RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Grr... M'énerve ça.. [feat. Roxanne Winchester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grr... M'énerve ça.. [feat. Roxanne Winchester] Empty
MessageSujet: Grr... M'énerve ça.. [feat. Roxanne Winchester] Grr... M'énerve ça.. [feat. Roxanne Winchester] EmptyJeu 25 Juin - 16:02

Grr... M'énerve ça..
Léo & Roxanne
Un garçon se leva de son lit double, rabattant la fine couverture sur le côté pour s'y extirper lentement. Ca n'avait vraisemblablement pas était une si bonne nuit que ça. Comme toute les nuits, mais la, c'était bien pire. Il avait passé sa nuit allongé sur le dos, à regarder le plafond de ses yeux vitreux. Des visions cauchemardesques faisant leur chemin sur sa pupille.
Le roux était en eaux. Ses longs cheveux couleur cuivre collant à son dos nu. Il se dirigea hagard vers sa salle de bain. Tout l'appartement avait les vollets fermés. Il n'aimait pas trop la lumière du dehors le matin. Etant trop agressive pour lui. Il retira ses bas qu'il portait pour dormir, les mettant dans la panière de linge à laver. Et entra dans la douche, en prenant une glacée. Cela lui faisait énormément de bien. Le réveillant par la même occasion.

Il ne supportait pas les mercredis. Seul jour ou il ne travaillait pas en semaine, que ce soit le salon ou les études. Pourquoi? Car il devait aller voir ce psy'.. Il ne le supportait pas.. Pas le personnage en lui même mais surtout le métier, le psy', le doc, qui lui donnait une tonnes de médocs et qui le traitait de fou dangereux... Ouai.. Il l'avait qualifié de ça.. Devant sa gueule..

Après ça il enfila un tee-shirt Jaggermeister. L'un de ses préférés, le cerf entouré d'un cercle, avec toutes les lignes en feu. Et ajouta à cela un pantalon noir ample. Bien qu'il n'aimait pas l'alcool, il trouvait le sigle de la marque superbe. Il tailla son bouc proprement après s'être brossé les cheveux. Enfin il s'assit sur la banque de la cuisine, avec un verre d'eau de pastèque, pour prendre ses médicaments. Une dizaines en tout. Cette eau était sucrée et l'aider à prendre des forces, puisqu'il ne mangeait que rarement.

Il se leva enfin, pour prendre son sac à bandoulière et y fourrer son carnet de croquis, de partitions, un stylo, et toutes ses boites de médicaments avec son portable. Il enfila ses dr.martens noir avec la pointe à l'éffigie de l'Union Jack et parti. Comme d'habitude, sans fermer la porte à clé.

Il arriva quelques temps plus tard à l'hôpital. Mais malheureusement il se passa quelque chose pendant sa consultation. L'attitude et les dires du médecin ne lui plaisaient pas, et bien qu'il avait prit des médicaments ce matin, la dose n'agissait pas. Il piqua une colère, hurlant sur le médecin, qui entreprit alors d'appeler la sécurité. Mais elle arriva bien après que le bureau du doc' soit retourné par le roux. La colère était la, mais il ne parlait pas. Finalement la sécurité se mit à frapper à la porte, le médecin leur ouvrit. A cette vue, il se calma, trop de souvenirs mauvais emplissaient sa pauvre tête. Il s'excusa à peine, et sorti du bureau. La sécurité, dans son dos, l'obligea à s'assoir sur une des chaises d'attente dans le couloir. Apparemment, pas mal de personne du dit couloir avaient entendu le massacre du bois sur le sol et les coups de poings qu'il avait donné dans les murs. Léo ne s'avait pas contrôler sa force, bien trop importante par rapport à son physique. Finalement, la sécurité s'en alla, lui intimant de se calmer, puis de rentrer chez lui. Le médecin ne pouvait pas lui donner un autre calmant, car il avait déjà en traitement la dose maximal, mais comme son corps ne fixait pas les drogues des médicaments, ceux-ci n'agissaient jamais très longtemps.

