RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Elijah & Alexandra ~ "Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Elijah & Alexandra ~ "Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles." Empty
MessageSujet: Elijah & Alexandra ~ "Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles." Elijah & Alexandra ~ "Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles." EmptyMer 2 Sep - 22:13









"Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles."

Elijah & Alexandra




C'était la fin de semaine, et celle-ci avait été terriblement longue. Pour plusieurs raisons. Tout d'abord, ma mère me manquait. Elle nous avait quitté il y a seulement quelques semaines mais elle me manquait terriblement. C'était comme si une part de moi-même s'était en allé avec elle. De plus, mon père avait rejoint ma famille en Russie, ne supportant plus de vivre dans la maison dans laquelle nous avions vécu tout les trois, ne supportant plus l'absence de la femme qu'il avait épousé trente ans plus tôt, ne supportant plus la solitude et le silence qui régnait autour de lui. Je ne pouvais que le comprendre malheureusement. Son frère, mon oncle, lui avait proposé de retourner vivre avec eux en Russie, et, après m'en avoir parlé, il était parti. Du coup, c'était une raison supplémentaire pour moi de me sentir mal en cette fin de semaine. Et bien sûr, il y avait eût les petits aléas de la vie. Une fuite dans la salle de bain de ma petite maison avait décidé de tester mes nerfs, les enfants à l'école avaient eu exactement la même idée. Les punitions avaient volé hier et aujourd'hui. A croire que tout c'était ligué contre moi. Pour finir, mon réfrigérateur et mes placard étaient totalement vides. Il fallait donc que je me rende au supermarché. Je n'ai pas besoin de vous dire que je n'en avais pas le courage, si ?

Malgré tout, je me secouais un peu, me levant de mon canapé après m'être posée quelques minutes dedans en rentrant de l'école. Pour la semaine prochaine, j'avais aussi plusieurs copies à corriger et préparer les ateliers créatifs. J'avais encore du pain sur la planche, mes les courses passaient avant car les supermarchés seraient fermés sinon. Je pris alors mon sac à main, la liste de courses accrochée au réfrigérateur ainsi que les clés de ma voiture avant de fermer la maison et me rendre jusqu'à la voiture. J'étais obligée d'avoir un véhicule puisque j'habitais à l'extérieur de la ville, dans une petite maison au bord du Lac Champlain. Après une dizaine de minutes à rouler, je me garais sur le parking du supermarché et allais prendre un caddie après avoir verrouillée la voiture. J'entrais dans le bâtiment par les porte automatique en poussant mon chariot, le remplissant au fur et à mesure. Déambulant dans les rayons, prenant au passage des pâtes, des fruits, des petits gâteaux,... j'arrivais au rayon des sucreries. J'allais me perdre ici... Sans aucun doute... Je regardais le nombre incalculable de bonbons proposés ici, mais je m'arrêtais devant une boîte en particulier : les nounours à la guimauve recouverts de chocolat au lait, mes préférés. C'était la chose dont je raffolais le plus depuis toujours. Cela faisait quelques années que je n'en avais pas acheté ! Je me rappelais la fois où j'en avais ramené aux enfants dont je m'occupais, ils en avait été heureux, et je devais avouer que moi aussi. Je prenais une boîte que je posais dans mon chariot, et repartais afin de continuer mes achats.

C'est en sortant de cette allée que j’aperçus un visage qui m'était familier, mais je ne voyais pas de qui il s'agissait. Je m'approchais alors, discrètement. Tout du moins, du mieux que je le pouvais, avant de me rendre compte qu'il s'agissait d'un des enfants que j'avais eu gardé : Elijah. La surprise put se lire facilement sur mon visage, et je m'étais arrêtée là, en plein milieu. En même temps, tu avais pas mal changé depuis la dernière fois que je t'avais vu. C'est-à-dire il y a environ huit ans. Je reprenais mes esprits après avoir entendu une vieille dame rouspéter, et je poussais mon caddie jusqu'à toi. J'hésitais à te parler, mais je voulais savoir s'il s'agissait bien de toi ou bien, si ce n'était qu'une ressemblance.

