RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez

(M) ALEX PETTYFER → Jumeau, frère, fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4365
(M) ALEX PETTYFER → Jumeau, frère, fils 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : (M) ALEX PETTYFER → Jumeau, frère, fils Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

(M) ALEX PETTYFER → Jumeau, frère, fils Empty
MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER → Jumeau, frère, fils (M) ALEX PETTYFER → Jumeau, frère, fils EmptyVen 3 Juil - 1:19


   
   

   
Kyle p. Hopkins

   
« Ta citation »

   
 
  Je me présente Kyle (négociable) Hopkins. Je suis né(e) le 10/01/1992 à Quantico, ce qui me fait 23 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 6 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis métier/études et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis protecteur, infidèle, gère difficilement sa colère mais également têtu, rusé ainsi que dragueur. On me dit souvent que je ressemble à Alex Pettyfer, Tom Felton, Lucas Till,... (négociable) mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable
   


   
Histoire de ton scénario...


   

  Les points énoncés ci-dessous sont normalement non négociable (mais comme on dit, rien n'est impossible). Pour le reste, tu as le champ libre.

» Il vient d'une famille de 4 enfants. Il est né en second (avec sa jumelle), mais il la devance de 3 minutes.
» Il a suivi son père et le reste de la fratrie à Burlington après le divorce de ses parents.
» Etant gosse, il a fait les 400 coups avec sa soeur jumelle, au point de rendre leur parents complètement dingue. Pas une seule fois, ils ont dénoncé l'autre, quitte à se prendre une punition.
» Il n'arrive pas à être sérieux dans une relation et préfère aller de conquête en conquête, quitte à briser des coeurs. (Il peut très bien avoir connu un vrai amour qui s'est mal terminé, ce qui expliquerait son comportement). Mais la seule fille dont il ne veut absolument pas briser le coeur, c'est celui de sa jumelle.
» Il est très fusionnel avec Roxy, ils peuvent se comprendre sans se parler. Après, si tu souhaites mettre un peu de tensions entre eux, Kyle aurait bien pu quitter la ville pour X raisons, et ce, en laissant seulement une lettre à sa soeur qui l'aurait très mal pris et il serait revenu en entendant l'histoire de la bombe. Autant dire que les retrouvailles seront glaciales entre les jumeaux. Mais ceci n'est qu'une proposition. On verra ça ensemble. gni

Voilà quelques points importants, pour les détails, je te propose de lire ma fiche, car je parle très souvent de sa famille gni
https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story

   

Liens

 
« Jumelle »
Roxy Hopkins - Joué

   

   
Entre Kyle et Roxy, c'est un lien fusionnel qui les lie. Ce sont de faux jumeaux, mais le lien n'en est pas moins fort, au contraire. Ils arrivent à se comprendre en un seul regard, et même si plusieurs kilomètres les séparent, ils ressentent lorsque l'autre à un problème. C'est pourquoi Kyle a été le premier à savoir que le jour de la bombe, sa soeur se trouvait sur les lieux du drame, il la ressentit. De plus, ils se connaissent tellement bien que se mentir l'un à l'autre est juste, impossible. On peut rajouter, qu'il déteste voir un gars tourner autour de sa jumelle, sachant de quoi ils sont capables, il ne supporterait pas que l'un d'eux ne vienne à briser son coeur, sinon, celui-ci pourra creuser sa tombe. Mais attention, sa soeur est identique. Elle a horreur de voir des filles s'amouracher de ses frères, se sont SES frères et aucune fille n'arrivera à les éloigner d'elle. Oui, elle est un peu (beaucoup) possessive.
(Voilà en gros leur lien, mais je propose que l'on en discute par MP pour approfondir davantage et savoir si tu souhaites qu'il y ait une querelle entre eux suite au départ rapide de Kyle ou non. sweet )
   
 
« Grand frère »
Garrett Hopkins - scénario



Je ne décris pas le lien, car je préfères que le premier qui s'inscrit (donc soit Kyle soit Garrett) choisisse le lien qu'il souhaite avec l'autre joueur. sweet
 
 
« Petit frère »
Austin Hopkins - scénario



Je ne décris pas le lien, car je préfères que le premier qui s'inscrit (donc soit Kyle soit Austin) choisisse le lien qu'il souhaite avec l'autre joueur. sweet
 
 
« Père »
Charlie Hopkins - joué



  Kyle est le second enfant de Charly et Elizabeth. Tout comme sa soeur jumelle, il est âgé de 23 ans. Sa soeur et lui n'ont pas trop facilité la vie à leurs parents pendant leur enfance. Étend inséparable, ils avaient pour habitude de faire leurs bêtises à deux. Mais en grandissant, Kyle a gagné en maturité et il a appris à respecter ses parents. (Pour ce qui est de maintenant, je le laisse libre afin que tu puisses voir ça avec la personne qui jouera Kyle. Je trouve que cela serait plus sympa pour vous deux.)
 