Malgré l'agitation, il n'avait pas remarqué qu'une jeune fille avait assistée à la scène.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grr... M'énerve ça.. [feat. Roxanne Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Grr... M'énerve ça.. [feat. Roxanne Winchester] Grr... M'énerve ça.. [feat. Roxanne Winchester] EmptyMar 30 Juin - 22:47

GRR... M'ÉNERVE ÇA..
Roxanne' & Léo
Je soupire faiblement, assise sur le lit d'hôpital en solitaire. Luke n'a pas été ravis lorsque je lui ai dis que je souhaitais me rendre seule à cette visite médicale. J'ai insisté, il a craqué. En même temps, je ne peux supporter qu'il loupe davantage de cours. Sans oublier le nombre de médecin qui sera présent en ma compagnie du début jusqu'à la fin. Malgré tout, j'ai dû lui promettre de prévenir une fois arrivée à destination, une fois que c'est terminé et enfin une fois rentrée. Beaucoup de messages pour une visite d'une petite heure maximum. Enfin, c'est une habitude que j'ai prise depuis ma sortie de l'institut, donc je ne m'en plaints pas vraiment. Plongée dans mes pensées, je sursaute lorsque le médecin entre enfin dans la pièce. On repère la même chose toutes les semaines. Il m'ausculte, acquiesce en silence, me fait passer divers examens avant de finalement me faire attendre de nouveau dans la chambre où j'étais installée plus tôt. Je prends le temps je me revête mes beaux vêtements. Je ne supporte vraiment plus la blouse de patient et j'attends. Assise sur un lit d'hôpital, j'attends avant d'être de nouveau surprise. Cette fois-ci, les choses sont différentes. Les bruits viennent du couloir. Curieuse, je pose un pied sur le sol, puis le second. J'avance d'un pas lent vers la porte et détails la scène en silence. Je ne sais comment réagir.


©️ flappy bird.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grr... M'énerve ça.. [feat. Roxanne Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Grr... M'énerve ça.. [feat. Roxanne Winchester] Grr... M'énerve ça.. [feat. Roxanne Winchester] EmptyMar 30 Juin - 23:22

Grr... M'énerve ça..
Léo & Roxanne
Le punk roux était toujours assit dans le couloir. Il regardait le sol. Dans sa tête pas mal de choses se passaient. Des souvenirs lointain. D'autres bien plus récents. Au bout d'un moment, il fini par remarquer qu'une ombre fine venait de se former tout près de lui. Avec otut cette agitation qu'il venait de provoquer, il n'avait même pas vu ou il était assit. En effet, une porte n'était pas loin. Mais pas une porte de bureau, comme celle de ce semblant de médecin. Qui aimait tant le martyriser mentalement et voir ses réactions.

Une jeune fille brune se trouvait là, presque derrière lui, sur le côté. A regarder. Regardait ce qui venait de se passer. Une scène assez violente. Il tourna alors la tête pour observer l'ombre, qui venait d'une jeune femme brune. Elle semblait affaiblit.. Elle était malade? Bien sur qu'elle était malade idiot.. Sinon elle ne serait pas dans un hôpital. Il s'en voulut soudainement. Il n'aimait pas causer du tord à ceux qui ne le méritait pas. Et elle ne semblait pas le mériter.

Il s'efforça de la regarder en face, et dit doucement, timidement, mais non moins sans aucune expression sur le visage et dans la voix, à par de la fatigue:



« sorry.. je ne voulais pas te déranger.. je ne ferais plus de bruit today.. promis.. »

Certains mots qu'il prononçait avait son accent bien plus prononcer d'autralie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grr... M'énerve ça.. [feat. Roxanne Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Grr... M'énerve ça.. [feat. Roxanne Winchester] Grr... M'énerve ça.. [feat. Roxanne Winchester] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grr... M'énerve ça.. [feat. Roxanne Winchester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Roxanne) you're not alone
» (Roxanne) let's play.
» I need someone to lean on (Roxanne W.)
» (Roxanne) We can be who we are now we are alive.
» Une bagarre? [feat. Luke Winchester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: STANIFORD
-