RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez

(F) WILLOW SHIELDS → Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) WILLOW SHIELDS → Petite soeur Empty
MessageSujet: (F) WILLOW SHIELDS → Petite soeur (F) WILLOW SHIELDS → Petite soeur EmptyDim 24 Avr - 16:35


Keya Drake

Je me présente Keya Drake. Je suis né(e) le ../../2000 à Los Angeles, ce qui me fait 16 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 2 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis lycéenne et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis douce +, aimante +, passionnée + mais également naïve -, têtue - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Willow Shields mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable .

la plume parfaite de leur histoire

Alors son histoire est assez libre, il y a juste quelques petits points à respecter:
-Elle est née à Los Angeles
-Elle a toujours été proche de sa grand mère paternelle
-C'est elle qui lui a fait découvrir le métier de médecin et lui a donné envie de l'exercer
-Elle a toujours eu des mains de guérisseuse 
-Elle a toujours été très proche de sa grande soeur
-Elle a perdu son père à l'âge de 13 ans
-Elle a quitté la maison avec sa soeur quelques mois plus tard, pour se rendre chez leur grand mère paternelle après que le nouveau copain de leur mère ait voulu lever la main sur elle
-Elle a ensuite supplié sa soeur de l'emmener avec elle lorsqu'elle est partit
-Elle vit depuis deux ans avec sa soeur à Burlington
-


Athena Drake