RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Yvan Karhazov - Un Tatoueur Mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Yvan Karhazov - Un Tatoueur Mystérieux Empty
MessageSujet: Yvan Karhazov - Un Tatoueur Mystérieux Yvan Karhazov - Un Tatoueur Mystérieux EmptyVen 17 Juil - 1:29


     
     

     
Yvan Karhazov

     
« Tu peux courir comme un lâche , ou affronté tes peurs comme un homme ! »

     
 
   Je me présente Yvan Karhazov. Je suis né(e) le 30/Mars/1985 à Moscou, ce qui me fait 30 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis Presque 2 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis Tatoueur et Officieusement le Président du club de Bikers "The Bloody's Russian" et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Doux, Artistique, Romantique mais également Lunatique, Protecteur ainsi que Bagarreur. On me dit souvent que je ressemble à Charlie Hunnam mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The World's Greatest Criminal Mind et je suis un personnage inventé
     


     
Racontes nous ton histoire...


     

   Prend places petit, je vais te raconter mon histoire . Tu penses que la vie est un cadeau . Alors écoute bien tout ce que je vais te dire . Tu devras garder le secret jusqu'à la fin de ta vie, sinon je crains qu'elle ne soit courte et remplie de souffrance .

Tout à commencer le 30 mars 1985 à Moscou, je suis née d'une mère Irlandaise et d'un père Russe, du moins c'est-ce que l'agence d'adoption a bien voulu me dire . Du coup je suis resté dans cet orphelinat pendant cinq années, jusqu'au jour où un riche Russe vint m'adopter . Il avait l'air froid et totalement dénué de compassion, il se mit à ma hauteur et me dit d'une voix grave . " Je vais prendre soin de toi petit et faire de toi un homme !" Mes yeux ne pouvaient se détacher de cet homme qui représenter ce je voulais devenir à l'avenir . Un homme remplis de fierté, droit et charismatique . Tout ce un enfant rêve de devenir .

Les années ont passé depuis ce temps, mais mon admiration pour mon père de substitution n'avait pas changé . Et les jours de mes dix-huit ans, le plus sombre que j'ai pu connaitre de ma vie, nous le mettions en terre . Assassiné deux jours avant mon anniversaire, il m'avait toujours dit "Si je viens à mourir, ne pleure pas et montre-moi que tu es devenues un homme ." Et dans ce dernier hommage que je lui faisais, je ne pleurais pas . Mais je savais ce qu'il me restait à faire . Lui était l'un des plus puissants mafieux Russes, et moi j'allais lui montrer que je n'étais pas un homme faible .

Deux semaines plus tard , j'étais jugé pour un crime que je n'avais pas fait, me retrouvant dans la pire prison du pays pour les dix prochaines années . Devant faire face à cette situation, dès le premier jour mon but était clair, montrer que je ne serais pas la victime des autres . Ayant un contact dans la prison, j'eus une arme facilement et poignardai à plusieurs reprises l'homme le plus costaud de la prison .

Après avoir eu fait mon temps dans cette prison, je sortis avec plus d'une cinquantaine d'hommes avec moi . Pas des tendres, les plus sanguinaires du pays . Et c'est ce jour-là que les Bloody's Russe firent créer . Un groupe de bikers sans aucune pitié, à quoi cela servirait d'en avoir de toute façon . La prison m'avait changé, étant devenue le chef de la prison, j'avais tout le monde à ma botte . C'était moi qui faisais les tatouages de tout le monde vu que j'avais un talent fou pour le dessein . Pour tous , j'étais devenue "Le Baron Samedi" celui qui sème la mort autour de lui .

Mais nous n'avions pas envie de resté en Russie , nous allions partir pour les Etats-Unis , dans la ville de Burlington . Le Vermont ... Un endroit bien tranquille où commencer une entreprise stable avec des hommes fiables .
     

   
Derrière l'écran

     

     
   pseudo /prénom Le Baron Samedi / Julien
   ville Nancy
   âge 24 ans
   comment as-tu connu le forum? Grâce à Charlie E. Reyes
   comment le trouves-tu ? Le concept me plait bien , je suis très difficile d'habitude en RP
   ton pêché mignon Les spéculos et la cigarette
   que détestes-tu ? Tout se qui fait les lois de ce monde , argent , pouvoir , guerre .
   connexion 7/7
   Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
   dernier p'tit mot Des Bisous !
   code du règlement Validée par Roxy
     
   

     
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4352
Yvan Karhazov - Un Tatoueur Mystérieux 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Yvan Karhazov - Un Tatoueur Mystérieux Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Yvan Karhazov - Un Tatoueur Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Yvan Karhazov - Un Tatoueur Mystérieux Yvan Karhazov - Un Tatoueur Mystérieux EmptyVen 17 Juil - 3:46

BIENVENUUUUUUUE DANS LA FAMILLE ding cute -) sweet
J'espère que tu vas t'y plaire, j'ai beaucoup aimé lire ton histoire.
En cas de questions, tu n'hésites pas !



Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera
Au RP commun, tu t'y rendras et tu t'y investiras.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Yvan Karhazov - Un Tatoueur Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Yvan Karhazov - Un Tatoueur Mystérieux Yvan Karhazov - Un Tatoueur Mystérieux EmptyVen 17 Juil - 22:10

    Bienvenue dans ta nouvelle demeure -en retard je sais mais j'étais en vacances (a)-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Yvan Karhazov - Un Tatoueur Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Yvan Karhazov - Un Tatoueur Mystérieux Yvan Karhazov - Un Tatoueur Mystérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yvan Karhazov - Un Tatoueur Mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yvan Karhazov - Le Tatoueur Biker
» Yvan ~ Il ne faut pas fuir le passé, mais plutôt lui faire face
» Un moment de détente [Roxy/Yvan]
» Le doux rêveur est celui qui sait voyager [Yvan/Alexia]
» Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-