Sujet: Invité 'Sweet D.' » Famille & amis Sam 2 Jan - 13:10
Bonjour à tous et bonne année !
Suite à une petite recherche sur PRD j'ai eu un coup de cœur pour votre forum et je compte vous rejoindre prochainement. Je recherche juste quelque liens avant de me lancer.
Mon personnage sera un homme de 40 ans, marié et ayant un fils. Militaire de carrière il a été envoyé en prison pendant trois ans pour recèle de drogue au sein de son unité. En réalité il a été piégé et n'était pas à l'origine du trafic, il comptait dénoncer le véritable dealer, mais ce dernier était un gradé et a fait jouer ses relations pour s'en sortir. Quand il est partis en prison sa femme était enceinte d'un second enfant, mais elle a fait une fausse couche. Il ne le sais pas. Pendant les trois années qu'il a passé en prison sa femme ne lui a pas donné la moindre nouvelle, elle n'est jamais venu le voir, n'a jamais répondu à ses lettres ou à ses coups de fils. Il n'a pas, non plus, eu de nouvelle de son petit garçon durant tout ce temps.
Niveau lien je recherche quelque petite chose précise, mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à proposer aussi.
- Meilleur ami(e) : Il/elle est comme un frère/une soeur pour mon personnage et fait parti(e) des rares personnes à lui avoir rendu visite régulièrement en prison ainsi qu'à n'avoir jamais douté de son innocence. Par contre il/elle ne lui a jamais dit pour la fausse couche de son épouse jugeant que c'est à cette dernière de lui apprendre.
- Parrain et marraine de son fils
- Divers liens familiaux genre un frère, une sœur ou même un beau-frère, une belle-sœur.
Voilà, voilà ^^ merci d'avance d'être passé par là et de m'avoir lus ♥
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4565 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Invité 'Sweet D.' » Famille & amis Sam 2 Jan - 13:28
PRE-BIENVENUUUUUUUUE Je suis celle qui t'as proposé et encore une fois, merci d'avoir craqué pour ce petit forum
Comme dit, je serais tentée par le lien parrain/filleul ou oncle/nièce (cela dépendrait du lien choisi avec Jonathan Hopkins). Après, il peut être le frère de la mère de mon personnage. Vu qu'elle n'est pas jouée, on peut facilement lui inclure une famille
Sweet D.
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Invité 'Sweet D.' » Famille & amis Sam 2 Jan - 15:06
Merci
Je crois que je n'ai pas répondu à ton MP sur PRD, mais je suis cent pour cent partante pour parrain/filleul ou oncle/nièce et comme tu le dit si bien je peux être le frère de t'a mère, dans le cas ou ton père préfèrerais être fils unique ^^
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Invité 'Sweet D.' » Famille & amis Sam 2 Jan - 15:13
Coucou à toi !!! Ma fille est venu me parler hahaha xD donc je suis venu
Apres réflexion je me suis demandé si John pouvait avoir un autre frère mais non. Puis celui qui est le frère a disparu il y a 30 ans environ et il est réaparru il y a peu et les enfants ne l'ont jamais connu xD
Donc john aurait pu trouver en ton personnage le frère qu'il a perdu ce serait pas seulement son meilleur amie mais une part entière de sa famille (:
Roxy Hopkins
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4565 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
Sujet: Re: Invité 'Sweet D.' » Famille & amis Sam 2 Jan - 15:44
C'est plus simple que de devoir passer par un intermédiaire Donc voilà Sweet D., tu peux donc faire le lien proposé par papa Hopkins et par conséquent, tu peux être le parrain de Roxy ou bien, si tu souhaites un lien familial, être son oncle maternel. Voici le scénari que j'ai fais pour sa mère, comme ça tu pourras mieux prendre ta décision : https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1087-f-jennifer-aniston-mere-des-enfants-hopkins
Sweet D.
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Invité 'Sweet D.' » Famille & amis Sam 2 Jan - 16:08
Un petit mix des deux (trois) Je pourrais être le beau-frère, le frère de cœur et le parrain en même temps.
Roxy Hopkins
Sujet: Re: Invité 'Sweet D.' » Famille & amis Sam 2 Jan - 20:28
Ah aussi xD Après, il faudrait voir comment il aurait réagit suite au divorce entre sa soeur et son beau-frère. Sinon, je pense que le frère de coeur et le parrain peuvent déjà être de chouettes liens ! Enfin, à toi de voir ce que tu préfères
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Invité 'Sweet D.' » Famille & amis Dim 3 Jan - 7:42
Tu as raison ne surchargeons pas
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Invité 'Sweet D.' » Famille & amis Dim 3 Jan - 15:10
Yeaahh un ami !!!
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Invité 'Sweet D.' » Famille & amis Mer 6 Jan - 9:18
Alors !
Mon personnage étant soldat et habitant dans la base militaire depuis tout petit (7 ans) je pense qu'on peut trouver un lien sympa, j'ai pas d'idée précise mais j'ai déjà quelques précisions.
-Cody ne se drogue pas donc... Voilà XD
-Il pourrait être le parrain de ton fils, mais c'est toi qui voit.