RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Bienvenue dans mon humble demeure - pv Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3098
Bienvenue dans mon humble demeure - pv Logan Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




Bienvenue dans mon humble demeure - pv Logan Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon humble demeure - pv Logan Bienvenue dans mon humble demeure - pv Logan EmptyMar 21 Mar - 11:34



Shiloh entra dans sa chambre d’hotel avec un sac de course dans une main et la main de Maxim dans l’autre. Maxim lacha la main pour courir retrouver sa poupée sur le lit pendant que Shiloh rangeait les dernières petites courses dans le mini frigo et le seul placard de la chambre. Elles n’étaient pas trop mal là, elles devaient partager le même lit, mais au moins, elle avait une petite kitchenette histoire de ne pas avoir à manger toujours dehors, ce qui n’est pas possible le budget de Shiloh n’étant pas sans fin. Elle avait de l’argent de côté, mais de quoi tenir pendant deux mois, max, sans qu’elle travaille. Pourquoi n’a-t-elle toujours pas chercher ? Parce qu’elle n’est pas encore sur de rester. Maxim avait rencontré Ezra, mais Shiloh ne supporterait pas de garder toujours cette relation avec tant d’animosité entre lui et elle. Maxim était entre les deux, elle avait besoin de stabilité et pour ça, les anciens amants devaient être capables d’enfin mettre le chose à plat et de réussir à partir de zéro, ce qui était plus compliqué du côté d’Ezra qui devait réussir à pardonner à Shiloh.

Se soir, elles ne seraient pas seule, Logan passaient les voir. Shiloh s’attendait déjà à des remontrances, qu’elle lui avait dit où la trouver, son frère de cœur n’avait pas l’air d’apprécier de les savoir toujours à l’hôtel. Mais il avait déjà assez de chose à gérer, la nouvelle qui lui avait annoncé avait été très suprennante pour Shiloh, il allait être papa. Elle avait besoin de tout comprendre et surtout de savoir comment il allait et comment il voyait l’avenir et pour ça, ils devaient se voir. Shiloh venait de reussir à instaler Maxim sur une chaise pour qu’elle mange son repas quand la porte sonna. Maxim envoya voler la cuillère que lui tendait sa mère pour courir à la porte « Tonton Logan » cria-t-elle dans sa course, ayant bien retenu que se dernier devait venir les voir. Shiloh l’arrêta avant qu’elle n’ouvre la porte, heureusement aussi que la poignée n’est pas à sa portée. « Max, tu n’ouvres pas la porte sans que maman ne soit d’accord, tu ne sais pas qui ça pourrait être » tenta-t-elle de lui faire comprendre avec un ton un peu autoritaire. La petite bouda alors que Shiloh ouvra doucement la porte, l’ouvrant plus rapidement quand elle vu que c’était bien Logan. « Salut toi » lui dit-elle avec un beau sourire. Maxim quitta son boudage pour aller dans les jambes de Logan, elle avait beau ne pas l’avoir vu énormément de fois, elle était tout de même très à l’aise avec lui. « Entre dans mon humble demeure » dit-elle en le laissant entrer.



Bienvenue dans mon humble demeure

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4342
Bienvenue dans mon humble demeure - pv Logan Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Bienvenue dans mon humble demeure - pv Logan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure - pv Logan Bienvenue dans mon humble demeure - pv Logan EmptyDim 26 Mar - 13:54

A peine se fut-il garé sur le parking devant le motel que Logan fit une grimace en avisant le bâtiment. Pourtant, c'était bien la bonne adresse, une nouvelle vérification ne changea rien à ce fait. Ça n'était pas un lieu si effroyable que ça, comparé à ce qu'on pouvait trouver en matière de petit motel, mais il n'aurait jamais du laisser faire ça et surtout pas aussi longtemps. Shiloh était revenue depuis un petit moment maintenant, mais il se rendait compte qu'il n'était pas vraiment présent pour elle, trop occupé à faire n'importe quoi avec sa vie et la culpabilité commençait à le gagner doucement quand il sortit de sa voiture pour rejoindre le numéro qu'elle lui avait indiqué, en se promettant que ce soir, il ferait un peu plus d'effort pour la jeune femme.

