RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Boule2poils




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptyLun 21 Déc - 7:07

» Ton prénom et ton nom : Dorian Timaël Sheppe
» Type de lien (familial, love, ambiguë, etc.) : Familiale. Je suis encore indécis sur le lien précis que je recherche. Cela dépendra de vos attentes. Mais ça serai soit un grand frère ou bien une soeur jumelle. Ou une grande soeur, pourquoi pas, mais suis un peu moins fan de la grande soeur...
Pour ce qui est de la situation familiale, je pensais les faire descendre d'une grande lignée. Je ne sais pas encore comment les parents ont fait fortune mais ils sont connus et reconnus. Ils se doivent d'être correctes ou qu'ils aillent... Attention aux faux pas ! Les paparazzis ne sont jamais loin...
» Homme ou femme : Cela dépends de se que vous êtes :cache: et du coup, de quel lien vous prenez. Le grand frère ? La soeur jumelle ?
» Age: Pour la jumelle, c'est 22 ans. Pour l'aîné, c'est minimum 23 ans.
» Description du lien : Ils sont fusionnels. Ils se disent tout. Dorian se confie énormément à lui/elle et c'est réciproque. Ils se couvrent aussi mutuellement quand l'autre fait des conneries enfin, pour cela, il ne faut pas que les journaux à scandales ont la preuve du contraire.
Dorian est dans une période assez difficile côté coeur. Il ne sait plus trop ce qui l'attire... Les femmes ? Les hommes ? Malheureusement, pour ne pas décevoir ses parents, il se doit d'être au bras d'une jolie jeune femme, mais cela n'est plus vraiment du goût de Dory' et ça, seul/e son/a frère/soeur est au courant et tente de l'aider à surmonter cela.



» Type de lien (familial, love, ambiguë, etc.) : Love/ambiguë. On est en couple mais il n'y a plus d'amour entre nous. En a-t-il déjà eu ? Cela est a décider ensemble.
» Homme ou femme : Femme
» Age: Entre 21 et 24 ans
» Description du lien : Dory est un jeune homme qui ne doit pas déplaire à ses parents malgré son âge et se doit donc d'être avec les plus belles des jeunes femmes qui peut l'entouré. Cela devrait le réjouir mais il n'est pas heureux. Et ça, tu l'as bien compris. Oui, on sort ensemble depuis quelques temps, en public, on est un couple heureux et accompli mais en privé... Non, ce n'est pas pareil. On est plus amis finalement non ? Je ne sais pas trop où nous sommes. Qui nous sommes pour l'autre.




» Type de lien (familial, love, ambiguë, etc.) : futur love/ambiguë. Tu me feras comprendre qu'il n'y a pas que les femmes qui m’intéresse. D'ailleurs, m'ont t-elles déjà intéressé ? En tout cas, toi, tu hantes mes pensées. Je veux être avec toi. Je veux apprendre a te connaître. Tu veux me faire découvrir un autre horizon. Et je te suivrais.
» Homme ou femme : Homme
» Age: Entre 24 et 30 ans
» Description du lien : On s'est rencontré par hasard. On s'est échangé nos numéros. Puis tu m'as invité à boire un verre. Au début je ne comprenais pas tes attentions envers moi, mais je vais commencer a voir autre chose qu'une simple amitié. Et tu vas bien m'aider à le comprendre. L'amour entre deux hommes est possible. Et c'est ainsi que tu m’emmèneras à la découverte d'un autre monde.
» Autre chose ? : J'ai un faible pour les militaires, donc si Monsieur porte l'uniforme, cela serai grandement préférable et bien plus intéressant à jouer. -)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
aurore




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: ton annonce      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptyMer 30 Déc - 15:01

je veux bien etre ta sœur jumelle si tu accepte emilie beth richart
et parles moi de notre famille svp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Younaka




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptyLun 11 Jan - 17:08

Bonjour !

Je viens vers toi car je serais plutôt intéressé par ton futur love/ambiguë. Seulement voilà, j'aurais quelques questions à te poser qui ne sont pas forcément très importantes à tes yeux mais qui me semblent indispensables.

Tu dis chercher un homme plus vieux que ton personnage, idéalement militaire, donc je suppose que le personnage que tu cherches serait plutôt "dominant" avec le tien ?

