RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) COLIN FORD → petit frère, fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4352
(M) COLIN FORD → petit frère, fils 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : (M) COLIN FORD → petit frère, fils Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

(M) COLIN FORD → petit frère, fils Empty
MessageSujet: (M) COLIN FORD → petit frère, fils (M) COLIN FORD → petit frère, fils EmptySam 11 Juil - 15:48


 
 

 
Austin p. Hopkins

 
« Ta citation »

 
 
 Je me présente Austin (négociable) Hopkins. Je suis né(e) le ../../1999 à Quantico, ce qui me fait 16 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 6 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis lycéen et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis sportif, drôle, râleur mais également têtu, impatient ainsi que dragueur. On me dit souvent que je ressemble à Colin Ford, Ansel Elgort, Cody Christian,... (négociable) mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable
 


 
Histoire de ton scénario...


 

 Les points énoncés ci-dessous sont normalement non négociable (mais comme on dit, rien n'est impossible). Pour le reste, tu as le champ libre.

» Il vient d'une famille de 4 enfants. Il est le dernier de la fratrie, ce qui lui vaut d'être à la fois chouchouté et embêté par ses aînés.
» Il a suivi son père et le reste de la fratrie à Burlington après le divorce de ses parents.
» Enfant, il n'a jamais causé de problème à ses parents. Bon élève, intelligent, drôle, il était un enfant adorable. Mais suite au divorce de ses parents (il avait 10 ans), son comportement c'est dégradé au fil du temps.
» Depuis qu'il est entré au lycée, il est devenu assez difficile avec Charlie. Il se met à sécher les cours, à voler, à fréquenter les mauvaises personnes. Bref, il tourne pas très bien.

Voilà quelques points importants, pour les détails, je te propose de lire ma fiche, car je parle très souvent de sa famille gni
https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story

 

Liens

 
« Grande soeur »
Roxy Hopkins - Joué

 

 
Roxy s'est toujours montrée très protectrice et présente pour son petit frère. Le voir tourner ainsi l'inquiète beaucoup. Elle a même menacé les gars avec qui il traîne et dont elle trouve, qu'ils ont une mauvaise influence sur lui, ce qui ne plaît pas au cadet. Malgré tout, Austin est très proche de sa soeur, même si comme le reste de la fratrie, il la tient un peu responsable du divorce des parents. Quoi qu'il en soit, elle le voit comme une confidente, même si, il passe des choses sous silence.
Roxy compte bien le ramené sur le bon chemin, comme Garrett a fait avec elle par le passé.
(Voilà en gros leur lien, mais je propose que l'on en discute par MP pour approfondir davantage. sweet )
 
 
« Grand frère »
Spencer Hopkins - joué


Je ne décris pas le lien, car je préfères que le premier qui s'inscrit (donc soit Spencer soit Austin) choisisse le lien qu'il souhaite avec l'autre joueur. sweet
 
 
« Grand frère »
Kyle Hopkins - scénario



Je ne décris pas le lien, car je préfères que le premier qui s'inscrit (donc soit Kyle soit Austin) choisisse le lien qu'il souhaite avec l'autre joueur. sweet
 

« Père »
Charlie Hopkins - joué



Austin est le petit dernier de la famille. Âgé de 16/17 ans, il est encore en pleine adolescence avec les soucis qui vont avec. Lorsque Charlie n'est pas en mission, ce sont souvent les engueulades à la maison entre lui et Austin. Comme tout jeune de son âge, il découche souvent, rentre tard et parfois même bourré. Â l'instar de Kyle, qui a été un enfant compliqué, Austin a été un enfant calme et très dormeur. C'est sans doute le seul enfant Hopkins à avoir fait toutes ses nuits sans problème. (Pour la suite, je te laisserai en discuter avec la personne qui prendra le rôle de Charlie.)

« Mère »
Elizabeth Davis - scénario



Austin est le petit dernier de la famille. Â l'instar de Kyle, qui a été un enfant compliqué, Austin a été un enfant calme et très dormeur. C'est sans doute le seul enfant Hopkins à avoir fait toutes ses nuits sans problème. C'est sans doute celui qui a eu le plus de mal à accepter le divorce de ses parents. (Pour la suite, je te laisserai en discuter avec la personne qui prendra le rôle d'Elizabeth.)
 

