RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Viens je veux me présenter à vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Viens je veux me présenter à vous ... Empty
MessageSujet: Viens je veux me présenter à vous ... Viens je veux me présenter à vous ... EmptyVen 16 Oct - 17:52


 
 

 
Lexie A. Phills

 
« La vie est un long fleuve »

 
 
Je me présente Lexie A; Phills. Je suis né(e) le .14/02/1991 à Londres, ce qui me fait 24 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis quelques jours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don de retenir tout ce que je lis. Niveau caractère, on dit de moi que je suis réservée, loyale, fleure bleue mais également gourmande, ainsi que maniac. On me dit souvent que je ressemble à Frankie Bridge (Sandford) mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be There for You et je suis un personnage inventé
 


 
Racontes nous ton histoire...


 

Une bien banale histoire.