Tout d'abord, je tenais à dire que vous avez un super forum, très très beau. Il me tente énormément mais je n'aime pas m'inscrire sans avoir de lien alors je viens en chercher avant mon inscription.
Mon personnage serait une jeune fille de 16 ans, d'origine asiatique qui aurait été adopté par une famille américaine en 2004, alors qu'elle avait quatre ans. Je recherche donc cette famille d'accueil ainsi que tout autre type de lien
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Recherche de lien Jeu 18 Aoû - 21:46
Mooow enfin une petite adolescente J'aimerais bien aussi, je verrais bien un lien de protectrice envers elle. En tout cas PRE-BIENVENUUUUUUUUUUUUE DANS LA FAMILLE ! Et merci pour tes compliments tout mignons tout pleins
Bratva
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Recherche de lien Ven 19 Aoû - 11:35
Mason: Et bien, ça tombe bien :3 Je recherche un lien familial, une famille d'accueil car ma demoiselle aurait été adoptée à la suite de la mort de ses parents. Si cela t'intéresse bien sûr ^^
Roxy: Et oui, une tite ado ^^ J'ai vu qu'il n'y en avait pas alors je me suis dit "pourquoi pas" Avec plaisir pour le lien Et puis, merci et de rien pour les compliments ;)
Parfait ! En plus entre toi qui veut devenir chanteuse et moi qui veut devenir danseur et les parents qui veulent qu'on est des métiers stable ça va etre amusant