RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(F) SARAH MICHELLE GELLAR - petite soeur d'une fraterie de 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) SARAH MICHELLE GELLAR - petite soeur d'une fraterie de 4 Empty
MessageSujet: (F) SARAH MICHELLE GELLAR - petite soeur d'une fraterie de 4 (F) SARAH MICHELLE GELLAR - petite soeur d'une fraterie de 4 EmptyDim 2 Aoû - 3:49




Mikaelle "Mika" Davis

« Family's the importance. »


 
Je me présente Mikaelle Davis, on m'appelle Mika. Je suis né(e) le ../../.... à Quantico, ce qui me fait 33 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis trois mois. Pour moi, les plus sexy sont les hommes ou les deux et je suis actuellement au choix. Je suis au choix et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis attentionnée, souriante, pleine de vie mais également menteuse, voleuse ainsi que traite. On me dit souvent que je ressemble à Sarah Michelle Gellar mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable


Histoire de ton scénario...



À la mort de Billy, Mika a tout abandonné, tout fuit, tout comme l'a fait Elizabeth. Faut croire que les Davis sont comme ça. Partir chacun de leur côté pour faire leur deuil. Clay, lui, aurait fait le contraire, sachant bien ce que Billy aurait voulu : que la famille reste unie. Mika avait une vie merveilleuse il y a six ans de cela, elle faisait un boulot merveilleux et veillait sur tous ceux qui en avaient de besoin. Toujours souriante et prête à tout, elle aidait tout le monde, mais au sombre moment de la mort de Billy, elle a changé et à quitté Quantico, même le pays pour aller en Australie, se ressourcer. Contrairement à Lizzie, elle s'en est remit et s'est bâtit une autre vie, une vie à elle sans ses frères ou sa sœur dans ses pattes. Elle adorait sa famille, ça oui. Si Clay ou Liz' avait des problèmes, elle reviendrait sans hésité, abandonnant sa vie. Simple : Ils en font simplement partit et chez les Davis : Un Davis est et sera toujours un Davis, personne n'est laissé derrière, pas même le mouton noir de Billy ou la petite dernière de Mika. Faut dire que les parents en pinçaient beaucoup pour Mika. Elle avait toujours l'attention qu'elle voulait, en particulier depuis une bêtise de jeunesse de la part de Lizzie. Elle n'a jamais vraiment eut de difficulté dans sa vie plus jeune, elle avait ce qu'elle voulait assez facilement. Il y a trois mois elle eut à la fois la meilleure et la pire nouvelle à entendre : son frère, Clayton l'appelait de Burlington pour lui annoncer que Bailey Davis n'était pas mort, qu'il l'avait vu en chaire et en os et qu’il n’arriverait pas à surmonter ce retour seul. Donc Mika a quitté l'Australie pour venir s'établir avec Clay, ici même à Burlington pour revoir Billy. Le militaire qu'il est a dissout la famille et aujourd'hui il ne manque que Lizzie pour qu'ils soient au complet.

Liens

« Bailey "Billy" Davis »
Grand frère - Joué




Je préfère que l'ont voit ça ensemble, pour que tout le monde soit content, de toute façon, c'est ce que j'ai fais avec Liz' à mon arrivé, ce qui est sur, c'est qu'entre les Davis, c'est positif, oui il peut y avoir rivalité, mais c'est une famille soudé, malgré la distance et les longs silences.

« Elizabeth "Liz" Davis »
Grande soeur - Joué



Liz’ et Mika’, c’est un peu chien et chat, mentalité probablement instaurée par ces rivalités qu’avaient crées les parents des deux sœurs. Elles s’aimaient, avaient une profonde admiration l’une envers l’autre, mais pourtant elles ne faisaient que de se chamailler. La prise de distance de Mika suite à la « mort » présumée de Billy leur aura peut-être finalement permise de prendre plus de recul face à ses rivalités infondées ? La mort de leurs parents, il y a 4 ans, aura-t-elle permise d’enterrer à jamais tout cela ? Burlington est peut être finalement la clef pour réunir cette famille morcelée, afin de la transformer en une famille plus unie que jamais.
Actuellement, Mika ignore si Liz' est toujours en vie, elle n'a plus de nouvelles depuis quatre ans, en grande partie à cause de la mort de Billy.

