RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

I love you, but I hate the way you act sometimes. ~ Eileen & Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I love you, but I hate the way you act sometimes. ~ Eileen & Luke Empty
MessageSujet: I love you, but I hate the way you act sometimes. ~ Eileen & Luke I love you, but I hate the way you act sometimes. ~ Eileen & Luke EmptySam 13 Juin - 22:40

I love you, but I hate the way you act sometimes.

Eileen & Luke

Je courais. Depuis une heure déjà. Un coup d’œil sur ma montre me l’avait appris. Il était deux heures de l’après-midi, le grand soleil chaud me crevait et j’allais finir par faire un malaise si je continuais, mais je ne comptais pas m’arrêter tout de suite. J’avais l’impression d’avoir dix fois plus chaud encore en m’arrêtant, sans ce petit vent frais sur mes joues que me procurait la vitesse. Tout en évitant un enfant d’à peine trois ans sur mon chemin, je remis une mèche de cheveux en place derrière mon oreille, expirant fortement. Je grimaçai en sentant ma gorge me piquer mais accélérai le pas, me concentrant sur la musique provenant de mon iPod. Eye of the Tiger de Rocky. La base, quoi. D’accord, faire du sport avec cette musique en fond c’était cliché, j’avoue. Mais au moins ça motivait, et c’était le principal.

On nous avait réveillés tôt, ce matin. Et comme d’habitude, je m’étais réveillée en sursaut en entendant cette voix d’homme nous dire qu’on avait plutôt intérêt à nous lever en cinquième vitesse si on ne voulait pas passer une heure en plus à l’entraînement. C’était agaçant, parfois, je vous l’accorde. Mais au fond, j’étais heureuse à l’armée. Cette discipline me faisait du bien et me rappelait tous les jours que je n’étais pas là pour rigoler. Si je voulais sauver le monde un jour, il fallait que je donne tout ce que j’avais, c’était tout simple. Après le réveil, on s’était préparés en deux temps trois mouvements pour finalement aller déjeuner encore plus rapidement. A sept heures battantes, rendez-vous sur le terrain d’entraînement pour une simulation de mission. J’adorais ça. C’était incroyablement physique et la plupart du temps j’avais plus aucune énergie après une heure de simulation, mais au moins j’avais l’impression d’avoir accompli quelque chose. C’est ce genre d’entraînements qui m’aideraient à me rendre utile dans la vie de tous les jours, alors je m’attelais à la tâche avec grand plaisir.

La musique dans mes oreilles changea. Heat of the moment, Asia. Je souris en entendant les premières notes retentir, parce que cette chanson me rappelait énormément de choses. Non, je ne vous dirai pas ce qu’elle me rappelait, parce que de toute façon ce ne sont pas vos affaires, et puis j’en ai simplement pas envie. En entendant un cri d’enfant derrière moi, je tournai la tête pendant quelques secondes, mais apparemment il n’y avait rien de bien grave, son grand frère avait dû lui jeter du sable dans les yeux. Je devenais parano, appar… OUCH. Je trébuchai et me rattrapai à la personne dans laquelle je venais de foncer, une expression choquée sur le visage. Une fois que j’eus retrouvé mon équilibre, je levai les yeux vers cette personne, le regard désolé.

« Excusez-moi ! Faut vraiment que… » Je m’interrompis, et une fraction de seconde plus tard, un sourire moqueur étira mes lèvres. Luke. « Ah bah non, si c’est toi je m’excuse pas, en fait. » Mon sourire s’étira, et je me mis sur la pointe des pieds pour lui faire la bise, un petit air d’emmerdeuse sur le visage. J’adorais l’embêter, celui-là. D’une voix mielleuse, je lui demandai : « Comment va le roi des emmerdeurs ? »

J’étais totalement essoufflée, mais j’arborais un sourire rayonnant. Bon, j’étais tout sauf présentable, en fait… mais tant pis, ce n’était que lui ! Je rangeai mon iPod dans la poche arrière de mon short rose clair et croisai les bras sur mon débardeur noir en l’écoutant parler, l’air joueur, un poil moqueur.  

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I love you, but I hate the way you act sometimes. ~ Eileen & Luke Empty
MessageSujet: Re: I love you, but I hate the way you act sometimes. ~ Eileen & Luke I love you, but I hate the way you act sometimes. ~ Eileen & Luke EmptyDim 14 Juin - 21:53



I love you, but I hate the way you act sometimes.
Eileen & Luke

Luke aimait bien le mercredi, juste parce que sa journée commençait à quinze heures et que le flemmard qu'il était pouvait donc dormir plus longtemps que d'habitude. Et quand il fut levé et qu'il constata en regardant par la fenêtre que le soleil brillait et qu'il n'y avait pas un nuage en vue, le jeune homme fut de suite de bonne humeur. Il salua sa soeur qui était déjà levée, partit se doucher et mangea un morceau avant de réunir ses affaires et de quitter l'appartement, direction l'université. Luke se sentait comme un poissan dans l'eau à sa fac, il aimait ce qu'il faisait et traînait avec la même bande d'amis depuis leur première année.