Personnellement, je cherche un forum pour me remettre au rp, donc je préfère te demander immédiatement si tu cherches quelqu'un d'hyper actif/super présent pour ce lien ou si tu te contenterais de quelqu'un de motivé et qui écrit plutôt bien ? (sans vouloir me vanter haha)

Ah oui, je comptais prendre Neels Visser comme avatar, donc si la réponse à ma première question est "non" ou "pas forcément", dis moi si ce dernier te conviens, auquel cas j'aimerais beaucoup pouvoir te contacter afin que nous puissions discuter de plus amples détails !

En attendant tes réponses, je te souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptyMar 12 Jan - 0:36

Coucou !!

Tout d'abord, merci de t’intéresser à mon lien aussi tordu soit-il houhou

Alors, pour répondre à tes questions, pour ce qui est de la présence, je ne suis pas trop chiant côté présence. Bien évidemment, si tu peux être là tous les jours serai génial mais je t'avoue que j'me remet aussi au rp et que j'ai pas mal de chose dans mes journées donc ne suis moi-même pas là tous les jours. Donc, pour répondre clairement : non, pas forcément hyper actif tant que les réponses ne dépassent pas les 2 semaines d'attentes (pour notre lien et donc nos rps). Bien évidemment, la motivation est primordial pour moi ;)

Ensuite, oui, il serai plutôt dominant. Dorian n'a jamais eu de relation avec un homme, il ne se rend même pas forcément compte qu'il est gay (ou bisexuel du moins pour le moment) Dorian s'interroge encore sur son orientation sexuelle.
De plus, vu la situation familiale, ça serai mal vu par ses parents qu'il soit homosexuel donc ça sera forcément caché (pour leur début de relation en tout cas)
Je viens de relire le descriptif de leur lien, il a un peu changer enfin, la situation actuelle a changé si j'puis dire mais cela, on peut voir ensemble, où ils en sont Smile si tu veux plus de détail, je te donnerai ma fiche de présentation.

Pour l'avatar, je te laisse le champ libre mais je t'avoue que je vois mal Neels en tant que militaire... Non ? hum

Pour me contacter, oui j'en serai ravie qu'on puisse en parler ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
younaka




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptyMar 12 Jan - 11:21

Hello !

Merci pour tes réponses, néanmoins, je ne pense pas pouvoir jouer ce rôle. En effet, Neels n'a pas la tête d'un militaire mais il n'est pas non plus dominant, or, je ne souhaite pas changer d'avatar et je n'apprécie pas réellement de jouer des dominants non plus (oui, je sais que c'est idiot, mais bon, je suis comme ça et je ne veux pas bloquer un rôle où je ne me sentirais de toute évidence pas à l'aise).

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour trouver la personne qu'il te faut et d'agréables rps sur ce forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptyMar 12 Jan - 23:26

Pas de souci ! Je comprends parfaitement, je suis comme toi =)
Après, ce n'est pas vraiment de la dominance, mais étant donné qu'il est est homosexuel, qu'il l'assume, il prendrai en main Dorian pour lui faire affirmer aussi mais oui, Neels n'a pas la tête...

En tout cas, si tu veux t'inscrire, je serai ravi d'avoir un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ingame




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptyVen 5 Fév - 20:27

coucou ahah
alors je suis plutôt intéressée par ton lien futur love/ambiguë. j'ai vu que tu recherchais un personnage portant l'uniforme alors je voulais savoir si quand l'uniforme était au fond du placard c'était bon quand même ou pas please parce qu'en faites j'avais une idée de personnage. un homme, d'environ 30 ans qui se serait engagé dans l'armée dès ses dix-huit ans puisqu'il ne savait pas quoi faire d'autre et qu'il voulait servir pour son pays. peut-être même que ce métier aurait été une sorte d'héritage ou un truc du genre. donc il serait revenu d'irak ou de je ne sais où, il aurait passé un test et il n'aurait finalement plus le droit, pour le moment, de retourner sur le terrain. il serait assez marqué par ce qu'il a vu, ça serait principalement des insomnies ou des terreurs nocturnes. il ne voudrait pas en parler, surtout parce qu'il n'est pas fier de ce qu'il a du faire là-bas aussi. je le vois bien avoir du abandonner un ami blessé parce que son supérieur le lui avait ordonné.
enfin bref. pour ce qui est de l'avatar j'ai pas encore d'idée mais je trouverai, j'en suis convaincue. blabla
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE :      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptyVen 5 Fév - 20:54

Héhé, je ne suis pas la créatrice de ce lien mais étant la fondatrice du forum, je tenais à te remercier pour avoir porté un intérêt à ce petit forum *.* J'espère que tu nous rejoindras (n'ait crainte, nous sommes juste un peu cinglés mais on se soigne =P ). Si cela peut te rassurer, je lui ai envoyer un message sur facebook pour la prévenir de ton message !
En tout cas, j'aime beaucoup les brides d'idée que tu as crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ingame




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptyVen 5 Fév - 20:59

oh c'est normal, ce forum est cool fan même pas peur ordi ah merci beaucoup greenlove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptySam 6 Fév - 10:09

Coucou !!!

