Sujet: Yvan Karhazov - Le Tatoueur Biker Ven 17 Juil - 14:24
Yvan Karhazov
ft. Charlie Hunnam
30 ansRusseTatoueurHétérosexuelcélibataire
choses à savoir
Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
code by ORICYA.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Yvan Karhazov - Le Tatoueur Biker Ven 17 Juil - 14:36
Par ici Mesdames ! Prenez place !
Kamille A. Lorenzi
ft. Dianna Agron
Protégée/Ambigue
Vous savez il y a des personnes que l'on souhaite protéger car elles sont la bonté incarnée, et quand vous voyez les marques d'un salaud qui lui a fait du mal . Vous ne pouvez pas rester de marbre, et c'est de là que j'ai décidé de protéger cette petite gueule d'ange, allant peut-être même trop loin avec elle . Mais qui pourrait nous blâmer ?
Aphrodite P. Morrow
ft. Holland Roden
Confidente
Aphrodite , ce petit bout de femme que j'ai rencontré dans un des nombreux bars de la ville , ne me demander plus lequel je ne m'en souviens pas . Depuis notre rencontre elle est devenue ma confidente , elle sait tout de moi comme je sais tout d'elle et c'est sa que j'aime dans notre liens . En plus de rigoler ensemble il y a aucun de nos moments qui ont était plus loin qu'une bonne rigolade .
Roxy Hopkins
ft. Amber Heard
Meilleure Amie/Ambigue
Cette belle petite serveuse est devenue ma meilleure amie après plusieurs rendez vous à travers la ville , mais pour une raison que j'ignore elle m'attire au point de me faire perdre la raison . La situation dérape souvent ensemble , mais je ne trouve pas cela désagréable au contraire !
Rosie B. Mills
ft. Shay Mitchell
Amitié Ambigue
Cette belle demoiselle rencontré en soirée à su me faire passer une bonne soirée à rire et à m'éclater , mais comme toutes les soirées , tout à extrêmement vite déraper dans le bon sens du terme ! Et depuis une amitié c'est créer , très ambigus , mais une belle amitié .
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Messieurs Prenez place à la table !
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Yvan Karhazov - Le Tatoueur Biker Ven 17 Juil - 14:48
A vous
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Yvan Karhazov - Le Tatoueur Biker Ven 17 Juil - 17:34
Moi la prem'sssssssssssss
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Yvan Karhazov - Le Tatoueur Biker Ven 17 Juil - 18:08
Tu souhaites quoi ? Choisit il y a du choix divers et varié . Je suis ouvert à toute proposition
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Yvan Karhazov - Le Tatoueur Biker Ven 17 Juil - 18:11
Alors bonne question car je suis un peu venue en touriste
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Yvan Karhazov - Le Tatoueur Biker Ven 17 Juil - 19:45
Liens établie sur la cb
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4561 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Yvan Karhazov - Le Tatoueur Biker Sam 18 Juil - 14:50
Hawn, tu m'as oublié
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Yvan Karhazov - Le Tatoueur Biker Sam 18 Juil - 17:55
Non je t'ai pas oublier mais il faut qu'on fixe dans les détails le liens
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Yvan Karhazov - Le Tatoueur Biker Dim 19 Juil - 11:23
Moi :p
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Yvan Karhazov - Le Tatoueur Biker Dim 19 Juil - 13:43
Avec plaisir , un idée ?
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Yvan Karhazov - Le Tatoueur Biker Dim 2 Aoû - 15:00
Hey Moi je veux bien un lien ^^ Vu qu'il est tatoueur, je suppose qu'il a un lien avec Leo Ponky ! J'ai déjà entamé un Rp avec lui, et du coup ca pourrait être une raison pour lesquelles elle décide de rendre visite à Yvan ! Leo a des blessures graves aux poignets et voudrait à tout prix qu'il soit arrêté le temps que ses blessures cicatrisent, et vu que le jeune Léo refuse, elle aurait pu aller voir au salon et l'aurait croisé ! A moins que tu n'ai d'autres idées ? Liz' est médecin, elle est arrivée il y a pas si longtemps que ça, avant elle était à Seattle ! Elle a ses 4 enfants à Burlington (roxy, austin, garret, et un autre non joué, le jumeau de Roxy) Si tu es plus inspiré, hésite pas !