Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Lun 29 Juin - 3:25
Y'a plus qu'a ^^ Un lieu préféré ou se croiser ? Si question il y a, boite à Mp utilisera (pour ce qui s'est passé à NY).
Merci beaucoup ^^
*Et Haydi reparti dans la montagne avec ses chèvres*
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Lun 29 Juin - 12:35
Kami : Oh, mais on peut trouver un petit truc positif ! C'est con, j'y ai pensé hier soir, mais j'ai oublié... Tu cherches un lien particulier ? On pourrait exploiter leur côté solitaire et les pousser à faire l'inverse x) Comme ça, on pourrait conserver le côté conflictuel en poussant l'affection au fil de rp, qu'est-ce que tu en dis ? Comme Kami est là depuis peu, ça peut être une bonne base. En plus, la demoiselle est serveuse et Jaime ... Il est jamais chez lui !
Haydi : Mhh... Il faudrait un endroit qui ressemble à un où il se retrouvait à NYC (genre... Le starbuck. J'ai pas plus original dans la minute, mais y'a forcément xD) ce serait cool Je te mp pour qu'on voit ce qu'ils ont pu fabriquer à NYC, les gredins ! Y'aura plus qu'à rp Merci à toi
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Lun 29 Juin - 13:11
Oui il y a pas de soucis Elle est surtout aussi fragile a cause de son passé, elle est du genre a être super forte mais a pleurer en étant seule. Il pourrait peut être au fil du temps la trouver touchante et vouloir l'aider dans l'avouer au départ. Enfin si cela te dis évidement.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Lun 29 Juin - 14:46
J'aime beaucoup ! Ça serait chouette qu'à force de se prendre le bec, il se rende compte qu'elle a eu un passé compliqué et qu'ils se mettent à parler etc, et on arriverait sur cette relation de confidence ! Si ça te va, ca me va ! Y'a plus qu'à développer en RP o/
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Lun 29 Juin - 14:56
Oui c'est parfait ! Pour le rp on fait comment ?
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Lun 29 Juin - 15:07
On peut se faire ça après ou pendant le service de Kami, pour commencer ou les faire se croiser quelque part (dans une église, ça peut être chouette. il est pas croyant, mais ça se prête aux confidences x)
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Lun 29 Juin - 15:13
Je vois bien après le service de la jeune femme, sa voiture pourrait tomber en panne. Ou quelques choses dans se gout la.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Lun 29 Juin - 15:47
OK, ça me va Tu veux commencer ?
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Lun 29 Juin - 15:52
Oui pourquoi pas Je t'envois le lien se soir
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Mer 8 Juil - 20:51
tu ne m'oublies pas frangin (a) :p
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Ven 10 Juil - 13:05
Comment pourrais-je, frangin ? o/
Ils nous faudra un rp de réunion de famille. Ca va être métal.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Mer 15 Juil - 16:51
dingding darling moi? (a)
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Mer 15 Juil - 17:22
Hey, honey! Avec plaisir, ma belle ! Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Ou une idée qui te serait déjà venue ?
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Mer 15 Juil - 17:29
héhé j'ai pas vraiment beaucoup d'idée mais t'en fais pas j'en trouverais une avec toi ♥♥
hum sinon je cherche de tout ou presque ^^
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Mer 15 Juil - 18:22
Oh, que d'honneur
Comme je suis un de tes premiers liens, tu préfères du positif ou du négatif ? (j'enchaine les relations compliqués, entre chien et chat, on pourrait avoir qqchose de plutôt positif pour une fois ! Ou carrément négatif si ça te branche et qu'on trouve un truc sympa à exploiter)
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Mer 15 Juil - 18:28
hum positif tiens ** ça me changera aussi xd
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Mer 15 Juil - 18:49
On pourrait prendre base sur le métier de Charlie
Je te propose quelque chose comme ça : Le chat de la voisine de Jaime s'est coincé sur son toit. Il s'est dit que dans ce genre de cas, on appelle les pompiers. Il les enquiquine à se déplacer et c'est Charlie qui arrive pour sauver le matou. Elle lui précise que, normalement, elle a autre chose à faire que sauver les chats des mamy, ça le fait marrer et il les appelle dès que ça recommence. Comme c'est toujours Charlie qui vient, il l'a charie, il l'appelle " La sauveuse à chat " et ça peut devenir amicale.
Une idée comme ça t'irait ? y'a plus qu'à développer, s'ils ont des habitudes ou quoi
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Mer 15 Juil - 19:03
moi ça me va XD la sauveuse de chat elle qui les adores tellement d'ailleurs :arrow: enfin moi ça me tente bien donc ;) je te rajoute dés que possible =)
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Mer 15 Juil - 19:05
Super o/
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Dim 19 Juil - 12:09
Mon petit tonton, ton neveu prend le même chemin que toi, dragueur et du genre à boire et fumer, tu peux être fier non? Du coup, étoffons notre lien!
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Dim 19 Juil - 19:07
N'veu d'amour Viens donc chez tonton, on va vivre comme des bonhommes ! (des déchets.) Je suis carrément pour un lien un peu bizarre où Jaime joue les papas " Fais pas ça. Bosse à l'école. Tu te protèges au moins ?" et qu'à côté de ça, ils boivent des canons chez tonton, font la tournée des restaurants à 23h etc ! A mi-chemin entre des meilleurs copains et le papa de substitution. Mais quand même... Faut pas boire gamin !
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Dim 19 Juil - 19:27
Yes ça me va! Et pour parler y'a peut être pas le coté papa qui rend les choses plus compliquées parfois, comme parler du malaise qu'il a vis à vis de sa mère par exemple, du coup ouai ça me tente comme lien **
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Mar 21 Juil - 0:41
C'est noté gamin, je t'ajoute à ma prochaine màj
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Mar 21 Juil - 22:09
un rp ? **
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins) Mer 22 Juil - 10:27
Avec grand plaisir mon chou Un préférence/idée sur le thème ou le déroulement ? (Je te le dis d'entrée de jeu, mais je suis super en retard sur pleiiiins de réponses - truc qui n'arrive quasiment jamais xD comme quoi ! - alors je pourrais pas la commencer de suite -enfin je dis ça et après je me connais, je le fais quand même- donc si tu voudras t'en charger, ce sera avec plaisir :3)
Contenu sponsorisé
❝ ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: one for the money, two for the show (jaime hopkins)
one for the money, two for the show (jaime hopkins)