Alors qu'il s'approchaît de l'université, il se demanda soudain s'il avait bien pris ses affaires pour le cours pratique. Tout en continuant à marcher, il ouvrit son sac et jeta un rapide coup d'oeil dedans. Les affaires y étaient bien. Au moment où il allait relever la tête, Luke percuta quelque chose. Quelqu'un, remarqua t-il en relevant la tête. Et pas n'importe qui : Eileen Wilson. Bah bien sûr. Parmi toutes les personnes qui habitaient cette ville, c'est sur elle qu'il tombait. Il croisa les bras, pas particulièrement ravi de cette rencontre. J'allais mieux avant de me prendre un poids lourd qui ne regardait pas où il allait, Wilson. Et comment va la reine des chiantes ?
Code by Joy
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I love you, but I hate the way you act sometimes. ~ Eileen & Luke Empty
MessageSujet: Re: I love you, but I hate the way you act sometimes. ~ Eileen & Luke I love you, but I hate the way you act sometimes. ~ Eileen & Luke EmptyVen 19 Juin - 15:05

I love you, but I hate the way you act sometimes.

Eileen & Luke

La réponse de Luke me fit sourire d’un air malicieux. J’étais presque contente de le voir râler, parce que c’était mon seul et unique but. Bon, après je ne comptais pas non plus le pousser à bout, mais je savais qu’il était capable de supporter quelques remarques dans ce genre-là. Et après tout, il ne se privait pas de me rendre mes piques, alors je n’allais décidément pas m’arrêter. Par contre, je n’étais pas un poids lourd. L’air faussement vexé, le sourire aux lèvres, je lui répondis :

« Entre nous deux, je crois que le poids lourd c’est toi. Et sinon je vais bien, merci de te soucier de moi comme ça. » Je retirai l’élastique des mes cheveux et refis ma queue de cheval, tout en continuant : « Tu vas où comme ça ? Toujours aux études ? Je comprends pas comment tu peux avoir le courage de passer tes journées à l’intérieur devant des bouquins. »

Me retrouver enfermée entre quatre murs tous les jours, non merci. J’avais besoin d’air frais, du bruit des oiseaux, de la pluie sur ma peau… tout ça quoi. J’avais passé plusieurs années de ma vie à étudier, mais c’était fini, ça, désormais. J’avais enfin trouvé un moyen de me rendre utile, et ça me plaisait énormément. Je finis par tourner les talons pour accompagner Luke vers… l’endroit où il se dirigeait, décidée à ne pas le laisser filer.

« Comme j’ai rien d’autre à faire, t’auras l’honneur de ma présence pendant plusieurs longues minutes. Elle est pas belle la vie ? »

Je lui jetai un regard en coin, joueuse. Il n’avait plus qu’à prier pour que je lui lâche les baskets… chose que je ne ferais tout de suite, de toute façon !  
 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I love you, but I hate the way you act sometimes. ~ Eileen & Luke Empty
MessageSujet: Re: I love you, but I hate the way you act sometimes. ~ Eileen & Luke I love you, but I hate the way you act sometimes. ~ Eileen & Luke EmptyLun 22 Juin - 17:45



I love you, but I hate the way you act sometimes.
Eileen & Luke

On ne pouvait pas vraiment dire que Luke soit agacé par cette rencontre impromptue. Il aimait bien Eileen au fond - mais il préférait qu'on lui arrache les ongles un par un plutôt que de l'avouer. Il savait qu'elle l'aimait bien aussi, mais avaient tout les deux un fort caractère, ce qui menait toujours à des disputes, ou plutôt des taquineries. Il ne pu s'empêcher de sourire quand elle lui demanda où il allait et comment se passaient ses études. C'était bien la preuve qu'ils s'appréciaient, sinon tous deux auraient déjà continué leur chemin. Le brun décroisa les bras et mit les mains dans ses poches, jouant machinalement avec ses clés de la main gauche. Il haussa les épaules d'un air amusé en entendant la dernière phrase d'Eileen. « Oui toujours aux études, et c'est justement là que je vais. Et pour ton information, je ne passe pas toute mes journées à l'intérieur, on fait beaucoup de pratique aussi. Et les "bouquins" sont la clé du savoir, et permettent de voyager aussi bien qu'un train ou une voiture... Mais c'est peut-être trop intellectuel pour toi ! »

Le soleil chauffait agréablement sa peau et il avait encore une heure avant le début de son cours, Luke pouvait donc se permettre de discuter un peu avec la jeune femme, qui se mit à l'accompagner vers l'université à la grande surprise du jeune homme. « Merveilleux, je suis ra-vi. » Certaines personnes trouvaient Luke trop sarcastique, mais il était comme ça et ne comptait pas changer de sitôt. Et puis au fond, il était content d'avoir un peu de compagnie.
Code by Joy
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I love you, but I hate the way you act sometimes. ~ Eileen & Luke Empty
MessageSujet: Re: I love you, but I hate the way you act sometimes. ~ Eileen & Luke I love you, but I hate the way you act sometimes. ~ Eileen & Luke EmptyLun 3 Aoû - 13:12

I love you, but I hate the way you act sometimes.

