RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




winter is coming Empty
MessageSujet: winter is coming winter is coming EmptyVen 12 Juin - 20:02


 
 

 
Andrew Cooper

 
« His soul was like a colourful dream in a world of muted grey nightmares »

 
 
Je me présente Andrew Cooper. Je suis né(e) le 13/09/1997 à Mullingar, ce qui me fait 20 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis quelques jours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiant, afin de devenir vétérinaire et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis adorable, affectueux, souriant mais également trop timide, renfermé ainsi que naïf. On me dit souvent que je ressemble à Niall Horan mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe We Are The World et je suis un personnage inventé.
 


 
Racontes nous ton histoire...


 

Andrew Cooper, né à Mullingar, en Irlande, a toujours eut une enfance normal. Vivant dans un milieu très religieux à l'époque,ce fut vers les environs de sept ans qu'il déménagea en Angleterre, justement là où il rencontra son meilleur ami Isaac. Le milieu réligieux fut alors peu à peu brisé, mais pas beaucoup, en fait. N'empêchait que ses parents étaient croyants, et puis, voilà, ils n'obligeaient pas leur fils à les suivre dans ses trucs là.
Reparlons donc de Isaac. Les deux jeunes garçons avaient toujours été super proches. Dès le début, ils habitaient juste à côté de l'un et de l'autre et le jeune blondinet passait as vie chez son meilleur ami, et le jeune bouclé passait as vie chez le blondinet, lorsque celui-ci ne pouvait pas sortir de chez lui, ou qu'il était malade.
Andrew, au contraire de son meilleur ami, était quelqu'un de très sociable, il se faisait des amis à tout bout de champs, et dès très tôt, il apprit à jouer de la guitare.
Sauf que, à l'âge de 16 ans, Isaac disparut, il arrêta de lui parler. Son pillier disparut. Andrew avait beau avoir beaucoup d'amis, Isaac... C'était Isaac. Presonne le comprenait comme Isaac, personne comprenait son accent irlandais adorable, personne d'autre riait à ses blagues débiles et personne d'autre savait à quel point Andrew était capable de manger.
Désorienté, Andrew,arrêta quelques peu de sortir, restant dans sa chambre. Il ne sortait seulement lorsque ses amis l'obligeaient à le faire, et se fut lors de ses sortit entre amis, qu'il se rendu compte qu'il était gay, les filles lui faisait aucun effet, alors que les gars...
Deux ans passaient, et il annonça alors à ses parents son orientation sexuelle. Scandalisés, ils faillirent même jeter leur propre enfant hors de la maison. Son  père, arrêta de lui parler. Sa mère, elle, influencée par son mari, lui parlait de temps en temps, le rassurant. Elle avait presque accepté ce qu'il s'était passé. Enfin, c'était pas comme si Andrew avait attrapé une maladie, et son père faisait comme si, c'était le cas.

Un soir, alors qu'il dormait dans son lit, Andrew entendut du bruit, dans la maison. Silenciux, le blondinet s'avança jusqu'à la chambre de ses parents, afin des les prévenir. Mais il n'eut pas le temps, la personne était en train d'arriver. Se cachant alors dans l'armoire de la chambre de ses parents, ce fut ainsi qu'il assista à toute la scène. Deux personnes habillées entièrement en noir entrèrent dans la chambre, et en entendant le bruit, ses parents se réveillèrent. Ne pouvant rien dire, Andrew assista à la scène, entièrement. Son père tenta alors de se défendre face aux agresseurs. Sa mère de même. Ils se firent alors tués, avant des coups de couteaux. Andrew avait vu ses parents se faire tuer à coups de couteaux. Alertés par le bruit, les voisins appelèrent alors la police, puisque Andrew n'en avait pas été capable, silencieux dans ce placard.

Et depuis, aucun bruit ne traversa as gorge. Aucun. Il n'y arrivait pas, quelque chose le bloquait, et il n'y avait rien à faire maintenant. Beaucoup avaient été les psychologues, qui avaient tentés de le faire parler, en vain.

Maintenant, il a 20 ans, il part alors pour les Etats-Unis, afin de continuer ses études. Sa vraie passion étant le chant, et la guitare, il ne fait pas réellement ce qu'il veut, il fait des études afin de devenir vétérinaire, puisqu'il avait toujours rêvé d'avoir un chien, mais il n'avait jamais pu, vu la situation.

Depuis donc qu'il 'a perdu' la voix, Andrew s'est renfermé sur lui même. Il n'a pas d'amis, à part quelques uns,mais maintenant qu'il est partit pour les états-unis, il n'en a plus de tout. A vrai dire, il avait perdu toute joie de vivre, ce petit blondinet joyeux, souriant avait disparut. Personne essaye d'être son ami, de toute façon. Mais, peut-être que quelqu'un le voudra, et l'aidera à surmonter son traumatisme ?



 

Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom : Inês.
ville: Chartres.
âge: 15 ans.
comment as-tu connu le forum? Grâce à une pub.
comment le trouves-tu ? C'est mon premier rpg sur forum, mais il a l'air super !
ton pêché mignon Les lamas. :$
que détestes-tu ? Ceux qui détestent les lamas. :/
connexion 5 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot.
code du règlement Validée par Roxy
 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4362
winter is coming 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : winter is coming Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

winter is coming Empty
MessageSujet: Re: winter is coming winter is coming EmptyVen 12 Juin - 23:52

BIENVENUUUUUUE DANS LA FAMILLE ding cute
J'espère que tu vas t'y plaires gni Quelle histoire triste ouin
Vu que tu es le scénario d'Isaac, je dois seulement attendre qu'il me dise que ta fiche lui convient et alors, je pourrais te valider. sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




winter is coming Empty
MessageSujet: Re: winter is coming winter is coming EmptySam 13 Juin - 0:21

    NIAAAAAAAAL :bave:
    Bienvenue chez nous 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




winter is coming Empty
MessageSujet: Re: winter is coming winter is coming EmptySam 13 Juin - 0:35

Je te souhaite la bienvenue ici Very Happy
Bon courage pour ta rédaction et tu rejoins la bande des fous mj

PS : Ton pseudo Andrew Cooper me font penser au mannequin haha!
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4362
winter is coming 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : winter is coming Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

winter is coming Empty
MessageSujet: Re: winter is coming winter is coming EmptySam 13 Juin - 1:27


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera
Au RP commun, tu t'y rendras et tu t'y investiras.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




winter is coming Empty
MessageSujet: Re: winter is coming winter is coming Empty

Revenir en haut Aller en bas

winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Are you, are you, coming to the tree [Libre]
» I'm coming home • Aspen
» Hayden Winter
» Liens de Hayden Winter
» Répertoire RP de Hayden Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-