxanne) you're not alone - Page 2 Tumblr_inline_mjjg3sI1NU1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(Roxanne) you're not alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Roxanne) you're not alone (Roxanne) you're not alone - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 14:39

Hahahaaa Luke, j'adore!
Roxanne, ok, je commence le notre, je t'enverrais le lien whale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(Roxanne) you're not alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Roxanne) you're not alone (Roxanne) you're not alone - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 14:40

Luke. XD Avertissement efficace, je pense. Je clown fiche les chocottes. affraid

Léo. D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(Roxanne) you're not alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Roxanne) you're not alone (Roxanne) you're not alone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Roxanne) you're not alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I need someone to lean on (Roxanne W.)
» (Roxanne) We can be who we are now we are alive.
» (Roxanne) let's play.
» Samsung de B. Roxanne Winchester
» (Roxanne) Galerie d'art ou d'horreur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration :: Les demandes de liens
-