RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Je t'appelle mais tu réponds pas, alors je viens.. -Roxy & Matthew-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Je t'appelle mais tu réponds pas, alors je viens.. -Roxy & Matthew- Empty
MessageSujet: Je t'appelle mais tu réponds pas, alors je viens.. -Roxy & Matthew- Je t'appelle mais tu réponds pas, alors je viens.. -Roxy & Matthew- EmptyLun 6 Juil - 15:42


ft. Roxy And Matthew



Je t'appelle mais tu ne réponds pas, alors je viens..

J’avais .. J’avais des tas de choses à raconter à une certaine personne, malheureusement, je ne trouvais déjà pas mon téléphone et l’énervement commençait à monter petit à petit dans ma conscience. Je soupirais alors. Roxy n’avait pas donné de nouvelles depuis deux semaines. Bon, je n’avais pas donné de nouvelles à Roxy depuis deux semaines mais elle non plus. Sans doute un moyen de se venger, quelle peste quand elle s’y met, mais disons surtout que je suis encore plus protecteur que ses frères sur elle. Venant à le trouver, je commençais à me vouer un culte sur ce magnifique retournement de situation avant de finalement commencer à composer ce fameux numéro dont je connaissais par cœur,  à force de le faire. « Vous êtes bien sur le répondeur .. » Quoi ? OK. Sans doute un petit beug technique, la folle blondinette avait toujours sur téléphone sur elle. J’attendais alors quelques secondes en faisant les 100 cents chez moi, à la base pour réessayer quand même. « Vous êtes bien sur le répondeur .. » « Et merde ! » Ajoutais-je finalement légèrement furieux. Ça sonne mais elle ne répond pas.. Il lui ai sans doute arrivé quelque chose ? Elle est surement blessée ? Ou alors en colère contre moi ? Ou alors complètement dingue, elle s’est enlevé par des E.T. Je secouais finalement la tête pour finalement souffler plusieurs fois et réessayer. « Vous êtes bien sur le répondeur .. »OK, ça suffit. Je pris alors ma veste en cuir, malgré mon jeans que j’avais trouvé, je ne sais trop où dans ma petite maison dans la base pour ensuite me diriger vers chez elle. Heureusement, elle n’habitait pas non plus à quelques kilomètres de chez moi et j’y étais en même pas quelques minutes de marche, bien mérité. Une fois devant sa porte, je frappais doucement, attendant simplement, le temps de quelques secondes. On aurait dit un vrai mec qui harcelait sa copine, mais non je n’étais que son meilleur ami qui n’avait plus de nouvelles. D’ailleurs, je voulais déjà assez de tout ça alors si en plus elle s’y mettait. Mais les dernières semaines avaient été difficiles avec l’attentat et les bombes et les recherches et les gamins à discipliner.. Bref, un vrai bordel. Mais je voulais lui parler de Roxanne, de ma vie, entendre sa petite voix blonde pour me dire « Mais qu’est que tu attends pour foncer. » Mais je voulais vraiment la voir. J’avais tout quitté pour la suivre ici avec Judith, et jamais je n’avais regretté une seconde ce choix totalement imprudent de ma part. Jamais.

Code par Fictifs-Therapy
Revenir en haut Aller en bas

Je t'appelle mais tu réponds pas, alors je viens.. -Roxy & Matthew-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous nous retrouvons mais qu'est qu'il se passe après ? -Roxanne & Matthew-
» Viens je veux me présenter à vous ...
» J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ...
» Les liens de Matthew
» Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: HOUSING
-