Je suis désolé, j'avais posté une absence et je suis enfin de retour ! groupe

En tout cas, merci de t'intéresse a mon personnage (en espérant que cela n'est pas trop tard...)
Alors, ça pourrait être possible oui, mais lors des attentats, faudrait qu'il été en service, car ils se seraient rencontré ainsi. Si tu veux, je te donne le petit passage de leur rencontre pour avoir plus de détails entre eux (sachant que c'est encore relativement libre.)

En espérant que je ne suis pas revenu trop tard, je serais ravi de te compter parmi mes proches pinklove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ingame




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptySam 6 Fév - 10:30

coucou :envole
alors il n'est absolument pas trop tard, ne t'en fais pas ahah
du coup, en 2001 il aurait été en service, ça colle parfaitement avec l'idée que j'avais en tête. mais sinon je veux bien aussi l'extrait de ta fiche crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptySam 6 Fév - 10:35

Super alors !! Very Happy

Voilà donc le passage de leur rencontre (oui, ce n'est pas vraiment un extrait mais bon... blabla ) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ingame




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptySam 6 Fév - 10:58

c'est trop bien mouton
du coup je vais chercher quelques avatars et je posterai la liste ensuite blabla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptySam 6 Fév - 10:59

Okay ! Donc le lien te convient ?
Tu veux de l'aide pour trouvé un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ingame




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptySam 6 Fév - 11:01

c'est trop bien mouton
du coup je vais chercher quelques avatars et je posterai la liste ensuite blabla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ingame




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptySam 6 Fév - 11:30

alors comme avatar j'ai pensé à David Prat, André Hamann, Rodrigo Calazans, Nicolas Simoes et Andrew Stetson hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ingame




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptySam 6 Fév - 11:36

et si tu as des idées d'avatar je ne suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptySam 6 Fév - 11:40

j'ai un faible pour André Hamann ou Andrew Stetson... J'les vois bien dans le rôle Smile

Vu les choix proposés, je pense pas que tu ai besoin de mon aide blabla bisous
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE :      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptySam 6 Fév - 11:41

Je m'incruste une nouvelle fois juste pour éclairer une petite chose gni
Les attentats à Bulington n'ont rien à avoir avec ceux du 11 septembre à New-York. Ceux de Burlington ont eu lieu en avril 2015 et octobre 2015. Voilàà sweet
PS: Pour l'avatar, j'aime bien André et Andrew niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptySam 6 Fév - 11:43

Incrustes-toi ma belle ! ;)

Owi, on a de bons goûts quand-même -)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ingame




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptySam 6 Fév - 13:48

Ah bah parfait alors, je pense que je vais partir pour André du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptySam 6 Fév - 17:32

I'm here happy course coeur reveil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptyDim 7 Fév - 1:20

Oh gosh !!!! rabaisse ding ding ding hihan hihan

Tiens-moi au courant de ton avancé dans ta fiche itou itou !!! Veux tout savoir et je confirme, personne ne t'approches t'es mon homme ! mierda crazylove crazylove crazylove

En tout cas, merci de tenter mon scénario mon beau greenlove et hâte de lire ta fiche mais surtout de RP tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptyDim 7 Fév - 2:00

T'en fais pas pour ça blabla
Et je ne laisserai personne s'approcher de trop près de toute manière langue
Moi aussi j'ai hâte de lire ma fiche et de rp -)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable EmptyDim 7 Fév - 2:05

houhou

Même pas moi ? emu

Hâte de lire ou de la faire ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




     Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty
MessageSujet: Re: Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable      Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable Empty

Revenir en haut Aller en bas

Invité 'Boule2poils' » famille important et love préférable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Invité 'Sweet D.' » Famille & amis
» Le plus important c'est la famille!
» Logan ~I love Guinness, you love Guinness, we should probably make babies
» « Une histoire de famille...» ft. Austin H.
» Ivan & Alexandra ~ “Ce qui est le plus important dans la vie, c'est de donner à quelqu'un un peu de bonheur.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénarios et liens recherchés
-