RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Grace & Evy ○ Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grace & Evy  ○ Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! Empty
MessageSujet: Grace & Evy ○ Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! Grace & Evy  ○ Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! EmptyMar 31 Mai - 16:53


Grace Ҩ Evy
Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque !


Spaceship, Comet Blue

Aujourd'hui était sous le signe de la mélancolie pour Evy. Alors qu'elle rangeait son armoire, une photo oubliée tomba au sol. Un souvenir d'une vie passée. Elle parcourra la photo du regard et s'attarda sur le regard de son frère. Hadès, cela faisait plus de 6 ans qu'elle n'avait plus de nouvelles de lui ou même de sa famille. Un petit pincement au cœur se fit sentir, mais Evy l'effaça très vite. Si elle était partie, c'était pour une bonne raison. Elle regarda une dernière fois cette photo puis la déchira. Il ne fallait plus aucune trace de son passé. Evy se devait d'être une femme forte et nouvelle. Notre jolie jeune femme décida alors de vider son esprit pendant une séance de sport.
Elle partit donc à la recherche d'un short et d'un débardeur qu'elle enfila après avoir attaché ses longs cheveux en une queue-de-cheval. Elle enfila ses baskets et consulta les horaires de la salle puis partit en direction de cette dernière.

La salle n'était pas très loin de chez Evy, elle avait même un petit passage secret dans une vieille ruelle.

- Hey beauté tu me dois un baiser rapelle toi...


Ces mots lui glacèrent le dos. Encore un client du Red Square qui ne veut pas lâcher l'affaire.

- Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.

Répliqua t'elle en se tournant dans sa direction, un sourire forcé sur les lèvres. Ha non ce n'était pas la personne qu'elle pensait. Il était plus grand et plus imposant celui-là. Les mecs en chaleur son encore plus lourd que n'importe qui. Evy se braqua, tous ses muscles tendus et à l'affût. Monsieur se rapprochaient en murmurant des énormités complétement hideuses et dégradantes, non pas pour Evy, mais pour lui.

Il semblait avoir un très gros coup dans le nez vu l'odeur qui émanait de lui. Evy se tenait face à lui, en alerte et lui dis d'une voix calme et autoritaire :

- D'un, tu va te calmer, de deux tu range ta bite devant une dame de trois pousse toi.


Bien sûr, le macho se sentit vexé de se faire traiter de la sorte et commença des gestes violents tout en se rapprochant de plus en plus de notre Hollandaise. Le combat était déjà perdu d'avance. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle était plutôt douée en combat et ça faisait tellement de temps qu'elle n'avait pas frappé que l'envie lui démangeait de plus en plus. Au fur et à mesure de l'approche, Evy sentit son poing fourmiller.

Elle analysa la situation, quels endroits frapper et comment, puis attaqua. Elle tapa d'un geste vif la gorge de l'inconnu qui s'étouffa et se plia en deux accusant le coup-de-poing dans l'abdomen. Par la suite, avant même qu'il ait le temps de répliquer, Evy lança un coup de pied juste en dessous du genou. Quand elle entendit un cartilage craqué, elle sut d'avance que le pauvre homme se souviendrait d'elle pendant plusieurs mois. Recroqueviller sur lui-même, peinant à respirer dût à la douleur accumuler.

L'inconnu jura contre Evy, la traitant de tous les noms. Elle ne daigna pas répondre, haussant juste les épaules.

- Je t'avais dis de te pousser...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grace & Evy  ○ Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Grace & Evy ○ Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! Grace & Evy  ○ Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! EmptyVen 3 Juin - 10:42



Malheur à vous
ft. Evy & Grace.

Gauche, droite, gauche droite… Il n’y avait rien de mieux pour se vider l’esprit que de taper dans un punchingball. Tapant une dernière fois dans le sac, je retournais au banc où se trouvait ma bouteille d’eau et ma serviette, m’épongeant le front où la sueur coulait. J’avais toujours aimé venir m’entrainer à la salle de sport de Burlington, j’y étais moins reconnu qu’à la salle de la base militaire. Même si cela ne faisait pas longtemps que j’étais premier lieutenant en ville, les soldats de mon unité me connaissaient et il n’était pas rare que je tombe sur l’un d’eux lors de mes entrainements quotidiens. Et aujourd’hui, je voulais pouvoir m’entrainer incognito. Et j’avais donc décidé d’aller à la salle de sport. Cela devait être la troisième ou la quatrième fois depuis mon arrivée en ville il y a deux ans maintenant que je me rendais à la salle de la ville. Il fallait dire que mon déploiement au sein de la coalition en Syrie m’avait fait manquer pas mal de séance mais bon, c’était la dure vie de militaire. Décidant d’arrêter là ma séance, je retournais aux vestiaires me changer et surtout, prendre une douche. Je devais aller faire quelques courses pour pouvoir remplir mon frigo et je ne pouvais pas y aller en sentant le fauve. Une fois lavée et rhabillée, je passais par l’accueil de la salle de sport, histoire de faire un petit coucou à une des personnes que je connaissais. Même si je ne pouvais dire que nous étions amis, j’appréciais un petit peu la personne que je devais voir, surtout que son frère était dans mon unité, cela serait malvenu de ma part de la snober ainsi. En sortant de la salle de sport, je pris la direction de ma voiture garée un peu plus loin. Mais en passant devant une ruelle, je fus attirée par des bruits venant de celle-ci. Tournant la tête, je vis une jeune femme qui semblait aux prises avec un individu pour le moins louche. Pensant que la jeune femme aurait certainement besoin d’aide, je commençais à m’approcher du duo quand je vis l’homme se faire mettre à terre assez abruptement par la jeune femme. Je restais interdite quelques secondes avant de finalement m’avancer.

« Vous allez bien? »

L’homme sembla penser que je m’adressais à lui car il essaya de m’attraper le bas de pantalon mais je me mis hors de sa portée, gardant un œil sur la jeune femme. C’était à elle que je m’adressais et non au plouque qui se trouvait à terre. Ce dernier avait parfaitement mérité ce qu’il avait eu mais je voulais savoir si la jeune femme n’avait rien, ce serait le comble qu’à cause d’un lourdaud, elle se retrouve blessée.

« En tout cas, bravo, je crois qu’il ne draguera plus de sitôt… »
img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Grace & Evy ○ Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête.
» Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent, d'autres vous renversent (Thalia)
» Eternel ○ J'aimerais bien vous croire quand vous dîtes que je suis un ange ! Mais....
» " Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. "
» Grace Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: RIVERSIDE
-