RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

I need somebody help • Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I need somebody help • Logan Empty
MessageSujet: I need somebody help • Logan I need somebody help • Logan EmptySam 25 Juin - 15:03






I need somebody help

Aujourd’hui, je comptais aller faire des courses, le frigo était bien vide et si je voulais manger autre chose que des choses livrées, j’avais besoin d’aller au centre commercial. Et pour cela, il fallait que je prenne ma voiture, ma vieille voiture, celle que ma mère m’avait offerte à mes 16 ans. Elle m’avait déjà lâché plusieurs fois et je sentais que la fin était proche avec les mois qu’elle avait passé sans rouler suite à mon envoie en Syrie. Je m’étais levée relativement tard, voulant profiter du moment pour faire une petite grasse matinée. Mais c’était sans compter sur le soleil et la radieuse journée qui vinrent me réveiller dans la matinée. J’avais pris le temps de flemmarder un peu dans mon lit avant de me lever et de vaquer à mes occupations. Il était tôt dans l’après-midi quand, après avoir pris une douche, je me décidais à prendre ma voiture pour me rendre au centre commercial. J’attrapais mes sacs de courses avant de prendre mon sac à main et mes clés de voiture, direction le centre commercial. J’évitais le centre-ville de Burlington, toujours bondé à cette heure. Je n’étais plus très loin de ma destination quand je sentis soudain ma voiture perdre de la puissance et commencer à ralentir. Je me mis sur le bas-côté, croisant fortement les doigts pour qu’elle redémarre. Mais j’avais beau tourné la clé, ma voiture ne voulait pas redémarrer. Je posais violemment ma tête contre le volant, déclenchant le klaxonne. Il ne me restait plus qu’une seule chose à faire. Attrapant mon téléphone, j’appelais une dépanneuse pour venir remorquer ma voiture jusqu’au garage où travaillait Logan Carter. La dépanneuse ne tarda pas à arriver et je montais dans la cabine, direction le garage une fois ma voiture chargée. Le trajet se passa dans le calme, j’étais surtout inquiète pour le sort de ma voiture, sachant qu’il y avait de forte chance qu’elle soit définitivement en panne cette fois-ci. Un petit problème, je n’avais pas spécialement prévu d’acheter une voiture ce mois-ci. Une fois au garage, le dépanneur déposa ma voiture devant le garage et repartit sans même me parler. Ce n’était la politesse qui lui arrachait la langue à celui-là. Entrant dans le garage pour voir si j’apercevais Logan, j’essayais de ne pas toucher le matériel que je pouvais croiser. Je n’avais pas spécialement envie de me tâcher. Depuis mon arrivée à Burlington et les nombreuses pannes de ma voiture, j’étais devenue une cliente fidèle du garage. Et je pouvais presque dire que le mécanicien était devenu un ami au fil des mois. « Hey, il est dans le coin mon mécanicien préféré? »


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4348
I need somebody help • Logan Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

I need somebody help • Logan Empty
MessageSujet: Re: I need somebody help • Logan I need somebody help • Logan EmptyDim 26 Juin - 6:11






I need somebody help



L'après-midi était à peine entamée que Logan savait déjà qu'il dormirait bien ce soir. Depuis ce matin, ça n'arrêtait pas au garage. Trois véhicules étaient arrivés en même temps et le dernier en date s'était pointé juste avant que l'homme n'aille prendre sa pause déjeuner. Le client s'étant montré particulièrement convaincant, Logan avait été sommé de rester s'occuper de toute urgence de la voiture de monsieur au lieu d'aller manger comme tout le monde et il y avait passé près d'une heure et demi avant d'en finir. Ce n'était même pas une panne à gérer, cet homme qui devait se croire tellement important voulait simplement qu'on vérifie que tout était en ordre avant qu'il ne prenne la route pour rejoindre New-York. Et même si la Audi flamboyante semblait parfaite vue de l'extérieur, ce n'était pas vraiment le cas sous le capot. Logan s'était appliqué afin de ne pas recevoir de remontrances en public quand le propriétaire viendrait récupérer son bien et il était affamé quand enfin il en eut terminé avec tout ça.