« Hum... Elijah ? »


Je te demandais avec beaucoup d'hésitation alors que tu étais en face de moi, le chariot nous séparant. En fait, je me rendis compte, bien trop tard, que, en réalité, je m'étais sûrement trompée. De toute façon, c'était trop tard, je verrais bien.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Elijah & Alexandra ~ "Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles." Empty
MessageSujet: Re: Elijah & Alexandra ~ "Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles." Elijah & Alexandra ~ "Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles." EmptyDim 6 Sep - 11:17


Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles
Alexandra & Elijah


Ce fut la fin de la semaine, elle avait été assez difficile car c'était la reprise, il fallait se remettre dedant après tout ce temps de vacances où je n'avais rien fais -ou presque rien-. Je rentrais à mon appartement un peu plus tôt que ma soeur, Athénaïs. C'est au moment où je voulu me servir un jus d'orange que je vis qu'il ne restait quasiment plus rien dans le frigidaire, ce qui me fit lâcher un soupire .. Faire les courses, ce que je déteste, j'oublie toujours quelque chose, mais il le fallait. Donc, je remit mes baskets et chercha pendant au moins 10 minutes mon porte-monnaie puis je partis en direction du supermarché.

J'étais la, à l'entrée du supermarché, n'ayant aucune envie d'y entrer, voyant le monde qui y était, ça me déprimait déjà. Les seules fois où j'allais au supermarché et que ça ne me dérangeait pas, c'était quand j'y allais avec mes parents, je montais dans le caddie et je n'avais pas besoin de marché, jusqu'à ce que le caddie soit plein et que je devais sortir sinon j'aurais fini écrasée sous les pack de boissons. Mais cet époque ci est terminée, ma mère nous avait quitter il y a quatre mois et mon père est en asile.. Quelle joie ! Enfin bon, j'entrais dans le magasin et faisait toutes les allées, pour être sur de ne rien oublié. J'étais là, devant un rayon, passant mes yeux un peu partout pour voir que j'avais tout, lorsuqu'une voix me sorti de mes pensées. Je leva la tête et apperçus une jolie brunette qui me disait vaguement quelque chose.

« Euh .. Oui c'est moi, et vous êtes ? » demandais-je

Elle m'intriguait, elle me rappellait quelqu'un, mais qui ? Je n'arrrivais pas à mettre un prénom sur le visage, mais cette dernière me connaissait.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Elijah & Alexandra ~ "Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles." Empty
MessageSujet: Re: Elijah & Alexandra ~ "Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles." Elijah & Alexandra ~ "Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles." EmptyLun 7 Sep - 11:34









"Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles."

Elijah & Alexandra




Face à la tête que tu venais de faire, et à sa question sur mon identité, je comprenais parfaitement bien que tu ne te souvenais pas de qui j'étais. En même temps, cela remontait à quelques années maintenant. Je t'adressais un léger sourire juste avant de te répondre, espérant que tu te souviennes afin de ne pas passer pour une idiote.

« Je suis Alexandra Serov, je te gardais quand tu étais... plus jeune. Et beaucoup moins grand aussi. »


Je te répondis amusée car c'est vrai que la dernière fois que je t'avais vu, tu étais assez loin de me dépasser. Contrairement à maintenant, où c'était moi qui était loin de te dépasser. Mais tu avais gardé les mêmes traits du visage, les mêmes yeux et les mêmes bouclettes dans tes cheveux. C'est pour ça que j'avais pu te reconnaître, même si je n'avais pas été sûre à 100% au début. Je passais une main dans mes cheveux, chose que je faisais bien souvent, comme un tic.

« Tu n'as pas tellement changé en fait. Bien que tu es grandi. Qu'est-ce que tu fais dans la vie maintenant ? J'imagine que le collège c'est terminé depuis le temps ? »


Je te demandais avec un petit sourire amusé. Oui, le collège devait être terminé, sinon, ce serait vraiment étrange non ? Je te voyais bien faire des études. De quoi, je ne sais pas. Mais c'est vrai que t'imaginer sur les bancs de l'université ne m'étais pas du tout choquant.

« Et ta sœur ? Comment va-t-elle ? »


Je n'avais eu l'occasion de garder Athénaïs que quelques fois auparavant, lorsqu'elle était encore plus petite. Je me demandais ce qu'elle devenait ces dernières années. Elle devait être encore au lycée je pense. Elle ne devait même pas être majeur encore d'après mes souvenirs.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Elijah & Alexandra ~ "Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles." Empty
MessageSujet: Re: Elijah & Alexandra ~ "Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles." Elijah & Alexandra ~ "Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elijah & Alexandra ~ "Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il suffirait d'une chose ..
» Retrouvailles - Aspen
» Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges ▬ Shiloh & Ezra
» Faim de toi ? [Elijah]
» Elijah ϟ Do you still believe in love ? I wonder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: STANIFORD
-