« Clayton "Clay" Davis »
Grand frère - scénario



Ce sera à voir avec le joueur qui prendra le scénario ! N'oublié pas, c'est le plus vieux haha.


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) SARAH MICHELLE GELLAR - petite soeur d'une fraterie de 4 Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH MICHELLE GELLAR - petite soeur d'une fraterie de 4 (F) SARAH MICHELLE GELLAR - petite soeur d'une fraterie de 4 EmptyDim 2 Aoû - 4:20


     
   

   
Mot du créateur...

   
« Ta citation »


     

   
Bienvenue à toi moimoi jeune petite âme hésitante qui lis cette fiche de personnage ! Tout d’abord, un immense merci de t’intéresser à la belle Mika ! C’est un personnage important et très attendu pour Elizabeth (jouée sur le forum) et moi ! grocoeur crazylove bisous

Si tu veux bien l’incarnée, je te promets que je te bichonnerais bien ! Allez viens, on est bien chez les Davis !!!! hihan
Bon bien sûr, nous avons Liz’ et moi quelques conditions pour la prise de ce scénario, mais rien de bien méchant, rassures-toi ! course

- Tout d’abord, l’histoire est assez libre, comme tu vois, la globalité de l’histoire de Mika est vague, te permettant de pouvoir t’approprier le personnage. Bien sûr, nous te demandons de bien vouloir respecter les grandes lignes, à savoir qu’elle serait partie dans un autre pays suite à la « mort » présumée de son frère. Nous te demandons une cohérence entre les relations avec les autres membres de la fratrie, à savoir que c’est une famille qui peut compter les uns sur les autres malgré la distance. Bien sûr, les rivalités instaurées dès l’enfance par les parents n’ont pas vraiment aidé à développer chez eux une attraction plus forte qui les aurait incités à rester tous près les uns des autres. Enfin, voilà, sinon, tu as champs libre ! mj

- Ensuite, le choix d’avatar est négociable, bien que je vois vraiment très bien Sarah Michelle Gellar représenter Mika. Nous nous gardons le droit de poser un véto si jamais tu venais à nous proposer un autre choix d’avatar. Mais nous ne sommes pas des démons, ne t’en fais pas, nous ne sommes pas borné, l’essentiel est que tu te sentes bien à incarner ce personnage. blue

- Enfin, le choix du nom du personnage est modifiable, tout dépend de ce que tu décide de faire dans ton histoire. En effet, si elle est mariée, elle peut porter un autre nom, si ce n’est pas ou plus le cas, elle pourra, comme Liz’, garder uniquement son nom de jeune fille : Davis. Pour le prénom, tu as le choix, bien sûr, on voudrait juste pouvoir donner notre avis ! bouge
Voilà, je pense que tout a été dit !

Tu verras, choisir ce personnage va t’ouvrir à de nombreux liens familiaux : d’abord, les Davis déjà présents, puis les enfants Hopkins (Austin, Roxy et Garret sont joués, se sont les neveux de Mika, les enfants de Liz’), il y a aussi Charlie Hokins qui est joué (l’ex-mari de Liz’), ainsi que Jaime Hopkins (le frère de Charlie). greenlove

Enfin, comme tu vois, choisir ce personnage va t’ouvrir à de nombreux liens ! Tu ne risques pas de t’ennuyer ! Et puis les Davis en puissance sauront te faire rêver ! gaga string

Alllezzzzzz Viiiennnnnnns ! On est biiiiiennnnn ! fan mouton happy :envole course crazy ding ding hihan hola blue calinou2 amor groupe sushi =P pinklove crazylove gogole pompom leche leche greenlove klin 587 (F) SARAH MICHELLE GELLAR - petite soeur d'une fraterie de 4 3252166645

     


Code:
[code][color=#008B8B]Sarah Michelle Gellar - [/color][url=lien du scénario][color=#008B8B]Mikaelle Davis[/color][/url][/code]
     

     
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

(F) SARAH MICHELLE GELLAR - petite soeur d'une fraterie de 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) LILY COLLINS → Petite soeur
» (F) VICTORIA JUSTICE → Petite soeur
» (F) SELENA GOMEZ → Petite soeur
» (F) WILLOW SHIELDS → Petite soeur
» (M) RUSSEL CROWE - grand frère de la fraterie de 4 des Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénarios et liens recherchés
-