RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

" Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




" Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. " Empty
MessageSujet: " Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. " " Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. " EmptyLun 20 Juil - 18:37


 
 

 
Louna Haly Fox

 
« Il est parti mais il sera toujours là, dans mon coeur comme dans ma tête et même en levant les yeux au ciel en pleine nuit, parmi les étoiles il sera la plus belle.»

 
 
Je me présente Louna Fox. Je suis né(e) le 23/11/1987 à Los Angeles, ce qui me fait 28 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 2 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis professeur des écoles et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Sympathique+, attentionnée+, combative + mais également maladroite -, curieuse- ainsi que défaitiste -. On me dit souvent que je ressemble à Sophia Bush mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe We are the world et je suis un personnage inventé .
 


 
ton histoire...


 

" "Papa.. papa"... une petite voix se faisait entendre dans la jolie chambre d'enfant aux murs rose et à la décoration de princesse... "PAPA "!! Réveillée par un cri provenant de cette chambre, le père de la petite vint en courant dans cette dernière voir ce qui se passait. " Y'a quelqu'un dans la mai..." A peine avait-elle finit de sortir ces mots de la bouche qu'un coup de feu retentissait dans la chambre des parents. Et un deuxième devant les yeux de la petite, son père avait été abattu devant ses yeux. Tétanisée, et dévasté, elle remercia Dieu, de l'avoir sauvée cette nuit là. Hantée par ce cauchemar elle apprendra a se débrouiller seule pendant toute sa vie épaulée seulement par sa grand mère, chez qui elle a passé toute son adolescence. Marquée par ce douloureux épisode de sa vie, où elle a perdue ses deux parents Louna, fille déterminée décide de prendre sa vie en main pour se venger. Elle s'entend alors très bien avec sa grand mère, elle ne la remerciera jamais assez de l'avoir hébergé et de lui avoir donner une bonne éducation digne de ce nom. Elle lui est très reconnaissante, c'est la personne qu'elle aime le plus et pour qui elle ferait tout. Elle a aussi deux frères et une soeur mais du côté de sa mère, elle ne les vois presque pas, surtout que depuis la mort de ses parents, ses derniers soupçonnent le père d'avoir  tout fait pour se faire tuer, car le père de Louna, était un ancien dealer de drogue, il en vendait.. C'est pour cela que ses frères et soeur du côté de sa mère ne veulent pas trop parler à la petite Louna. Elle a donc grandit seule mais sans jamais se plaindre. A l'âge de dix neufs ans, elle décida de s'inscrire en faculté pour étudier les sciences de l'éducation pour devenir professeur des écoles, elle avait trouvé sa voie, elle voulait devenir professeur pour aider les enfants, leur apprendre la vie, comment se débrouiller et découvrir tout ce qu'il y'a de plus beau ou de plus cruel dans la vie. Elle réussira ses examens avec succès, le diplôme en poche à vingt quatre ans elle enseigne pendant deux ans a Los Angeles sa ville natale, puis à cause des remords et des pensées qui la hante elle décide de s'installer dans une autre ville pour recommencer sa vie à zéro. Ne connaissant personne, elle pense alors que c'est une bonne solution. Au niveau coeur et amour, elle a eu quelques conquêtes mais sans grandes importances, juste une seule qui à durée deux ans mais qui à mal finit, et depuis cette dernière elle n'ose pas vraiment s'engagée. Elle préfère alors sortir avec des mecs pour profiter à fond et se faire plaisir. Elle n'est pas du genre à briser le coeur des autres mais elle ne ressent pas le besoin de s'engager elle est bien libre sans avoir quelqu'un à ses côtés mais elle pense toujours qu'il y'a quelque part dans ce monde quelqu'un qui l'attend et qui lui correspond. Louna avait beaucoup d'amis a Los Angeles qu'elle voit maintenant très rarement puisqu'elle a déménagé mais elle est très attaché à la valeur de l'amitié et elle compte bien se faire de nouveaux amis et de nouvelles rencontre pour profiter.
 

Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom + Elo.
ville + Lyon
âge + 20
comment as-tu connu le forum? + Je le connais depuis longtemps
comment le trouves-tu ? + bien
ton pêché mignon + écrire ici
que détestes-tu ? + écrire ici.
connexion + je sais pas  jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + rien à dire
code du règlement + Validée par Roxy
 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4364
" Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. " 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : " Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. " Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

" Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. " Empty
MessageSujet: Re: " Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. " " Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. " EmptyLun 20 Juil - 19:06

BIENVENUUUE DANS LA FAMILLE sweet pompom
J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Alors comme ça, tu nous connais depuis bien longtemps ? Tu avais un précédent personnage ? Qui était-ce ? gni


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera
Au RP commun, tu t'y rendras et tu t'y investiras.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




" Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. " Empty
MessageSujet: Re: " Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. " " Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. " EmptyLun 20 Juil - 21:08

    Bienvenue ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




" Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. " Empty
MessageSujet: Re: " Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. " " Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. " Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête.
» Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent, d'autres vous renversent (Thalia)
» Eternel ○ J'aimerais bien vous croire quand vous dîtes que je suis un ange ! Mais....
» Viens je veux me présenter à vous ...
» Tu as bien changé depuis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-