Moins d'une minute après qu'il ait trouvé la bonne porte et frappé contre le battant, elle s'ouvrait précipitamment et les jambes de Logan se retrouvèrent entravées par des bras minuscules, alors que son visage se détendait et se paraît d'un grand sourire quand il posa le regard sur Shiloh. « Salut vous deux. » répondit-il aux premiers mots qu'on lui adressa. Puis, il se pencha pour se libérer en attrapant la petite fille qui se collait contre lui dans ses bras, souriant de plus belle en voyant son petit visage heureux. Il embrassa le front de la fillette et entra à l'invitation de la maman, posant un regard circulaire sur la pièce en ne tâchant de ne pas paraître trop désapprobateur. Ça n'était pas assez grand pour deux, pas aussi bien qu'une maison rien qu'à elles, mais il continuait de se dire que ça aurait pu être pire, vraiment pire. Et ça n'était censé être que temporaire, alors il rangea Papa Ours au placard et garda son sourire bien en place, tandis qu'il demandait, avec humour : « Comment ça va, dans votre palace ? » Une seconde plus tard, il détournait les yeux des murs de la chambre pour les reposer sur Maxim qui s'agitait dans ses bras, en lui faisant un sourire. Il avait toujours adoré cette gosse, mais c'était devenu probablement pire maintenant qu'il avait le plaisir de se dire que bientôt, il aurait une petite fille à son tour. « Tu sais que t'es de plus en plus belle chaque jour, toi ? »

Il la libéra quand même rapidement, avant qu'elle ne s'impatiente ou qu'elle n'arrache sa barbe à force de tirer dessus et reporta plutôt son attention sur Shiloh. « Tout va bien ? » Il avait déjà posé la question en entrant, mais il n'arrivait pas à s'empêcher de s'inquiéter pour un rien en ce moment et mieux valait demander trop que pas assez, pas vrai ? Et puis, il comptait quand même ne pas l'agresser tout de suite en parlant de l'endroit où elle vivait ou en lui racontant sa vie avec des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3098
Bienvenue dans mon humble demeure - pv Logan Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




Bienvenue dans mon humble demeure - pv Logan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure - pv Logan Bienvenue dans mon humble demeure - pv Logan EmptyMer 5 Avr - 10:47



La porte a peine ouverte, laissant apparaitre Logan sur le seuil de la porte, Maxim lui courra dans les jambes, ce qui fut bien reçu par Logan. Ce dernier les salua toute deux puis pris Maxim dans ses bras, Shiloh libérant le passage pour qu’ils entrent dans la chambre, refermant derrière eux. Shiloh remarqua bien le tour du propriétaire que fit Logan avec son regard, pas vraiment enjoué, elle le savait bien, mais il gardait tout de même son sourire. C’était plutôt bon signe, il n’allait pas lui passer un savon, ou en tout cas, pas directement. Il lui demanda alors comment ça allait, avec sarcasme quand il nomma leur chambre de motel comme un palace. « Ce n’est pas bien grand, mais c’est déjà bien, on a le stricte nécessaire pour vivre, ça pourrait être pire » dit-elle dans un haussement d’épaule, gardant un sourire aux lèvres. « On se porte bien » ajouta-t-elle sans encore rentrer dans les détails. Logan s’adressa à Maxim lui disant qu’elle était plus belle chaque jour ce qui fit rougir et sourire timidement la petite fille qui arrêta de jouer avec la barbe de Logan pour accueillir le compliment, lui faisant alors un bisou sur la joue. Elle ne fut tout de même pas mécontent de retrouver le sol, courant directement à sa poupée pour jouer avec.

Logan lui redemanda si ça allait, Shiloh garda son sourire, même si se dernier était plutôt fin. Elle eut un léger haussement d’épaule et se posa sur le bout du lit, c’est plus agréable de parler quand on est bien installé. « En soi, ça va. Bien sûr, ça pourrait aller mieux, être mieux. Cet endroit n’est pas vraiment le mieux pour Maxim, mais je ne suis pas sur de ce que sera la suite. C’est plutôt tendu avec le père de Maxim, entre lui et moi. Plus l’environnement, les souvenirs dans cette ville, je me questionne encore si je dois véritablement posé mes valises ici ou non.. Et d’un autre coté, les choses qui pourrait m’éloigné sont aussi celle qui me tiens à cette ville, en plus des amis que je peux avoir. C’est compliqué et pas vraiment claire dans mon esprit.. » avoua-t-elle alors à Logan, si il y a bien une personne avec qui elle parle aussi facilement à cœur ouvert, c’est bien lui. Shiloh était encore perdu sur l’avenir, Burlington, c’est la ville dans laquelle elle a toujours vécu, mais elle l’a quitté dans une très mauvaise situation et revenir lui créé un véritable conflit intérieur entre le souvenir de ses parents, de l’accident, Ezra, le père de Maxim ou encore les amis qu’elle a pu garder ou retrouver. Elle voulait offrir le meilleur à Maxim et elle n’était pas encore sur de pouvoir lui donner à Burlington.




