Heyyy toi ! Oui, toi qui lis mon petit scénario.
Surtout ne part pas. Tient, pour te faire patienter, je te propose une assiette de cookies bien chauds.
Tu es bien installé ? Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à mon charmant grand frère. C'est un personnage très important pour les jumeaux Grayson. Nous espérons donc te voir sur le forum avec sa petite tête
Bien, maintenant, passons aux choses sérieuses :
» Pseudo : Il est tout à fait négociable. Je n'en parle nulle part afin que cela reste justement au choix. Il y a bien sûr juste le nom de famille qui est non négociable.
» Avatar : Négociable également. Nous avons choisis Alex O'Loughlin car nous trouvons qu'il ressemble bien à Jesse et Bethany, mais si tu vois quelqu'un d'autre à mettre à la place, n'hésites pas à nous le proposer. Il va de soit, qu'on se donne le droit d'y mettre notre veto, si nous trouvons qu'il ne correspond pas au scénario.
» Histoire : Comme tu l'as remarqué, une bonne partie de son histoire est libre. J'aime quand on s'approprie mon scénario entièrement, je préfère donc que tu puisses le modeler comme tu souhaites, tout en respectant les points importants qui sont liés à leur histoire en commun.
» Lien : Les liens sont non négociables bien sûr.
» RP : Au niveau du RP, je ne suis pas exigeante non plus. Je m'adapte à toute longueur, tant qu'il y a matière à répondre. Pour l'orthographe, j'aimerais que tu y fasses un minimum attention. Il n'y a rien de plus agaçant que de voir des fautes à toutes les lignes au point que cela devient incompréhensible. Moi-même, je fais des fautes, mais j'en suis consciente et du coup je passe toujours par un correcteur en ligne pour tenter d'en corriger un maximum. Je privilégie la qualité à la quantité.
» Vie sur le forum : En plus de jouer mon petit scénario, je demande également à ce que tu sois à fond dans le personnage, cela va de soi. De plus, à ce que tu ne disparaisses pas au bout d'une semaine ou d'un mois, rien n'est plus blasant que d'être tout heureuse que l'on ait pris mon scénario et qu'au final, il n'y a rien derrière. J'ajoute que j'aimerais que tu sois actif au sein du forum, donc passer sur la CB, voter sur le top site, participer aux évènements ainsi qu'au journal, mais également demander des liens. Bref, faire vivre ton personnage au sein de la petite communauté (promis, ils sont tous adorables... ou presque
). Donc, une connexion régulière est demandée.
Voilà, tout a été dit je pense.
Evidemment, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me harceler de MP, j'aaadore ça.
Sinon, il y a la partie invitée où tu peux également poser tes questions. En tout cas, si tu décides de nous rejoindre, tu ne le regretteras pas !! Je t’accueillerai comme une reine/roi avec un plateau de chocobon et autres cochonneries. Alors à très vite, j'espère !