 
« Mère »
Elizabeth Nom - scénario



Le lien est similaire à celui qu'il a avec le père, pour ce qui se passe après le divorce, je préfère vous laisser voir ensemble. sweet
 
 

   
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4365
(M) ALEX PETTYFER → Jumeau, frère, fils 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : (M) ALEX PETTYFER → Jumeau, frère, fils Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

(M) ALEX PETTYFER → Jumeau, frère, fils Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER → Jumeau, frère, fils (M) ALEX PETTYFER → Jumeau, frère, fils EmptyVen 3 Juil - 1:54


         
       

       
Mot du créateur...

       
« Ta citation »

       

         Heyyy toi ! Oui, toi qui lis mon petit scénario. hello Surtout ne part pas. Tient, pour te faire patienter, je te propose une assiette de cookies bien chauds. gni Tu es bien installé ? Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes au p'tit jumeau Hopkins. ding C'est un personnage crucial pour la vie de mon personnage, ainsi que pour le reste de la famille. J'espère donc te voir sur le forum avec sa petite tête niark

Bien, maintenant, passons aux choses sérieuses :

» Pseudo : Il est tout à fait négociable (sauf le nom de famille bien sûr). Dans ma présentation, j'ai fait exprès de ne pas mettre de prénom afin de laisser le champ libre. J'ai mis Kyle, car je trouvais que cela allait bien et pour ne pas mettre "X".

» Avatar : Négociable également. J'ai mis Alex Pettyfer en priorité car je le vois très bien dans ce rôle. Je trouve qu'il ressemble bien à Amber Heard et puis, ils sont trop meugnon ensemble.ange
Regarde-moi ça *-*:
Mais Tom Felton, Lucas Till ou celui de ton choix peuvent très bien convenir. Cependant, je me réserve le droit de mettre mon veto, si jamais, je trouve que cela ne colle pas. A savoir, je verrais bien un blond, vu qu'ils sont jumeaux, cela serait une petite chose qu'ils ont en commun gni

» Histoire : Comme tu l'as remarqué, une bonne partie de son histoire est libre. J'aime quand on s'approprie mon scénario entièrement, je préfère donc que tu puisses le modeler comme tu souhaites, tout en respectant les points importants.

» Lien : Le lien avec Roxy (donc, moi gni) est non négociable. Mais nous pouvons toujours en discuter pour approfondir le lien. En ce qui concerne les autres, je te propose de voir ça directement avec eux.

» RP : Au niveau du RP, je ne suis pas exigeante non plus. Je m'adapte à toute longueur, tant qu'il y a matière à répondre. Pour l'orthographe, j'aimerais que tu y fasses un minimum attention. Il n'y a rien de plus agaçant que de voir des fautes à toutes les lignes au point que cela devient incompréhensible. Moi-même, je fais des fautes, mais j'en suis consciente et du coup je passe toujours par un correcteur en ligne pour tenter d'en corriger un maximum. Cependant, j'ai une préférence lorsqu'on écrit à la première personne du singulier, je trouve que cela permet d'être plus dans le personnage, sinon si vraiment tu n'aimes pas, j'accepte aussi la troisième personne mais j'ai une horreur de la seconde personne, je trouve que ce n'est pas beau à lire et cela à tendance à me perturber. Je privilégie la qualité à la quantité.

» Vie sur le forum : En plus de jouer mon petit scénario, je demande également à ce que tu sois à fond dans le personnage, cela va de soi. De plus, à ce que tu ne disparaisses pas au bout d'une semaine ou d'un mois, rien n'est plus blasant que d'être tout heureuse que l'on ait pris mon scénario et qu'au final, il n'y a rien derrière. J'ajoute que j'aimerais que tu sois actif au sein du forum, donc passer sur la CB, voter sur le top site, participer aux évènements ainsi qu'à la radio, mais également demander des liens. Bref, faire vivre ton personnage au sein de la petite communauté (promis, ils sont tous adorables... ou presque blabla). Donc, une connexion régulière est demandée.

Voilà, tout a été dit je pense. gni Evidemment, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me harceler de MP, j'aaadore ça.  gaga
Sinon, il y a la partie invitée où tu peux également poser tes questions. En tout cas, si tu décides de nous rejoindre, tu ne le regretteras pas !! Je t’accueillerai comme une reine/roi avec un plateau de chocobon et autres cochonneries. Alors à très vite, j'espère ! moimoi  angel  (M) ALEX PETTYFER → Jumeau, frère, fils 3252166645  rouge  klin2  grocoeur


       

       

       
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

(M) ALEX PETTYFER → Jumeau, frère, fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) CHACE CRAWFORD → Frère jumeau
» (M)/ Dylan O'Brien - frère jumeau
» (M) GARRETT HEDLUND → grand frère, fils
» (M) COLIN FORD → petit frère, fils
» (M) ALEX O'LOUGHLIN → Grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le puits aux voeux :: 
Scénarios
 :: Scénarios pris
-