Bienvenue dans mon humble demeure

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4342
Bienvenue dans mon humble demeure - pv Logan Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Bienvenue dans mon humble demeure - pv Logan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure - pv Logan Bienvenue dans mon humble demeure - pv Logan EmptySam 29 Avr - 19:12

Dès que la fillette se fut échappée pour aller jouer avec ses poupées, Logan se passa les doigts dans sa barbe pour lui redonner un certain ordre et alla s'asseoir près de Shiloh sans vraiment attendre d'y être invité. Il regardait encore un peu trop souvent autour de lui, pour observer ce qu'elle appelait le strict minimum pour vivre, mais tâchait de poser son attention sur elle avant tout. Ça faisait bien trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas accordés un petit moment et il comptait bien en profiter pour lui assurer son soutien, ce qu'il n'avait pas suffisamment fait à son goût dernièrement. Ils se parlaient souvent, pourtant, d'autant plus maintenant qu'elle était revenue à Burlington, mais ça ne semblait pas suffisant à Logan. Il s'était concentré sur ses propres problèmes, dernièrement, ce qu'on aurait pu difficilement lui reprocher vu les circonstances, mais ça l'embêtait quand même. D'autant plus quand Shiloh lui avoua qu'elle n'était même pas certaine de rester en ville.

Il l'observa gravement pendant quelques secondes à cette annonce, se passant une main dans les cheveux pour chasser le malaise qu'il sentait monter dans sa poitrine. À croire que Joy commençait à déteindre sur lui, c'était son tic à elle, normalement. Il était supposé répondre quelque chose et il en avait bien l'intention, mais il n'était pas encore sûr de savoir quoi. En fait, il avait l'impression de devoir peser ses mots. Comme si la moindre parole de travers pouvait la convaincre de disparaître encore plus vite et il n'en avait pas du tout envie. Surtout pas maintenant que sa vie commençait enfin à ressembler à quelque chose, que de grands changements arrivaient. C'était peut-être triste d'un certain côté, mais la jolie brune assise devant lui en ce moment était ce qui se rapprochait le plus d'une famille pour lui actuellement, et depuis de nombreuses années à vrai dire. Il n'avait vraiment qu'elle et il n'avait pas du tout envie de la voir retourner à l'autre bout du pays maintenant. « Je suis désolé d'apprendre que ça ne va pas avec le père de la petite... » commença-t-il doucement. « Mais ça va forcément prendre du temps pour s'arranger, tu crois pas ? » Il n'était pas certain de connaître tous les détails de son histoire avec le père de Maxim, mais il s'imaginait mieux que bien ce qu'on pouvait ressentir en apprenant qu'on allait être père et en voyant son enfant disparaître au même instant. En fait, il l'avait vécu personnellement avec Juliet et Lisa. « Tu sais... J'veux pas te faire culpabiliser, mais j'ai été à la place de ce type et crois-moi, ça n'a rien de facile de tourner la page. Laisse-lui un peu de temps, d'accord ? Maxim a besoin de ses deux parents, tu ne le regretteras jamais, tu peux me croire, même si c'est difficile. » Wow, la conversation commençait sur un ton bien plus sérieux qu'il ne l'avait imaginé. En même temps, il avait plutôt intérêt à se montrer convaincant s'il voulait qu'elle reste. Mais il tenta quand même de détendre un peu l'atmosphère. « Et puis, j'ai besoin d'une marraine pour ma progéniture, tu dois rester au moins jusqu'au baptême ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Bienvenue dans mon humble demeure - pv Logan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure - pv Logan Bienvenue dans mon humble demeure - pv Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon humble demeure - pv Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I need somebody help • Logan
» She's broken [Logan]
» surprise, i'm back (pv logan)
» I can`t make you love me [Logan]
» Make It Happen [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Burlington's City
 :: Staniford :: 
Motel
-