RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(M) Noah XXX => lien amoureux complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) Noah XXX => lien amoureux complexe Empty
MessageSujet: (M) Noah XXX => lien amoureux complexe (M) Noah XXX => lien amoureux complexe EmptyVen 14 Aoû - 3:26






Noah XXX

« Ta citation »




Je me présente Noah X. Je suis né(e) le 18/09/1970 à Richmond, ce qui me fait 44 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 1 semaine. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis médecin (spécialité au choix) et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis gentil, souriant, dévoué mais également obstiné, imprudent ainsi que pessimiste. On me dit souvent que je ressemble à Ben Affleck / James Marsden mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable


Histoire de ton scénario...



Histoire globalement libre. Je demande uniquement que quelques points importants apparaissent.
-Noah a un frère jumeau.
-Il a passé son enfance dans le Richmond.
-Après ses études, il obtient un travail dans un hopital à Quantico.
-Il rencontre dans cet hopital Elizabeth Davis, qui à l'époque est une infirmière. Il tombe rapidement sous le charme de ce petit bout de femme. Il est rapidement touché par la force de cette femme qui ne flanche jamais, en élevant la plupart du temps seule ses quatres enfants.
- Il déteste Charlie Hopkins, le mari d'Elizabeth, lui en voulant de la laisser le plus souvent, seule, sans soutien. Au fond de lui, Noah envie le rôle que Charlie a dans la vie d'Elizabeth.
-Lors de la mort présumée du frère d'Elizabeth, Noah se montre d'un précieux soutien pour son infirmière qu'il a dans la peau. Il essaye toujours de lui remonter le moral, de la soutenir. Sans vraiment s'en rendre compte, il essaye de gagner le coeur de cette dernière, et finit par y parvenir, deux mois plus tard.
- Cette aventure dure environ un mois avant que Roxy, la fille d'Elizabeth ne les démasque. C'est l'heure pour Liz de tout avouer, et c'est comme ça qu'elle se retrouve divorcé, et séparée de ses enfants qui ne veulent plus la voir.
- Elle lui en veut énormément, car elle tient Noah pour responsable de ce qui lui est arrivé au premier abord. Pendant trois mois, elle ne lui donne plus de nouvelles. Elle finit par retomber dans ses bras, mais sans jamais mettre en place quelque chose de plus sérieux.
- Après un an, Elizabeth finit par quitter Quantico pour Seattle. Elle ne prévient pas Noah de son départ. Elle finit par lui donner de ses nouvelles trois mois plus tard.
- Leur histoire reste toujours du je t'aime moi non plus, Liz ne s'engageant jamais avec lui. En six ans, ils n'ont jamais vécus ensemble, ils se sont vus pendant un certain temps, puis parfois plus pendant des mois, parfois une année entière.
- Noah n'en peut plus de cette situation, qu'il ne gère plus. Il voudrait passer à autre chose, mais cette fille lui colle à la peau. Il apprend que Liz' est partie pour Burlington, et y part dans l'espoir qu'un jour, elle le regardera lui et rien que lui. Il entend la reconquérir. Sinon la faire payer pour toute ses années de souffrance, où au fond, elle n'a fait que jouer avec ses sentiments...

Liens

« lien amoureux complexe »
Elizabeth Davis - Joué



Entre toi et moi, c'est le jeu du chat et de la souris. Je suis parvenue à t'atteindre une fois, mais tu finis toujours par me filer entre les doigts. Six années se sont écoulées, et je dois avouer à contrecoeur que mes sentiments pour toi demeurent toujours inchangés. J'aimerais tant pouvoir t'oublier, ne plus penser sans cesse à toi, mais ça je n'y arrive pas. J'espère que cette fois, tu me verras pour qui je suis vraiment... Je ne laisserais pas Charlie tenter de te reconquérir. Et si je dois perdre, sache que je n'y laisserais pas seul des plumes... Tu m'as trop fait souffrir Liz'...

« frère de Liz' »
Billy Davis - Joué



[lien à développer avec lui =) ]

« Fille de Liz' »
Roxy Hopkins - Joué



{A voir avec elle Smile ]


codage de whatsername.

Liens

« Ex-mari de Liz'»
Charlie Hopkins - Joué



Lien a voir avec lui (LIEN NEGATIF)

« fils de Liz' »
Austin Hopkins - Joué



[lien à développer avec lui =) ]

« frère de Charlie »
Jaime Hopkins - Joué



{A voir avec lui Smile ]


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Noah XXX => lien amoureux complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) DYLAN SPRAYBERRY → Futur lien amoureux
» (M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe
» (M) SAM CLAFLIN → Lien
» Recherche de lien
» Recherche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénarios et liens recherchés
-