Son collègue avait au moins eu la gentillesse de lui rapporter un sandwich. Et il n'en était pas à la moitié de son festin quand le dépanneur du coin vint déposer un nouveau véhicule au garage. Enfin, l'homme décida d'abord de rester assis dans son coin à finir son repas comme un honnête homme. Il avait travaillé plus que de raison jusque là et ce n'était clairement pas pour le salaire qu'il se faisait qu'il allait embrasser les heures supplémentaires avec joie. Logan était toujours sérieux dans son boulot et il ne se plaignait pas, mais il ne fallait pas abuser non plus. Grignoter un truc qui ne lui remplirait même pas assez le ventre pour tenir le coup jusqu'au soir, ça n'était pas la mort. De toute façon, s'il avait fallu remorquer le véhicule jusqu'ici, c'est qu'il s'agissait d'un truc assez sérieux pour empêcher qu'il roule tout seul. Donc, l'employé aurait probablement besoin de plus que l'après-midi pour régler le problème, si tant est qu'il soit réglable.

Pourtant, quand le dépanneur et Dale, le patron, installèrent le dit véhicule sur le pont élévateur, Logan abandonna définitivement l'idée de se nourrir aujourd'hui. Il n'était pas très attentif avec les gens en règle générale, mais les voitures, c'était non seulement son métier mais aussi sa passion et il les connaissait bien. Et celle-là d'autant plus qu'il avait travaillé dessus un million de fois dans sa vie, bien que ça devait faire pratiquement un an qu'il ne l'avait plus vu. Et même si ça pouvait sembler être un modèle parfaitement habituel pour n'importe qui, pour lui, il ne faisait aucun doute que c'était bien celle de Grace Dawson. Et sa théorie se confirma quand une voix féminine réclama son mécanicien préféré.

Logan abandonna son sandwich à moitié mangé sur la table, entre des dizaines d'autres objets bien plus relatifs à la mécanique qu'à la nourriture et il alla à la rencontre de la jeune femme, un sourire ravi aux lèvres.

« Grace ! Ça fait un bail ! Me dit pas que t'es allée voir quelqu'un d'autre pendant tout ce temps, je risque de mal le prendre. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I need somebody help • Logan Empty
MessageSujet: Re: I need somebody help • Logan I need somebody help • Logan EmptyDim 26 Juin - 11:25






I need somebody help

Mon après-midi courses était tout simplement de partir en fumée au fur et à mesure que ma voiture avait ralenti jusqu’à s’arrêter sur le bas-côté. Et j’eus beau essayer de la redémarrer, elle ne voulait rien entendre. Je savais qu’elle était vieille, que la fin était pour bientôt mais j’avais croisé les doigts pour qu’elle continue encore un peu. Après tout, j’étais attachée à ma petite voiture et surtout, je n’avais pas forcément les moyens d’en acheter une. En tout cas, je dus appeler le dépanneur pour qu’il puisse venir remorquer ma voiture jusqu’au garage. Je montais dans la cabine, direction le garage où mon ami Logan travaillait. Une fois ma voiture descendu, je pus descendre moi-même de la cabine. Puis, j’observais ma voiture être mise sur le pont élévateur, un petit pincement au cœur. J’étais attaché à ma voiture et la voir possiblement morte, sur un pont élévateur, ça faisait mal. C’était un cadeau de ma mère et j’étais toujours attaché aux cadeaux que l’on pouvait me faire. Mais bon, il fallait voir la vérité en face, l’année qu’elle avait passé à ne pas rouler avait certainement dû faire quelque chose que la voiture n’avait pas apprécié et voilà qu’elle ne roulait plus. J’entrais dans le garage, cherchant des yeux le mécanicien qui travaillait certainement aujourd’hui. Alors que je pensais que ce n’était pas lui qui travaillait aujourd’hui, j’entendis sa voix derrière moi. Me retournant, le sourire aux lèvres, je ne pus m’empêcher de rire face à ce qu’il ajouta. « Jamais je n’oserais revenir ici en t’appelant mon mécanicien préféré alors que j’aurais été voir ailleurs… » Et puis, il ne me viendrait jamais à l’idée d’aller voir ailleurs alors que je m’entendais bien avec le jeune homme. Ce n’était pas dans mes habitudes que de changer comme ça de façon de faire. J’étais quelqu’un de fidèle et ça, dans tous les sens du terme. Et cela valait également donc pour le garage qui s’occupait de ma voiture depuis mon arrivée à Burlington. Et je secouais la tête, toujours mon sourire aux lèvres. « Je n’oserais jamais aller ailleurs. Mon unité a été déployée en Syrie pendant un an, voilà pourquoi elle n’a pas eu l’occasion de faire sa mauvaise tête. » Et en parlant d’elle, je voulais évidemment parler de ma voiture.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4348
I need somebody help • Logan Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

