RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Viens je veux me présenter à vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Viens je veux me présenter à vous ... Empty
MessageSujet: Viens je veux me présenter à vous ... Viens je veux me présenter à vous ... EmptyVen 16 Oct - 17:52


 
 

 
Lexie A. Phills

 
« La vie est un long fleuve »

 
 
Je me présente Lexie A; Phills. Je suis né(e) le .14/02/1991 à Londres, ce qui me fait 24 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis quelques jours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don de retenir tout ce que je lis. Niveau caractère, on dit de moi que je suis réservée, loyale, fleure bleue mais également gourmande, ainsi que maniac. On me dit souvent que je ressemble à Frankie Bridge (Sandford) mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be There for You et je suis un personnage inventé
 


 
Racontes nous ton histoire...


 

Une bien banale histoire.
Charles Phills. Jeune étudiant issu d'une famille riche et bien connue de Londres. Les appartements luxueux, vous connaissez? Un de ces sanctuaires appartenait à la famille Benett. Pas étonnant donc que ce cher Charles soit inscrit dans une école des plus sélect et classe d’Angleterre, s'en était même d'une logique enfantine. Charles fêtait, cet Hiver, ses 22 ans. Toujours chez papa et maman, mais ne vous inquiétez, une transaction financière était déjà lancée pour que Charles ait un appartement immense – non, plus petit que papa et maman voyons- bien à lui, non loin de ses géniteurs. Tant mieux. Il n'en avait que faire en fin de compte. Voyez, la destinée de Charles était déjà toute tracée, bien droite et sans accroches. Il continuerait le droit, il excellerait même – peut-on en attendre moins de la part d'un Phills -. Il devrait travailler dur, mais il n'aurait pas à s'en faire. Parce que même si il devait échouer au concours et passer une année supplémentaire, la fortune familiale était là pour assurer ses arrières. Il sortirait avec des gosses de riches, son paternel lui réservait une place dans l'entreprise familiale, quand l'heure serait venue, il remplacerait même son père à la tête de l'empire des Phills il se marierait avec une fille de riche et, à leur tour, ils auraient des enfants de riches. Oui, bons plans Charles sauf que tout ne se déroulera pas ainsi. Ah non, ne vous inquiétez pas, il restera riche, traînera avec des gosses de riches, aurait des gosses de riches mais...il ne se marierait pas avec une gosse de riche. Et oui, les destins fait parfois bien- mal- les choses. Ce qui ne plut pas à ses parents.

Maria Lopes. Charmante créature issue de... Madrid. Et oui, pas pour elle les luxueux appartements. Mais c'était la jolie demoiselle de 19 ans qui allait chercher les croissants tous les matins à l'aube pour son père alcoolique qui ouvrait les yeux seulement aux environs de 22 heures. Maria c'était, une grande rêveuse. Que rêveuse? Oh non, Maria c'était la mangeuse d'homme. Dans ses rêves, Maria s'imaginait être kidnappée par un prince ou un tsar, quelque chose dans ce goût-là, quelqu'un en tout cas qui pourrait lui offrir un bon cabriolet, liquider son père, lui offrir une nouvelle paire de Gucci toutes les semaines et pourrait également la dispenser de faire le ménage en engageant une bonne à tout faire. Ambitieuse la petite.. Et encore, vous n'avez rien vu. Partout où une soirée de riches se préparait, elle se débrouillait pour que sa tante, couturière, lui fasse une robe assez jolie, un décolleté plongeant, un battement de cils, un petit " je me penche en avant " et hop! C'était dans la poche. Les plans de Maria furent eux aussi contrariés. Elle ne vivrait jamais avec un prince, un roi, un dictateur ou même un tsar. Elle finirait avec...Mais, n'était-ce pas le fameux rejeton des célèbres Phills qui la fixait là-bas?

...

Mais la famille Phills ne voyait pas cette relation du même œil que celui de la famille Lopes .. Vous me direz que vous comprenez.. Quelques mois plus tard, la famille Benett devait bien se faire à l'idée que cette relation pouvait aboutir à quelques choses puisque suite à cette farandole d'amour, un bébé arriva .. Une petite fille .. La petite Lexie Phills !
Elle eut une enfance des plus heureuses, elle avait tout ce qu'elle voulait.
Mais voulant continuer sa vie et passer à autre chose et aller de l'avant, elle quitta alors sa famille, son groupe d’amis. A elle l'aventure ici ! Tout devait commencer ici !
The End
 

Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom + Soon.
ville + Paris
âge + 28 ans.
comment as-tu connu le forum? + Sur PRD.
comment le trouves-tu ? + J'adore.
ton pêché mignon +  
que détestes-tu ? + les hypocrites mdrrrr
connexion + 7 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Vive le début de l'aventure !
code du règlement + validée par Roxy.
 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Viens je veux me présenter à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Viens je veux me présenter à vous ... Viens je veux me présenter à vous ... EmptyVen 16 Oct - 19:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Viens je veux me présenter à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Viens je veux me présenter à vous ... Viens je veux me présenter à vous ... EmptyVen 16 Oct - 20:08

Merci la miss XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Viens je veux me présenter à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Viens je veux me présenter à vous ... Viens je veux me présenter à vous ... EmptyVen 16 Oct - 23:47

Code OK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Viens je veux me présenter à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Viens je veux me présenter à vous ... Viens je veux me présenter à vous ... EmptyVen 16 Oct - 23:56

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Viens je veux me présenter à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Viens je veux me présenter à vous ... Viens je veux me présenter à vous ... EmptyVen 16 Oct - 23:59

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Viens je veux me présenter à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Viens je veux me présenter à vous ... Viens je veux me présenter à vous ... EmptySam 17 Oct - 12:29

    Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là pour ça rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Viens je veux me présenter à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Viens je veux me présenter à vous ... Viens je veux me présenter à vous ... EmptySam 17 Oct - 13:46

Merci mais tout est rempli :p
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4361
Viens je veux me présenter à vous ... 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Viens je veux me présenter à vous ... Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Viens je veux me présenter à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Viens je veux me présenter à vous ... Viens je veux me présenter à vous ... EmptySam 17 Oct - 17:16


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Les journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Viens je veux me présenter à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Viens je veux me présenter à vous ... Viens je veux me présenter à vous ... EmptySam 17 Oct - 17:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Viens je veux me présenter à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Viens je veux me présenter à vous ... Viens je veux me présenter à vous ... EmptySam 17 Oct - 19:20

Bienvenue parmi nous (avec un peu de retard) et félicitations pour ta validation, amuse toi bien sur le fo' :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Viens je veux me présenter à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Viens je veux me présenter à vous ... Viens je veux me présenter à vous ... EmptySam 17 Oct - 20:00

Merci BG :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Viens je veux me présenter à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Viens je veux me présenter à vous ... Viens je veux me présenter à vous ... EmptyVen 30 Oct - 15:35

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Viens je veux me présenter à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Viens je veux me présenter à vous ... Viens je veux me présenter à vous ... EmptyMar 3 Nov - 9:23

      Bienvenue ma belle ! pas mal ton avatar ,au passage je la connait pas .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Viens je veux me présenter à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Viens je veux me présenter à vous ... Viens je veux me présenter à vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viens je veux me présenter à vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête.
» Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent, d'autres vous renversent (Thalia)
» Eternel ○ J'aimerais bien vous croire quand vous dîtes que je suis un ange ! Mais....
» " Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. "
» Grace & Evy ○ Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-