RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Toi, ici dans ma boutique !? Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Toi, ici dans ma boutique !? Diego Empty
MessageSujet: Toi, ici dans ma boutique !? Diego Toi, ici dans ma boutique !? Diego EmptyLun 21 Sep - 16:59

Toi, ici dans ma boutique !?

J'avais ouvert le magasin comme tous les jours depuis presque 6 mois à présent. j'aimais vraiment travailler dans le domaine des fleurs, je crois bien que j'avais trouvé ma voie. De toute façon, je n'avais pas voulu continuer mes études, c'était ma manière à moi de faire un pieds de nez à mon père. Il n'avais pas été très content que je prenne cette décision dans son dos mais c'était ma vie et j'avais déjà assez perdu sans qu'en plus je ne puisse faire ce que j'aimais pour gagner ma vie. J'avais mis en place les fleurs dans le magasin alors que je devais m'afférer pour faire les commandes de bouquet que j'avais pour la journée. Un tablier autour du cou, je me mordillais la lèvre en voyant le travail que j'avais à faire sur le carnet de commande. Cependant, j'avais relevé la tête en entendant la porte s'ouvrir, un sourire s'était dessiné sur mes lèvres en voyant Chloé passer la porte. C'était une de mes employés pourtant je ne pensais pas embauché mais au final le magasin fonctionnait bien et j'avais eu besoin de main en plus pour assurer les commandes. _ B'jour Chloé, bien dormi ? Visiblement, elle avait dû faire la fête la veille mais bon je ne lui disais rien car elle faisait du très bon travail et on s'entendait à la perfection. De plus, elle avait pensé à me ramener un café et je devais avouer que j'en avais bien besoin. J'avais appris que Diego était de retour en ville et même si je ne cherchais pas à le voir j'espérais l’apercevoir pour m'assurer qu'il allait bien. J'avais appris par des amis communs qu'il s'était engagé dans l'armée, chose que je n'avais pas vraiment compris. Enfin, je n'aimais pas le fait qu'il mette sa vie en danger. Cependant, je n'avais plus la moindre opinion à avoir su les décisions qu'il pouvait bien prendre depuis le jour où j'avais déposé cette lettre sur le comptoir de la cuisine.

Je me mordillais la lèvre inférieur alors que j'étais perdue dans mes pensées et c'était Chloé qui m'avait fait reprendre pieds avec la réalité. _ Tu penses encore à lui, c'est dingue quand même ça fait quoi... un an ? J'avais fait une grimace à Chloé avant de lui tirer la langue et de me remettre au travail. Le pire dans tout ça c'est qu'elle avait raison, Diego me manquait terriblement à tel point que je m'étais donné à fond dans le travail en mettant ma vie privée de côté. _ bon au travail, on a des commandes en pagailles aujourd'hui ! J'avais accompagné Chloé à l'arrière de la boutique pour prendre les fleurs pour faire les bouquets. Cependant, j'avais fait une moue en entendant la clochette qui se trouvait sur la porte du magasin. _ J'y vais, tu peux prendre quelques Freesias aussi. J'avais fait un sourire à Chloé avant de revenir vers le devant de la boutique. _ Bonjour, qu'est-ce que je peux... J'avais relevé le regard sur le ou la cliente avant de m’apercevoir que c'était lui, il était là debout au milieu du magasin. _ Diego !! J'étais bien sûr surprise mais apparemment je n'étais pas la seule. _ Tu as l'air d'aller bien. Ok, ce n'était pas la phrase du siècle mais sur le coup je n'avais trouvé que ça à lui dire. J'avais retiré mon tablier à la va-vite avant de passer une main dans mes cheveux.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Toi, ici dans ma boutique !? Diego Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici dans ma boutique !? Diego Toi, ici dans ma boutique !? Diego EmptyLun 21 Sep - 20:15

Toi, ici dans ma boutique !?

J'étais revenu de ma mission de un ans en Irak depuis quelque jours je m'étais engager dans l'armée y a un ans après que Sarah mon ex fiancée mai quitter pour un autre et cette rupture m'avais carrément anéantie comment je n'avais pas vu que celle que j'aime était tomber amoureux d'un autre je pensais que nous étions heureux et bien je m'étais tromper sur toute la ligne et depuis j'avais une rage contre celle qui m'avais briser le coeur au lieu de jeter ma colère contre elle j'avais décider de m'engager dans l'armée pour l'oublier parce que cette ville me fessait trop pensais a nous et a ce qu'ont avait vécu. Aujourd'hui un ans c'était passez et que je porter assez bien même si il m'arrive de pensais a Sarah de temps en temps mais je la chassez vite de mon esprit parce que je ne voulais pas a nouveau souffrir en pensent a ce notre vie aurait était faite si on c'était marier tout les deux.

J'étais en ville les mains dans les poches de mon jeans aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma mère et mon frère aînée Brenann me l'avais fait rappeler en m'oyant un sms il avait peur que j'oublie notre mère ou quoi ah sacré grand frère je vous le dit. Je me dirigea donc vers le nouveau fleuriste qui avait ouvert y a six mois et apparemment il était très bien d'après quelque amis et donc j'avais décider d'y allez pour offrir le plus beau et le plus gros de bouquet de fleurs pour la meilleure mère que j'avais elle était tr_s importante dans ma vie c'est grâce a elle que j'avais pu me relever après ma rupture avec Sarah. Arriver dans au coin de rue ou la boutique de fleur ce tenez je sort une main de la poche de mon jeans puis pousse la porte de la boutique et entra a l'intérieur tout en remettent ma main dans la poche. Une fois a l'intérieur je regarder autour de moi en regardent un peut partout et qu'elle fleurs je pourrais choisir pour le bouquet de ma mère.

Je me retourner donc vers la personne qui m'avais adresser la parole et je fut surpris de voir cette personne surtout que je pensais ne plus tomber sur elle un jour ques que je raconte bien sur que un jour ou l'autre j'allais tomber sur elle nous étions de la même ville et elle était petite et donc c'était forcé qu'ont croise un jour et l'autre mais je pensais pas que sa serait aussi tôt. Un malaise c'était installez entre nous deux on ce comporter comme deux étrangers alors que nous avions était plus que ça y a un ans. Ouai et toi aussi tu te porte bien. Dit je en gardent mes mains dans les poches de mon jeans mal a l'aise c'était bien la premier fois que je me comporter comme ça envers elle mais après tout si j'étais comme ça c'était en partie de sa faute.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Toi, ici dans ma boutique !? Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» forever and ever + ft. Diego
» Une photo prise dans le temps...
» Ashton Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir
» Bienvenue dans mon humble demeure - pv Logan
» Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: RIVERSIDE
-