I need somebody help • Logan Empty
MessageSujet: Re: I need somebody help • Logan I need somebody help • Logan EmptyLun 27 Juin - 14:50






I need somebody help



Logan n'était pas la personne la plus amicale, mais Grace était bien la preuve vivante qu'il s'en sortait quand même pas mal avec les liens sociaux quand il le fallait. Il avait toujours apprécié la jeune femme, mais le plus impressionnant dans tout ça, c'était qu'elle semblait l'apprécier aussi. Sauf que personne ne l'avait vu depuis un bon moment et l'homme était particulièrement surpris de la voir débarquer à nouveau tout à coup.

Après avoir jeté un regard à la voiture, il s'était donc décidé à se sociabiliser un peu et avait abandonné son maigre repas pour aller à la rencontre de la propriétaire qui revenait enfin avec sa voiture pleine de problème. Sans vouloir se vanter, Logan était quand même en grande partie la raison pour laquelle ce véhicule roulait toujours. Enfin, visiblement « toujours » c'était un bien grand mot pour le moment. Sourire aux lèvres, blagueur, l'homme faisait son possible malgré son humeur relative pour se montrer agréable avec la jeune femme.

Et il apprit ainsi que s'il ne l'avait pas vu depuis tant de temps, c'est parce qu'elle avait été déployée en Syrie. L'homme fronça les sourcils un instant face à cette révélation, ravalant les premières réponses qui lui venait. Ce n'était pas le lieu ni le moment pour donner son avis sur la politique du pays et le métier de la jeune femme. Après tout, elle, elle n'y était pour rien dans tout ça, elle se contentait d'obéir aux ordres.

« La Syrie ? Oh, ça a pas du être facile...T'es revenue quand ? » répondit-il plutôt, osant à peine imaginer ce que ça avait du être réellement. Il ne respectait certainement pas la manière dont le pays gérait les conflits à l'étranger, mais il devait bien admettre que c'était impressionnant de se dire que cette femme avait été là-bas et qu'elle semblait aller bien quand même. Il doutait pouvoir en faire autant à sa place. Mais effectivement, ça n'avait rien d'étonnant qu'elle se retrouve finalement devant lui si elle n'avait pas fait rouler sa voiture pendant tout ce temps. « Alors, qu'est-ce qu'elle a cette fois ? » demanda-r-il ensuite, désignant la voiture qui finissait d'être installée derrière eux. Après tout elle était avant tout là pour ça. Il n'avait pas grand chose de plus à dire sur sa condition de militaire et il ne parlait jamais de lui sans qu'on lui pose des questions, alors autant se lancer sur le sujet qui les préoccupait vraiment tous les deux. Se faisant, il amorçait le mouvement pour se rendre jusqu'au pont élévateur et jusqu'à la voiture qui attendait tranquillement dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I need somebody help • Logan Empty
MessageSujet: Re: I need somebody help • Logan I need somebody help • Logan EmptyJeu 30 Juin - 17:47






