Grr... M'énerve ça..
Léo & Roxanne
Un garçon se leva de son lit double, rabattant la fine couverture sur le côté pour s'y extirper lentement. Ca n'avait vraisemblablement pas était une si bonne nuit que ça. Comme toute les nuits, mais la, c'était bien pire. Il avait passé sa nuit allongé sur le dos, à regarder le plafond de ses yeux vitreux. Des visions cauchemardesques faisant leur chemin sur sa pupille.
Le roux était en eaux. Ses longs cheveux couleur cuivre collant à son dos nu. Il se dirigea hagard vers sa salle de bain. Tout l'appartement avait les vollets fermés. Il n'aimait pas trop la lumière du dehors le matin. Etant trop agressive pour lui. Il retira ses bas qu'il portait pour dormir, les mettant dans la panière de linge à laver. Et entra dans la douche, en prenant une glacée. Cela lui faisait énormément de bien. Le réveillant par la même occasion.
Il ne supportait pas les mercredis. Seul jour ou il ne travaillait pas en semaine, que ce soit le salon ou les études. Pourquoi? Car il devait aller voir ce psy'.. Il ne le supportait pas.. Pas le personnage en lui même mais surtout le métier, le psy', le doc, qui lui donnait une tonnes de médocs et qui le traitait de fou dangereux... Ouai.. Il l'avait qualifié de ça.. Devant sa gueule..
Après ça il enfila un tee-shirt Jaggermeister. L'un de ses préférés, le cerf entouré d'un cercle, avec toutes les lignes en feu. Et ajouta à cela un pantalon noir ample. Bien qu'il n'aimait pas l'alcool, il trouvait le sigle de la marque superbe. Il tailla son bouc proprement après s'être brossé les cheveux. Enfin il s'assit sur la banque de la cuisine, avec un verre d'eau de pastèque, pour prendre ses médicaments. Une dizaines en tout. Cette eau était sucrée et l'aider à prendre des forces, puisqu'il ne mangeait que rarement.
Il se leva enfin, pour prendre son sac à bandoulière et y fourrer son carnet de croquis, de partitions, un stylo, et toutes ses boites de médicaments avec son portable. Il enfila ses dr.martens noir avec la pointe à l'éffigie de l'Union Jack et parti. Comme d'habitude, sans fermer la porte à clé.
Il arriva quelques temps plus tard à l'hôpital. Mais malheureusement il se passa quelque chose pendant sa consultation. L'attitude et les dires du médecin ne lui plaisaient pas, et bien qu'il avait prit des médicaments ce matin, la dose n'agissait pas. Il piqua une colère, hurlant sur le médecin, qui entreprit alors d'appeler la sécurité. Mais elle arriva bien après que le bureau du doc' soit retourné par le roux. La colère était la, mais il ne parlait pas. Finalement la sécurité se mit à frapper à la porte, le médecin leur ouvrit. A cette vue, il se calma, trop de souvenirs mauvais emplissaient sa pauvre tête. Il s'excusa à peine, et sorti du bureau. La sécurité, dans son dos, l'obligea à s'assoir sur une des chaises d'attente dans le couloir. Apparemment, pas mal de personne du dit couloir avaient entendu le massacre du bois sur le sol et les coups de poings qu'il avait donné dans les murs. Léo ne s'avait pas contrôler sa force, bien trop importante par rapport à son physique. Finalement, la sécurité s'en alla, lui intimant de se calmer, puis de rentrer chez lui. Le médecin ne pouvait pas lui donner un autre calmant, car il avait déjà en traitement la dose maximal, mais comme son corps ne fixait pas les drogues des médicaments, ceux-ci n'agissaient jamais très longtemps.
Malgré l'agitation, il n'avait pas remarqué qu'une jeune fille avait assistée à la scène.