RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(M) COLTON HAYNES → Trafiquant complicité fusionnelle (avec ou sans attirance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4351
(M) COLTON HAYNES → Trafiquant complicité fusionnelle (avec ou sans attirance) 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : (M) COLTON HAYNES → Trafiquant complicité fusionnelle (avec ou sans attirance) Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

(M) COLTON HAYNES → Trafiquant complicité fusionnelle (avec ou sans attirance) Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES → Trafiquant complicité fusionnelle (avec ou sans attirance) (M) COLTON HAYNES → Trafiquant complicité fusionnelle (avec ou sans attirance) EmptyVen 17 Juil - 20:13


 
 

 
Steven Nom

 
« Ta citation »

 
 
 Je me présente Steven Nom (négociable) . Je suis né(e) le ../../1990 à au choix, ce qui me fait 27 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis minimum 4 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis dealeur (+ possibilité autre métier) et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis dragueur, menteur, infidèle mais également loyal, impulsif ainsi que amusant. On me dit souvent que je ressemble à Colton Haynes, Ed Westwick, Alex Meraz... (négociable) mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable
 


 
Histoire de ton scénario...


 

 Les points énoncés ci-dessous sont normalement non négociable (mais comme on dit, rien n'est impossible). Pour le reste, comme son passé par exemple, tu as le champ libre.

» Il vient d'un milieu aisé ou modeste
» La manière dont il a été approché par la mafia sicilienne est libre. Cela pourrait être dû à un membre de sa famille ou il aurait fait quelque chose qui aurait attiré le regard du grand patron de la mafia sur lui.
» Il connaît Roxy depuis 5 ans, ils se sont rencontrés à l'université et cela a tout de suite collé entre eux.
» Il est le leader d'un groupe de trafiquants, travaillant pour la mafia.
» En ce qui concerne le caractère, il est discret et observateur mais également très manipulateur, il adore manipuler les autres pour satisfaire ses propres intérêts ainsi que de faire croire monts et merveilles aux filles. La seule avec qui il ne joue pas et ne manipule pas, c'est avec Roxy, c'est la seule qui le connaît vraiment.

Voilà quelques points importants, pour les détails, je te propose que l'on voit ça ensemble blabla

 

 
Liens

 
« Amitié fusionnelle (avec ou sans attirance) »
Roxy Hopkins - Joué

 

 
Roxy et Steven se connaissent depuis 5 ans. Le jeune homme a tenté d'user de ses charmes avec la blondinette afin de passer la nuit avec elle, cependant, cette dernière l'avait remballé ce qui n'était quasiment
jamais arrivé au jeune homme. De plus, elle ne s'était pas laissé avoir par les stratagèmes de consommations de drogues.
A partir de là, Steven la considérait comme différente des autres filles, ce qui l'a amené à s'attacher à elle et vice-versa. Il faut dire qu'ils ont pas mal discuté ensemble, surtout quand il venait la voir au Red Square et l'aida à la fermeture. Grâce à ces longues discussions, Roxy arriva à voir la vraie facette de Steven.
Ils sont devenus très complices et très proches, elle sait qu'elle peut compter sur lui pour n'importe quoi, elle est sans doute la personne la plus proche de lui.
(Voilà en gros leur lien, mais je propose que l'on en discute par MP pour approfondir davantage. gni )
 
 
« Un gars intriguant »
Shawn Nom - scénario



Shawn, il le connaissait de vue jusqu'à ce qu'il ne se mît à tourner autour de Roxy. Etant proche de la demoiselle, il a décidé de garder un oeil sur ce gars qui a l'air intéressé par son petit trafic. En effet, Shawn souhaite faire partie de ses hommes. Steven, de son côté, reste un peu méfiant, mais au fil du temps, il voit que ce jeune homme fait ses preuves et l'avoir près de lui, lui permettra d'avoir un oeil dessus. Cependant, il ne sait pas que le but du jeune homme est de s'approcher de lui afin d'avoir accès à la mafia sicilienne et qu'il s'agit d'un flic. Mais le jour où il le saura, le jour où il comprendra qu'il s'est moqué de lui et de Roxy, cela risque de faire des étincelles. (Pour les détails, je laisse ça à voir entre vous deux gni)
 
 

 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4351
(M) COLTON HAYNES → Trafiquant complicité fusionnelle (avec ou sans attirance) 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : (M) COLTON HAYNES → Trafiquant complicité fusionnelle (avec ou sans attirance) Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

(M) COLTON HAYNES → Trafiquant complicité fusionnelle (avec ou sans attirance) Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES → Trafiquant complicité fusionnelle (avec ou sans attirance) (M) COLTON HAYNES → Trafiquant complicité fusionnelle (avec ou sans attirance) EmptyVen 17 Juil - 20:20


       
     

     
Mot du créateur...