I need somebody help

Parler de mon déploiement en Syrie était encore difficile. J’étais bien contente d’être revenu mais en parler me renvoyer immanquablement à ce jour où un de mes hommes avaient perdu la vie. C’était assez difficile à vivre d’autant plus quand vous revenez pour être pris à partie par la famille qui vous rend coupable de ne pas l’avoir protégé. Les débriefings que nous avions faits avaient permis de me mettre hors de cause mais il y avait toujours une certaine culpabilité. Logan me demanda depuis quand j’étais revenu après m’avoir dit que cela n’avait pas dû être facile. Je hochais la tête avec un petit sourire. « C’est clair que ce n’était pas facile. Mais c’est bon d’être revenu. Cela fait deux semaines que je suis de retour. » Je cachais pas mal de chose, notamment quand je n’allais pas bien. Et j’avais vu bien des choses horribles en Syrie quand je luttais avec mon unité contre l’état islamique qui pouvaient faire que je n’allais pas bien. Il n’était pas rare que je me réveille la nuit en proie à des cauchemars, chose que je n’avais encore jamais eu à mon retour de mes précédentes missions. Logan reporta mon attention sur ma voiture, m’arrachant aux images qui venaient défiler devant mes yeux. Il me demanda ce qu’elle pouvait avoir et je haussais les épaules. « J’étais parti pour le centre commercial. Tout allait bien puis elle a tout à coup elle a commencé à perdre de la puissance. J’ai réussi à l’arrêter sur le bas-côté mais elle n’a jamais voulu redémarrer… » J’espérais que Logan trouvera ce qu’elle pouvait bien avoir et que ce n’était pas létale pour ma voiture. Sinon, je serais à pieds et il était hors de question que j’embête mes proches pour me faire véhiculer le temps que je trouve les moyens de m’acheter une nouvelle voiture. « J’espère que ce n’est pas trop grave… Les finances ne permettent pas vraiment l’achat d’une nouvelle voiture, même d’occasion… » Militaire, ça ne payait pas autant que l’on pouvait s’imaginer. Même si je ne faisais pas cela pour l’argent, c’était toujours agréable de voir son salaire tomber à la fin du mois.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4348
I need somebody help • Logan Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

I need somebody help • Logan Empty
MessageSujet: Re: I need somebody help • Logan I need somebody help • Logan EmptyMar 5 Juil - 4:34






I need somebody help



Perplexe, Logan essayait d'entretenir la conversation sans glisser sur un terrain dangereux. Il appréciait assez la jeune femme qu'il côtoyait depuis un certain temps maintenant, quand bien même leur relation évoluait surtout dans le cadre professionnel. Il ne lui reprochait certainement pas son choix de carrière, loin de là, mais il évita quand même d'en faire le sujet principal de la conversation, se contentant de lui demander depuis combien de temps elle était de retour. Il fut légèrement surpris d'apprendre que ça ne faisait que deux semaines. Ça semblait tellement court. Et elle avait l'air d'aller plutôt bien, compte tenu des circonstances et du délai, plus qu'il n’imaginait pourvoir l'être à sa place. L'homme lui adressa un sourire timide, lâchant simplement :

« Bienvenue au pays, alors. »

Il n'avait pas grand chose de plus à ajouter, il ne se considérait pas assez proche d'elle pour oser lui poser d'autres questions sur sa mission là-bas. Si elle avait envie d'en parler, il l'aurait laissé faire, mais de là à entrer dans les détails, poser les questions, il aurait eu l'impression de s’immiscer dans sa vie privée. Alors il s'intéressa plutôt au sujet qui les réunissait vraiment : la voiture de la jeune femme, lui demandant ce qui était arrivé au véhicule. Au mois là-dessus, il aurait des choses à dire et personne ne serait mal à l'aise pour quelque raison que ce soit.

Tout en écoutant les explications de Grace, Logan s'était approché du véhicule et il réfléchissait distraitement.

« Tu as remarqué de la fumée ? »

Très souvent, les propriétaires se mettaient à paniquer rapidement quand une petite panne leur tombait dessus, mais c'était rarement aussi grave qu'il n'y paraissait. Dans la plupart des cas, il suffisait de remplacer une pièce, souvent bien plus petite que ce à quoi on pouvait s'attendre, et tout allait bien. Mais depuis le temps que Logan bossait sur cette voiture, il doutait qu'il reste encore des pièces d'origine sous le capot. En tout cas, s'il devait changer une qu'il n'avait pas encore touché, la facture allait être salée. Et c'était justement la crainte de la jeune femme. Il se tourna vers elle, ayant retrouvé tout son sérieux :

« Combien tu peux mettre exactement ? Je sais pas encore ce qui se passe là-dessous, mais il est fort probable que ça te coûte une petite fortune à faire réparer... » Ce serait même probable qu'elle perde moins d'argent à investir dans un un nouveau véhicule. Si elle craignait déjà de ne pas avoir les moyens d'en acheter une autre, il valait mieux qu'il sache tout de suite si elle pourrait payer les réparations de celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I need somebody help • Logan Empty
MessageSujet: Re: I need somebody help • Logan I need somebody help • Logan EmptyVen 5 Aoû - 9:42






