RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez

(F) WILLOW SHIELDS → Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) WILLOW SHIELDS → Petite soeur Empty
MessageSujet: (F) WILLOW SHIELDS → Petite soeur (F) WILLOW SHIELDS → Petite soeur EmptyDim 24 Avr - 16:35


Keya Drake

Je me présente Keya Drake. Je suis né(e) le ../../2000 à Los Angeles, ce qui me fait 16 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 2 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis lycéenne et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis douce +, aimante +, passionnée + mais également naïve -, têtue - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Willow Shields mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable .

la plume parfaite de leur histoire

Alors son histoire est assez libre, il y a juste quelques petits points à respecter:
-Elle est née à Los Angeles
-Elle a toujours été proche de sa grand mère paternelle
-C'est elle qui lui a fait découvrir le métier de médecin et lui a donné envie de l'exercer
-Elle a toujours eu des mains de guérisseuse 
-Elle a toujours été très proche de sa grande soeur
-Elle a perdu son père à l'âge de 13 ans
-Elle a quitté la maison avec sa soeur quelques mois plus tard, pour se rendre chez leur grand mère paternelle après que le nouveau copain de leur mère ait voulu lever la main sur elle
-Elle a ensuite supplié sa soeur de l'emmener avec elle lorsqu'elle est partit
-Elle vit depuis deux ans avec sa soeur à Burlington
-


Athena Drake
ft Jennifer Lawrence / grande soeur Keya est proche de sa soeur depuis sa naissance, ou presque. Athena s'est toujours montré très protectrice envers elle. Lorsque le nouveau copain de leur mère a failli levé la main sur elle, sa soeur et elle sont partis chez leur grand mère maternelle avant de partir vivre à Burlington où elles résident depuis deux ans, toujours aussi proche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) WILLOW SHIELDS → Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLOW SHIELDS → Petite soeur (F) WILLOW SHIELDS → Petite soeur EmptyDim 24 Avr - 16:44


   
POUR MON SCÉNARIO, JE DIS

   
Coucou toi, oui toi qui t'intéresse à mon petit scénario Very Happy 


Alors je ne suis pas très exigeante, déjà pour le pseudo, le nom est modifiable si vraiment vous ne l'aimez pas, par contre le nom de famille ne l'est pas, ce qui est logique vu qu'elles sont soeur ^^
Ensuite, au niveau de l'avatar, il est négociable, Willow est la première à m'être venue à l'esprit vu qu'elle a l'âge qu'il faut pour le perso et que, oui, elle joue la soeur de Jen dans Hunger Games, et comme je suis pas très douée niveau vava, j'ai pris le premier qui me venait, mais il reste négociable ^^
Pour ce qui est de l'histoire, en dehors des points que j'ai cité et de son caractère, le reste est libre, mais vous pouvez vous référez à ma fiche si vous avez des doutes concernant certains trucs, vu que je parle de sa soeur ^^
Au niveau rp, je demande juste une quinzaine de lignes au minimum, et un bon orthographe, on fait tous des fautes, mais il faut éviter d'en faire à chaque phrase ou mot ^^
Et enfin, au niveau de l'activité, je dirais une à deux réponse par semaine minimum, on a tous une vie en dehors du rpg, mais quand on s'inscrit, c'est tout de même pour jouer ^^
Voilà voilà, si tu prends ce scénario je t'offre une montagne de chocolat et pleins de cookies  coeur
 

   
Revenir en haut Aller en bas

(F) WILLOW SHIELDS → Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) LILY COLLINS → Petite soeur
» (F) VICTORIA JUSTICE → Petite soeur
» (F) ISOBEL P² MCCORRIGAN (du personnage) → grande-soeur
» (F) SARAH MICHELLE GELLAR - petite soeur d'une fraterie de 4
» (F) EVA GREEN → Demie-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénarios et liens recherchés
-