     
« Ta citation »

       

    Heyyy toi ! Oui, toi qui lis mon petit scénario. hello Surtout ne part pas. Tient, pour te faire patienter, je te propose une assiette de cookies bien chauds. gni Tu es bien installé ? Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à ce charmant trafiquant de drogues, d'armes etc. C'est un personnage très important pour mon personnage. J'espère donc te voir sur le forum avec sa petite tête niark

Bien, maintenant, passons aux choses sérieuses :

» Pseudo : Il est tout à fait négociable. Je n'en parle nulle part afin que cela reste justement au choix. J'ai mis Steven, car je trouvais que cela allait bien et pour ne pas mettre "X".

» Avatar : Négociable également. J'ai mis Colton Haynes en priorité, car je trouve que cela lui va bien, mais Ed Westwick, Alex Meraz ou celui de ton choix peuvent très bien convenir. Cependant, je me réserve le droit de mettre mon veto, si jamais, je trouve que cela ne colle pas.

» Histoire : Comme tu l'as remarqué, une bonne partie de son histoire est libre. J'aime quand on s'approprie mon scénario entièrement, je préfère donc que tu puisses le modeler comme tu souhaites, tout en respectant les points importants.

» Lien : Le lien est non négociable sur le fait que c'est un lien fusionnel après, on peut très bien rajouter une attirance ou autre chose du genre.

» RP : Au niveau du RP, je ne suis pas exigeante non plus. Je m'adapte à toute longueur, tant qu'il y a matière à répondre. Pour l'orthographe, j'aimerais que tu y fasses un minimum attention. Il n'y a rien de plus agaçant que de voir des fautes à toutes les lignes au point que cela devient incompréhensible. Moi-même, je fais des fautes, mais j'en suis consciente et du coup je passe toujours par un correcteur en ligne pour tenter d'en corriger un maximum. Cependant, j'ai une préférence lorsqu'on écrit à la première personne du singulier, je trouve que cela permet d'être plus dans le personnage, sinon si vraiment tu n'aimes pas, j'accepte aussi la troisième personne mais j'ai une horreur de la seconde personne, je trouve que ce n'est pas beau à lire et cela à tendance à me perturber. Je privilégie la qualité à la quantité.

» Vie sur le forum : En plus de jouer mon petit scénario, je demande également à ce que tu sois à fond dans le personnage, cela va de soi. De plus, à ce que tu ne disparaisses pas au bout d'une semaine ou d'un mois, rien n'est plus blasant que d'être tout heureuse que l'on ait pris mon scénario et qu'au final, il n'y a rien derrière. J'ajoute que j'aimerais que tu sois actif au sein du forum, donc passer sur la CB, voter sur le top site, participer aux évènements ainsi qu'au journal, mais également demander des liens. Bref, faire vivre ton personnage au sein de la petite communauté (promis, ils sont tous adorables... ou presque blabla). Donc, une connexion régulière est demandée.

Voilà, tout a été dit je pense. gni Evidemment, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me harceler de MP, j'aaadore ça.  gaga
Sinon, il y a la partie invitée où tu peux également poser tes questions. En tout cas, si tu décides de nous rejoindre, tu ne le regretteras pas !! Je t’accueillerai comme une reine/roi avec un plateau de chocobon et autres cochonneries. Alors à très vite, j'espère !  moimoi  angel  (M) COLTON HAYNES → Trafiquant complicité fusionnelle (avec ou sans attirance) 3252166645  rouge  klin2  grocoeur


       

       

       
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

(M) COLTON HAYNES → Trafiquant complicité fusionnelle (avec ou sans attirance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) COLTON HAYNES → ex
» Morgan Jefferson ϟ Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier.
» Sans toi, je ne suis rien
» Ça fait mal de vivre sans toi • Aspen
» Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le puits aux voeux :: 
Scénarios
-