I need somebody help

Il était bon d’être de retour à la maison. Et je n’avais pas spécialement envie de parler de ce qu’il s’était passé lors de ma mobilisation à l’autre bout du monde. Alors j’étais bien contente que Logan ne m’en parle pas plus que cela, se contentant de me souhaiter un bon retour. Je n’avais pas vu que de belles choses en Syrie et cela continuait à me hanter parfois la nuit. Je hochais simplement la tête en remerciement avant de reporter mon regard sur le vieux tacot qui me servait de voiture. Logan me demanda alors si j’avais remarqué de la fumée et je pris un petit moment de réflexion. Sur le coup, cela ne me disait rien mais je ne pouvais en être sûr. « C’est possible. Mais la voiture devant moi fumait beaucoup alors je ne suis sûr de rien… » Tout ce que j’espérais, c’était que cela ne me coûte pas un bras. Je pourrais toujours demander de l’aide à ma mère pour payer une nouvelle voiture mais je savais qu’elle ne m’aiderait pas si je devais faire réparer une nouvelle fois mon épave comme elle l’appelait si bien. Même si c’était elle qui me l’avait offert, elle déplorait que je n’en ai pas changé avant qu’elle ne devienne ce qu’elle était devenue. Logan finit par me demander combien j’étais prête à mettre dans la réparation de cette voiture et je haussais les épaules. Quand il ajouta que cela pourrait me coûter une petite fortune, je grimaçais légèrement. Je me doutais que cela allait être cher mais l’entendre de la voix de mon mécanicien, c’était autre chose. Je soupirais en secouant la tête. « Pas autant que je le voudrais. Je dirais que si je peux mettre 1000$ dans les réparations, c’est le grand maximum. Si cela revient plus cher, tant pis, elle ira à la casse. Je n’aurais qu’à prendre les transports en commun le temps d’avoir de quoi me racheter une voiture. » Ce n’était pas le plus difficile étant donné que je ne me déplaçais que très rarement hors de la base. Un souvenir me revint alors en mémoire concernant ma voiture. « Avant qu’elle ne commence à cafouiller, j’ai entendis étrange bruit, comme un ballon de baudruche qui explose. » J’espérais que cela allait aider Logan à se faire une idée et que ce ne serait pas trop grave.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4348
I need somebody help • Logan Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

I need somebody help • Logan Empty
MessageSujet: Re: I need somebody help • Logan I need somebody help • Logan EmptyLun 8 Aoû - 15:44






I need somebody help



Tranquillement, Logan avait ouvert le capot de la voiture et inspectait la mécanique, ne relevant la tête que quelques fois, pour poser une question, écouter la réponse que lui donnait Grace. Mais peu à peu la conversation n'avait plus vraiment son utilité et l'homme s'était déjà forgé un plan d'exécution qui ne se trouvait que confirmé par ce que disait la jeune femme. Il allait commencer au plus simple et voir ce qui se passerait, mais dans tous les cas, il lui faudrait plus que quelques minutes pour tout remettre en ordre.

Elle lui avait donné le prix maximum qu'elle voudrait investir pour réparer, il savait ce qu'il voulait faire et donc quand il devrait s'arrêter pour ne pas dépasser la limite des 1000$. Alors, l'homme se redressa après avoir inspecté rapidement le moteur, essuyant ses mains sur le tissus qui pendait toujours de sa poche et se retourna vers la propriétaire du véhicule, dont la présence sur les lieux pour le reste des réparations n'était plus vraiment nécessaire. A moins qu'elle veuille passer les prochaines heures à observer un Logan concentré faire son travail dans le plus grand silence, ce qui ne serait sans doute pas intéressant pour elle, loin de là. Il s'assura d'avoir les mains plus ou moins propres, en tout cas beaucoup moins noires avant de lui adresser un sourire qu'il voulait confiant et de lui dire simplement :

« J'vais commencer par décrasser tout ça et on verra si ça suffit. »

