RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(M) Noah XXX => lien amoureux complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) Noah XXX => lien amoureux complexe Empty
MessageSujet: (M) Noah XXX => lien amoureux complexe (M) Noah XXX => lien amoureux complexe EmptyVen 14 Aoû - 3:26






Noah XXX

« Ta citation »




Je me présente Noah X. Je suis né(e) le 18/09/1970 à Richmond, ce qui me fait 44 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 1 semaine. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis médecin (spécialité au choix) et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis gentil, souriant, dévoué mais également obstiné, imprudent ainsi que pessimiste. On me dit souvent que je ressemble à Ben Affleck / James Marsden mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable


Histoire de ton scénario...



Histoire globalement libre. Je demande uniquement que quelques points importants apparaissent.
-Noah a un frère jumeau.
-Il a passé son enfance dans le Richmond.
-Après ses études, il obtient un travail dans un hopital à Quantico.
-Il rencontre dans cet hopital Elizabeth Davis, qui à l'époque est une infirmière. Il tombe rapidement sous le charme de ce petit bout de femme. Il est rapidement touché par la force de cette femme qui ne flanche jamais, en élevant la plupart du temps seule ses quatres enfants.
- Il déteste Charlie Hopkins, le mari d'Elizabeth, lui en voulant de la laisser le plus souvent, seule, sans soutien. Au fond de lui, Noah envie le rôle que Charlie a dans la vie d'Elizabeth.