RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




winter is coming Empty
MessageSujet: winter is coming winter is coming EmptyVen 12 Juin - 20:02


 
 

 
Andrew Cooper

 
« His soul was like a colourful dream in a world of muted grey nightmares »

 
 
Je me présente Andrew Cooper. Je suis né(e) le 13/09/1997 à Mullingar, ce qui me fait 20 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis quelques jours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiant, afin de devenir vétérinaire et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis adorable, affectueux, souriant mais également trop timide, renfermé ainsi que naïf. On me dit souvent que je ressemble à Niall Horan mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe We Are The World et je suis un personnage inventé.
 


 
Racontes nous ton histoire...


 

Andrew Cooper, né à Mullingar, en Irlande, a toujours eut une enfance normal. Vivant dans un milieu très religieux à l'époque,ce fut vers les environs de sept ans qu'il déménagea en Angleterre, justement là où il rencontra son meilleur ami Isaac. Le milieu réligieux fut alors peu à peu brisé, mais pas beaucoup, en fait. N'empêchait que ses parents étaient croyants, et puis, voilà, ils n'obligeaient pas leur fils à les suivre dans ses trucs là.