Yvan ~ Il ne faut pas fuir le passé, mais plutôt lui faire face
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Yvan ~ Il ne faut pas fuir le passé, mais plutôt lui faire face Ven 6 Nov - 20:15
Yvan Powell
« Ta citation »
Je me présente Yvan Powell. Je suis né(e) le 10/04/1970 à Burlington , ce qui me fait 45 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 45 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis psychiatre et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis loyal +, sincère +, amical + mais également impulsif -, sarcastique - ainsi que jaloux -. On me dit souvent que je ressemble à Mads Mikkelsen mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un personnage inventé .
Racontes nous ton histoire...
Je m'appelle Yvan Powell et je suis né il y a quarante-cinq ans ici, à Burlington. Je suis le fils d'une française et d'un américain. Fils unique, les autres enfants de mon quartier puis des écoles que j'ai fréquenté étaient mes compagnons de jeu, certains sont resté mes amis après toutes ces années. Mon enfance et mon adolescence ne furent pas extraordinaire, elles sont celle d'un enfant tout ce qu'il y a de plus normal, grandissant avec l'amour de ses parents. J'étais un gamin un peu turbulent, mais avec le temps, je me suis calmé. Heureusement notez. Ainsi donc, vous ne m'en voudrez pas si je ne vous donne pas plus de détails sur ma jeunesse, il n'y a tout simplement rien à en dire. Sachez seulement que j'ai découvert mon homosexualité à l'âge de seize ans, mais je ne l'ai assumé que bien plus tard. Oui, cela ne fait que quinze ans que j'assume pleinement mon orientation sexuelle. Cela peut vous paraître étonnant, mais à l'époque où j'étais adolescent, l'homosexualité était plutôt mal vue, ensuite, j'ai pensé que cela n'était pas important, que cela ne m'empêcherait pas de m'épanouir.
J'avais tort bien sûr, mais je ne l'ai compris que bien plus tard. Enfin rassurez-vous, en quinze ans j'ai eu le temps de rattraper le temps perdu...de ce côté-là. Après mon baccalauréat que j'ai décroché à l'âge de dix-huit ans, je suis allé à l'université pour étudier la médecine. J'ai étudié pendant quatre ans à Paris, puis je suis revenu aux Etats-Unis pour valider le diplôme que j'ai obtenu en France. Ainsi donc, c'est à l'âge de vingt-quatre ans que j'ai pu commencer à exercer. J'ai commencé à l'hôpital de Burlington, pendant dix ans j'ai pratiqué là-bas, cela m'a permis d'être confronté à différents types de patients et c'est là où j'ai appris que certaines personnes possédaient un don particulier. Certains voient cela comme une bénédiction, mais d'autres non, d'autres prennent ce don comme une véritable malédiction.
Il y a onze ans, j'ai ouvert mon propre cabinet en ville. La première année où j'exerçais dans mon propre cabinet, un drame atroce se produisit. Je vous ai parlé des personnes ayant un don. Je suivais un patient depuis deux ans déjà, lorsqu'il a su que j'ouvrais mon propre cabinet, il a voulu que je continue son suivi. Je ne voyais aucune raison de refuser. Cet homme avait un don, il était empathique et cela lui gâchait tout bonnement la vie. Il m'affirmait que lorsqu'il était en consultation avec moi, il arrivait à souffler un peu, je savais rester neutre, sans montrer trop de sentiments positifs ou négatifs. Ne me demandez pas comment je faisais cela, je n'en suis même pas conscient. Quoi qu'il en soit, ce patient venait pour sa consultation hebdomadaire. Pendant la séance, je le sentais encore plus tendu que d'ordinaire, tandis qu'il me racontait sa semaine passée, je le vis se lever et se diriger vers ma fenêtre. Sachant que je suis au dernier étage d'un des plus haut immeuble de la ville, je restais vigilent, mais soudain, alors que je pensais que finalement il s'était calmé, je le vis ouvrir la fenêtre et monter sur le rebord. Je n'eus pas le temps de prononcer la moindre parole pour tenter de le retenir qu'il se jeta dans le vide de dos, gardant son regard fixé sur moi. Le choc de son corps sur le bitume fut tel qu'il mourut sur le coup. Malgré mes années de pratique, jamais un patient n'avait fait cela...ou en tout cas, pas devant moi. Cela me marqua énormément et je refusai de continuer à pratiquer. Il y eut une enquête policière évidemment, pendant un temps, toute la ville pensait que j'avais poussé cet homme au suicide, mais la conclusion de l'enquête me blanchit entièrement. Il n'empêche que je refusais toujours de continuer à pratiquer.
Mes amis, tout du moins ceux qui ne m'avaient pas lâché, ceux qui avaient toujours cru en mon innocence, me poussèrent à continuer, justement pour montrer que je n'avais rien à me reprocher, je n'étais pas un assassin. Voilà pourquoi, trois ans après cette histoire, j'avais repris mon travail et réouvert mon cabinet. Naturellement il fallut du temps aux gens pour recommencer à venir, cela fait trois ans à présent que la population me fait de nouveau confiance.
Côté vie privée, j'ai eu quelques aventures sans lendemain et je ne serais pas contre le fait de vivre quelque chose de sérieux naturellement, mais ce n'est pas dans la liste de mes priorités. Non, ce que je veux c'est continuer mon métier du mieux que je peux et éviter que d'autres personnes souhaitent passer par la fenêtre de mon cabinet. De toute façon, elle ne peut plus s'ouvrir donc, ça me laisserait le temps d'agir le cas échéant.
Derrière l'écran
pseudo /prénom + spf (je n'arrive jamais à choisir ^^)/Karine. ville + Rennes âge + comment as-tu connu le forum? + grâce à PRD comment le trouves-tu ? + il semble vraiment très bien. ton pêché mignon + les sushis que détestes-tu ? + les brocolis connexion + 7 jours/7 Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici) dernier p'tit mot + Love sur vous tous code du règlement + Validée par Roxy
codage de whatsername.
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4565 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Yvan ~ Il ne faut pas fuir le passé, mais plutôt lui faire face Ven 6 Nov - 20:31
BIENVENUUUUUUUUUUUE DANS LA FAMILLE !! J'espère que tu te plairas parmi nous et surtout, si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous Mpotter ! Je te souhaites bonne chance pour le reste de ta fichette.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Yvan ~ Il ne faut pas fuir le passé, mais plutôt lui faire face Ven 6 Nov - 20:34
Merci Roxy J'adore le petit Pikachu dans ton profil...il est tout choupi
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4565 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Yvan ~ Il ne faut pas fuir le passé, mais plutôt lui faire face Ven 6 Nov - 21:49
Très belle histoire
Félicitation !! Ta fiche est validée
BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.
Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Contenu sponsorisé
❝ ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Yvan ~ Il ne faut pas fuir le passé, mais plutôt lui faire face
Yvan ~ Il ne faut pas fuir le passé, mais plutôt lui faire face