Eileen & Luke

Trop intellectuel pour moi ? Pff, n'importe quoi. J'étais militaire, pas débile. J'étais tout à fait capable de comprendre ce qu'il me disait, et sa remarque aurait presque eu tendance à me vexer,  mais venant de Luke ça ne me dérangeait pas plus que ça au final. Il se foutait de moi, je me foutais de lui et c'était comme ça. Je levai les yeux au ciel, la mine agacée, avant de lui répondre:

"Je comprends tout à fait ton langage de philosophe, merci bien." Je haussai les épaules, puis poursuivis : "De  toute façon, voyager en vrai c'est bien mieux. Moi au moins j'aurai l'occasion de le faire grâce à mon boulot. Toi par contre..."

Je levai les yeux vers lui, un demi sourire faussement moqueur aux lèvres. En réalité, je respectais le fait qu'il étudiait et je savais très bien qu'il avait une belle carrière qui l'attendait. C'est juste que je ne comptais pas être gentille avec lui pour le moment, même si parfois j'en mourais d'envie. Je savais qu'il aurait pu être un super ami si on s'était comportés différemment tous les deux, depuis le début. Plutôt crever que de l'avouer, par contre. 
Je me mis finalement à le suivre et ce qu'il me dit m'arracha un sourire amusé. Ca sentait l'ironie à trois kilomètres, mais je savais qu'après tout ce n'était pas si ironique que ça. Enfin, je n'en étais pas sûre à cent pourcent, mais si ma présence l'avait agacé, il me l'aurait déjà fait comprendre. Vous voyez le truc ? Pour l'ennuyer, je passai mon bras autour du sien d'un geste ferme. 

"Et sinon, c'est quoi que tu fais, comme pratique? Pas que ça m'intéresse vraiment, c'est juste pour combler l'horrible silence qui risque de s'installer si je te pose pas cette question." Je souris intérieurement, totalement ravie d'avoir trouvé quelqu'un à emmerder. 
 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I love you, but I hate the way you act sometimes. ~ Eileen & Luke Empty
MessageSujet: Re: I love you, but I hate the way you act sometimes. ~ Eileen & Luke I love you, but I hate the way you act sometimes. ~ Eileen & Luke EmptyLun 7 Sep - 12:42



I love you, but I hate the way you act sometimes.
Eileen & Luke

Eileen et Luke continuaient à s'envoyer des piques, pas méchantes au fond. Ils étaient juste comme les deux côtés opposés d'un aimant, qui ne pouvaient pas coller l'un à l'autre. Elle lui fit comprendre qu'elle au moins pourrait voyager grâce à sa carrière, contrairement à Luke. Celui-ci ne pu s'empêcher de sourire, absolument pas démonté. Il était le premier de sa promo et bossait comme un malade, et le jeune homme était convaincu que ça allait payer. Il se donnerait à fond, il y arriverait. Et un jour, il serait un réalisateur reconnu et son travail serait apprécié dans le monde entier.

"On en reparle dans quinze ans, quand j'aurai fait le tour du monde pour tourner mes films et que j'aurai une place dans le monde du cinéma ! J'y arriverai. "

Il marchait d'un pas vif, sachant qu'Eileen le suivait et ne tenant pas à arriver en retard alors qu'il était parti à l'avance. D'autant plus que le professeur qu'il avait à cette heure-là était loin d'être commode. Le jeune homme sourit à Eileen, qui était décidément une sacrée petite femme. Il était sûr que si elle était dans un film, elle en serait l'héroïne badass, super-héroïne même. Elle se mit à lui poser des questions, ce qui arracha au brun un soupir ennuyé... Même si en réalité il était content de la revoir et qu'elle s'intéresse à ses études. Il lui lança un regard en coin, et constata qu'elle avait sa tête de gamine emmerdeuse. Cette tête-là l'amusait beaucoup, même si Eileen pouvait rapidement l'exaspérer.


"Cet après-midi j'ai cours de travaux personnel, nous allons donc tourner en extérieur les petits scénarios que nous avons écrit il y a quelques semaines. Je crois que c'est le cours que je préfère, on peut vraiment se lâcher et sortir de la théorie !"

Luke adorait parler de ses cours et de cinéma, c'était sa passion et ça s'entendait. Il était de suite motivé en en parlant, et avait tendance à être inarrêtable. Ils continuèrent à marcher, s'approchant petit à petit de l'université.


Code by Joy
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I love you, but I hate the way you act sometimes. ~ Eileen & Luke Empty
MessageSujet: Re: I love you, but I hate the way you act sometimes. ~ Eileen & Luke I love you, but I hate the way you act sometimes. ~ Eileen & Luke Empty

Revenir en haut Aller en bas

I love you, but I hate the way you act sometimes. ~ Eileen & Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Logan ~I love Guinness, you love Guinness, we should probably make babies
» (bailey) you hate me less than I do myself
» (billy) I hate what happened, but I live with it
» Eileen ~
» Eileen ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WINOOSKY VALLEY
-