 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4352
(M) COLIN FORD → petit frère, fils 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : (M) COLIN FORD → petit frère, fils Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

(M) COLIN FORD → petit frère, fils Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN FORD → petit frère, fils (M) COLIN FORD → petit frère, fils EmptySam 11 Juil - 16:17


       
     

     
Mot du créateur...

     
« Ta citation »

       

       Heyyy toi ! Oui, toi qui lis mon petit scénario. hello Surtout ne part pas. Tient, pour te faire patienter, je te propose une assiette de cookies bien chauds. gni Tu es bien installé ? Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes au p'tit dernier de la fratrie Hopkins. ding C'est un personnage crucial pour la vie de mon personnage, ainsi que pour le reste de la famille. J'espère donc te voir sur le forum avec sa petite tête niark

Bien, maintenant, passons aux choses sérieuses :

» Pseudo : Il est tout à fait négociable (sauf le nom de famille bien sûr). Dans ma présentation, j'ai fait exprès de ne pas mettre de prénom afin de laisser le champ libre. J'ai mis Austin, car je trouvais que cela allait bien et pour ne pas mettre "X".

» Avatar : Négociable également. J'ai mis Colin Ford en priorité car je le vois très bien dans ce rôle, mais Ansel Elgort, Cody Christian ou celui de ton choix peuvent très bien convenir. Cependant, je me réserve le droit de mettre mon veto, si jamais, je trouve que cela ne colle pas. A savoir, il doit quand même faire +- 16/17 ans (la célébrité doit donc avoir maximum 21 ans et minimum 11 ans) gni

» Histoire : Comme tu l'as remarqué, une bonne partie de son histoire est libre. J'aime quand on s'approprie mon scénario entièrement, je préfère donc que tu puisses le modeler comme tu souhaites, tout en respectant les points importants.

» Lien : Le lien avec Roxy (donc, moi gni) est non négociable. Mais nous pouvons toujours en discuter pour approfondir le lien. En ce qui concerne les autres, je te propose de voir ça directement avec eux.

» RP : Au niveau du RP, je ne suis pas exigeante non plus. Je m'adapte à toute longueur, tant qu'il y a matière à répondre. Pour l'orthographe, j'aimerais que tu y fasses un minimum attention. Il n'y a rien de plus agaçant que de voir des fautes à toutes les lignes au point que cela devient incompréhensible. Moi-même, je fais des fautes, mais j'en suis consciente et du coup je passe toujours par un correcteur en ligne pour tenter d'en corriger un maximum. Cependant, j'ai une préférence lorsqu'on écrit à la première personne du singulier, je trouve que cela permet d'être plus dans le personnage, sinon si vraiment tu n'aimes pas, j'accepte aussi la troisième personne mais j'ai une horreur de la seconde personne, je trouve que ce n'est pas beau à lire et cela à tendance à me perturber. Je privilégie la qualité à la quantité. Je ne demande au minimum un rp par semaine ou toutes les deux semaines.

» Vie sur le forum : En plus de jouer mon petit scénario, je demande également à ce que tu sois à fond dans le personnage, cela va de soi. De plus, à ce que tu ne disparaisses pas au bout d'une semaine ou d'un mois, rien n'est plus blasant que d'être tout heureuse que l'on ait pris mon scénario et qu'au final, il n'y a rien derrière. J'ajoute que j'aimerais que tu sois actif au sein du forum, donc passer sur la CB, voter sur le top site, participer aux évènements ainsi qu'à la radio, mais également demander des liens. Bref, faire vivre ton personnage au sein de la petite communauté (promis, ils sont tous adorables... ou presque blabla). Donc, une connexion régulière est demandée.

Voilà, tout a été dit je pense. gni Evidemment, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me harceler de MP, j'aaadore ça.  gaga
Sinon, il y a la partie invitée où tu peux également poser tes questions. En tout cas, si tu décides de nous rejoindre, tu ne le regretteras pas !! Je t’accueillerai comme une reine/roi avec un plateau de chocobon et autres cochonneries. Alors à très vite, j'espère ! moimoi  angel  (M) COLIN FORD → petit frère, fils 3252166645  rouge  klin2  grocoeur


       

       

       
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

(M) COLIN FORD → petit frère, fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) GARRETT HEDLUND → grand frère, fils
» (M) ALEX PETTYFER → Jumeau, frère, fils
» (M) LOGAN LERMAN → Petit Frère
» (M) LOGAN LERMAN → Petit Frère
» (M) JADON WELLS → Mon Fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le puits aux voeux :: 
Scénarios
-