Après un an enfermée dans un garage à amasser la poussière, il y avait de grandes chances que ce soit le seul problème et qu'un petit nettoyage en règle suffise à remettre la chère voiture sur les rails. Et Grace n'aurait pas à se ruiner trop pour ça, en tout cas il y veillerait. « On a toujours ton numéro ? Que je t'appelle quand j'ai résolu le problème. » demanda-t-il. Elle n'avait sans doute pas eu le temps de changer de téléphone en Syrie, mais bon, mieux vaut prévenir que guérir, pas vrai ? « J'pense que ça devrait être fini avant le week-end. Bien avant s'il n'y a rien de grave. » Bon, certes, Logan était toujours assez confiant quand il s'agissait de son métier, mais il l’exerçait quand même depuis dix-sept ans maintenant, alors il pouvait se le permettre quand même. Et Grace faisait partie des gens pour qui il n'aurait pas compté ses heures, alors elle pouvait être à peu près certaine qu'il aurait mis un terme à cette histoire pour le vendredi et avant quinze heures s'il vous plaît, puisqu'il ne travaillait jamais au-delà ce jour-là, devant aller chercher sa fille à la sortie de l'école.

Toujours parfaitement serein, Logan s'était appuyé un peu contre le capot refermé de la voiture de Grace et lui faisait face et il reprit le cours de la conversation sans plus vraiment s'inquiéter pour le véhicule en panne. « Alors, combien de temps tu vas rester parmi nous cette fois ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I need somebody help • Logan Empty
MessageSujet: Re: I need somebody help • Logan I need somebody help • Logan EmptyVen 2 Sep - 10:47






I need somebody help

J’espérais sincèrement que ma voiture n’ait rien de grave et surtout que les réparations n’allaient pas me coûter un bras sinon j’allais devoir m’en séparer. Je n’étais pas riche, mon salaire de militaire couvrait mes dépenses et me laissait de quoi mettre de côté mais je n’avais pas les moyens pour acheter une voiture comme ça. Certes, mon salaire me permettait de demander un crédit mais quand même, je préférais de loin tout payer d’un coup pour ne pas avoir de remboursement. Alors il allait falloir que je fasse un choix: réparer ma voiture ou la mettre à la casse suivant ce que Logan allait me dire. Je hochais la tête en souriant quand il ajouta qu’il allait décrasser le moteur et qu’il verrait après ce que cela donnera. J’espérais que cela suffirait mais j’avais comme un doute. Cette voiture avait toujours été capricieuse et je ne voyais pas pourquoi cela changerait aujourd’hui. En même temps, elle avait pris la poussière pendant l’année que j’avais passé loin de Burlington alors cela pouvait tout à fait être ça. Et puis, je faisais confiance à Logan, il connaissait son métier mieux que moi, je ne me serais jamais permise de remettre sa parole en doute. Je réfléchis deux petites secondes avant de répondre en souriant. « Je pense que mon numéro est toujours dans la base de donnée. Vu le nombre de fois que je suis venu. » J’étais certainement la conductrice avec le véhicule qui avait le plus mauvais caractère et qui tombait le plus en panne alors il était certain que mon numéro devait être bien placé dans la base de données du garage. Je hochais la tête quand Logan ajouta que cela devrait être fini pour le week-end. « Tu peux prendre ton temps, je saurais me débrouiller sans ma voiture. » En tout cas, je savais que certains soldats de mon unité seraient contents de pouvoir me rendre un service et sinon, je savais qu’Aspen ne se gênerait pas pour me proposer son aide quand elle apprendrait que ma voiture était à nouveau en panne. De toute façon, ma sortie centre commercial était foutue et il ne me restait plus qu’à retourner à la base et je savais déjà comment y aller. Je sortis mon téléphone un bref instant pour envoyer un sms à un ami qui habitait non loin du garage pour qu’il passe me chercher quand il pourrait. Je reportais mon regard sur Logan quand il me demanda combien de temps j’allais rester à Burlington. « Aucune idée. Généralement, les repos entre deux missions durent entre deux et trois mois mais cette fois, j’espère rester quatre mois. » La vie de militaire n’était pas toujours évidente. Il était même parfois difficile. Plus le temps passait et plus j’avais du mal à repartir en mission, à laisser derrière moi mes amis en sachant qu’il y avait des chances pour que je revienne comme un de mes hommes: en cercueil. Mais je préférais ne pas y penser, ce serait bien plus difficile sinon.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I need somebody help • Logan Empty
MessageSujet: Re: I need somebody help • Logan I need somebody help • Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas

I need somebody help • Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» She's broken [Logan]
» Make It Happen [Logan]
» surprise, i'm back (pv logan)
» I can`t make you love me [Logan]
» Isha Cornwell le "mini Logan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: STANIFORD
-