RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle ϟ Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle ϟ Léo Empty
MessageSujet: Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle ϟ Léo Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle ϟ Léo EmptyDim 18 Oct - 23:55

     

Léo ♦ Elijah

Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle
J
'avais du temps libre aujourd'hui, je venais de finir ma matinée de cours de ce magnifique samedi, après avoir manger quelque chose qui ressemblait à une courgette je n'avais aucune envie de bosser sur mes cours. Je passais rapidement à l'appart' afin de déposer mes cours et  prendre mes affaires de sport, que je cherchais pendant un moment, tombant sur des choses improbable comme un dessin de Wapiti que j'avais fais en cours il y a de cela quelque années avec Abby. Je partis enfin à la salle de sport


Une fois arrivé là bas, je me changeais et alla faire ma séance de musculation. Pendant ce moment j'entendais des gens discuter et là un mot qui me parait depuis des années imprononçables fut prononcé : Anticonstitutionnellement. J'avoue que cela m'a choquer, c'est la première fois qu'une personne le prononce aussi facilement. Enfin bref, je n'étais pas là pour ecouter des gens parler de politique alors que je veux faire un peu de sport tranquillement. Au bout d'une bonne demi-heure, je pris une petite pause et regardait vers la salle à côté où des jeunes femmes faisaient de la Zumba, ça avait l'air plutôt pas mal, je l'avoue.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle ϟ Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: RIVERSIDE
-